Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal
+19
ced51
ddrs
catar
Max.c
allycondroz
Sparthakus
M 201
PatogaZ
centkght
MICHMUCH
la cigogne
ti'clem
hermine 22
bicard
alain
DEMONFAUCON
sibalo
marcel
GL
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal
Rappel du premier message :
L'histoire.
Je suis contacter par un entrepreneur de Meurthe et Moselle (erreur Moselle) qui me propose un échange de paille contre du compost. Son nom a une consonance étrangère.
L'idée me paraît intéressante surtout sur semis de colza. Celle permet de travailler sur terre sans éteules avec un boosteur pour le colza.
Nous signons un contrat.
Les choses se passe mal. A de nombreuses reprises, il me promet d'être là dans 2 jours mais en vain. Du fait du contrat, je ne prends pas les moyens de faire intervenir un autre acheteur de paille.
Aujourd'hui, je me trouve avec de la paille au sol. Pour celle que j'ai fait presser ailleurs, je n'ai pas de clients. Je n'ai pas de hangar pour stocker à l'abri.
Renseignements pris, il semblerait que c'est une habitude de ce monsieur depuis plusieurs années. Il change ensuite de région la campagne suivante.
Si vous avez été victime ou si vous avez entendu parler de ce monsieur chez vos collègue, je vous demande de me passez un MP.
On a pas besoin de ce genre d'énergumène dans la plaine.
L'histoire.
Je suis contacter par un entrepreneur de Meurthe et Moselle (erreur Moselle) qui me propose un échange de paille contre du compost. Son nom a une consonance étrangère.
L'idée me paraît intéressante surtout sur semis de colza. Celle permet de travailler sur terre sans éteules avec un boosteur pour le colza.
Nous signons un contrat.
Les choses se passe mal. A de nombreuses reprises, il me promet d'être là dans 2 jours mais en vain. Du fait du contrat, je ne prends pas les moyens de faire intervenir un autre acheteur de paille.
Aujourd'hui, je me trouve avec de la paille au sol. Pour celle que j'ai fait presser ailleurs, je n'ai pas de clients. Je n'ai pas de hangar pour stocker à l'abri.
Renseignements pris, il semblerait que c'est une habitude de ce monsieur depuis plusieurs années. Il change ensuite de région la campagne suivante.
Si vous avez été victime ou si vous avez entendu parler de ce monsieur chez vos collègue, je vous demande de me passez un MP.
On a pas besoin de ce genre d'énergumène dans la plaine.
Dernière édition par GL le Sam 29 Aoû - 9:29, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
Re: Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal
Les arnaqueurs, il y en a aussi lors des operations solidarité FNSEA, pour ce qui concerne le pressage ainsi que le transport!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Re: Appel à témoignage, échange paille - fientes, un intervenant qui pourait finir au tribunal
Bon courage, car si il n'a que ça comme menace et qu'il soit vraiment de mauvaise foi, la parole d'une présidente de tribunal de conciliation a autant de poids que de menacer un gamin d'être privé de sa dose d'huile de foie de morue .
Invité- Invité
j'ai eu a faire un oiseau de ce genre installé dans le Finistère et un transporteur pas plus honnête d'un département voisin qui m'a laissé 70t de paille sur les bras depuis je ne vend plus de paille
ddrs- + membre techno +
poitou
pinocio a écrit:Bon courage, car si il n'a que ça comme menace et qu'il soit vraiment de mauvaise foi, la parole d'une présidente de tribunal de conciliation a autant de poids que de menacer un gamin d'être privé de sa dose d'huile de foie de morue .
On avait surtout à faire à quelqu'un qui est dans les cordes. Çà ne doit pas être le seul dossier qu'il a au contentieux.
Si le seul résultat est que ce genre de pratique soit plus rare, c'est déjà çà de pris. La procédure est simple et elle vaut le coup d'être connue.
GL- + membre techno +
Assis
Page 2 sur 2 • 1, 2