AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal

    +19
    ced51
    ddrs
    catar
    Max.c
    allycondroz
    Sparthakus
    M 201
    PatogaZ
    centkght
    MICHMUCH
    la cigogne
    ti'clem
    hermine 22
    bicard
    alain
    DEMONFAUCON
    sibalo
    marcel
    GL
    23 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal - Page 2 Empty Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal

    Message par GL Ven 28 Aoû 2015, 08:41

    Rappel du premier message :

    L'histoire.

    Je suis contacter par un entrepreneur de Meurthe et Moselle (erreur Moselle) qui me propose un échange de paille contre du compost. Son nom a une consonance étrangère.

    L'idée me paraît intéressante surtout sur semis de colza. Celle permet de travailler sur terre sans éteules avec un boosteur pour le colza.

    Nous signons un contrat.

    Les choses se passe mal. A de nombreuses reprises, il me promet d'être là dans 2 jours mais en vain. Du fait du contrat, je ne prends pas les moyens de faire intervenir un autre acheteur de paille.

    Aujourd'hui, je me trouve avec de la paille au sol. Pour celle que j'ai fait presser ailleurs, je n'ai pas de clients. Je n'ai pas de hangar pour stocker à l'abri.

    Renseignements pris, il semblerait que c'est une habitude de ce monsieur depuis plusieurs années. Il change ensuite de région la campagne suivante.

    Si vous avez été victime ou si vous avez entendu parler de ce monsieur chez vos collègue, je vous demande de me passez un MP.

    On a pas besoin de ce genre d'énergumène dans la plaine.


    Dernière édition par GL le Sam 29 Aoû 2015, 09:29, édité 1 fois
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24827
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas


    Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal - Page 2 Empty Re: Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal

    Message par pascal Mar 15 Mar 2016, 08:14

    Les arnaqueurs, il y en a aussi lors des operations solidarité FNSEA, pour ce qui concerne le pressage ainsi que le transport!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal - Page 2 Empty Re: Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal

    Message par Invité Mar 15 Mar 2016, 08:19

    Bon courage, car si il n'a que ça comme menace et qu'il soit vraiment de mauvaise foi, la parole d'une présidente de tribunal de conciliation a autant de poids que de menacer un gamin d'être privé de sa dose d'huile de foie de morue .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal - Page 2 Empty Re: Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal

    Message par ddrs Mar 15 Mar 2016, 08:23

    j'ai eu a faire un oiseau de ce genre installé dans le Finistère et un transporteur pas plus honnête d'un département voisin qui m'a laissé 70t de paille sur les bras depuis je ne vend plus de paille

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1242
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 67
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal - Page 2 Empty Re: Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal

    Message par GL Mar 15 Mar 2016, 09:32

    pinocio a écrit:Bon courage, car si il n'a que ça comme menace et qu'il soit vraiment de mauvaise foi, la parole d'une présidente de tribunal de conciliation a autant de poids que de menacer un gamin d'être privé de sa dose d'huile de foie de morue .

    On avait surtout à faire à quelqu'un qui est dans les cordes. Çà ne doit pas être le seul dossier qu'il a au contentieux.

    Si le seul résultat est que ce genre de pratique soit plus rare, c'est déjà çà de pris. La procédure est simple et elle vaut le coup d'être connue.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24827
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal - Page 2 Empty Re: Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum