Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Démo Strip-till Pré St Evroult (28) mardi 1er septembre 2015
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Démo Strip-till Pré St Evroult (28) mardi 1er septembre 2015
J'aurai du mettre l'info avant mais pour ceux qui peuvent venir :
Démonstration de Strip-till avec semis de colza le 1er septembre à 14h à Pré-St-Evroult (au sud, parcelle route de Dancy)
La FDCuma et la Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir organise à Pré-St-Evroult le 1er septembre à 14 h une démonstration dynamique de semis de colza avec différents strip-till. Les marques Blu-Jet, Carré, Duro, Jammet, Kuhn, Kverneland évolueront sur une parcelle de limon-argileux sur calcaire.
Les techniciens de Terres Inovia et de la Chambre d’agriculture présenteront les résultats de leurs essais sur cette thématique. Un profil cultural sera également ouvert pour voir le travail de l’outil.
Accès libre. Inscription auprès de Christelle BERCE : c.berce@eure-et-loir.chambagri.fr ou 02-37-24-45-51
Démonstration de Strip-till avec semis de colza le 1er septembre à 14h à Pré-St-Evroult (au sud, parcelle route de Dancy)
La FDCuma et la Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir organise à Pré-St-Evroult le 1er septembre à 14 h une démonstration dynamique de semis de colza avec différents strip-till. Les marques Blu-Jet, Carré, Duro, Jammet, Kuhn, Kverneland évolueront sur une parcelle de limon-argileux sur calcaire.
Les techniciens de Terres Inovia et de la Chambre d’agriculture présenteront les résultats de leurs essais sur cette thématique. Un profil cultural sera également ouvert pour voir le travail de l’outil.
Accès libre. Inscription auprès de Christelle BERCE : c.berce@eure-et-loir.chambagri.fr ou 02-37-24-45-51
JRR28- + membre techno +
28
Re: Démo Strip-till Pré St Evroult (28) mardi 1er septembre 2015
pas possible pour moi dommage.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Re: Démo Strip-till Pré St Evroult (28) mardi 1er septembre 2015
Moi non plus
Je vais installer mon fils à Angers
Je vais installer mon fils à Angers
tof- + membre techno +
- département : 28