Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
AUCHAN
+3
eramond
PatogaZ
sbz51
7 participants
AUCHAN
Un AUCHAN dans le sud du 51 ?????
sbz51- + membre techno +
REIMS
Re: AUCHAN
nous c' est chez lidl
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il est bien le freeway , en plus je le goûte avant de le mettre sur mes plantes , au cas où !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Conséquence de parler trop souvent de coca, freeway et Lidl,
Quand on tappe coca freeway dans google, sort dans les premiers sites proposés AGRI CONV......
Les extérieurs au forum ne vont pas comprendre pourquoi les agris parlent tant de Coca .....
Quand on tappe coca freeway dans google, sort dans les premiers sites proposés AGRI CONV......
Les extérieurs au forum ne vont pas comprendre pourquoi les agris parlent tant de Coca .....
sbz51- + membre techno +
REIMS
(je mets du freeway aussi apres avoir lu la file ou il en etait question)
c'est bc moins cher et au gout je le trouve pas mauvais(mais là pour ma conso je suis passé au light apres l'arret de la clope parce que la toubib a dit que j'allais grossir de 50kg)
c'est bc moins cher et au gout je le trouve pas mauvais(mais là pour ma conso je suis passé au light apres l'arret de la clope parce que la toubib a dit que j'allais grossir de 50kg)
Invité- Invité
pour le whisky ??le belge a écrit:Vu la copine a sambott a auchan ,deviner pourquoi elle etait la
Invité- Invité
le belge a écrit:Vu la copine a sambott a auchan ,deviner pourquoi elle etait la
Elle a emmené une brouette pour ramener ses tic tacs ?
Invité- Invité
Chamb a écrit:le belge a écrit:Vu la copine a sambott a auchan ,deviner pourquoi elle etait la
non , champomy !!!!
PatogaZ- + Admin +
elle achetait du joint pour boucher les trous des secoueurs de la claas
eramond- + membre techno +
81-31
Chamb a écrit:le belge a écrit:Vu la copine a sambott a auchan ,deviner pourquoi elle etait la
je vois que nous avons reçu le même SMS !!!! même deux fois pour moi avec celui de sambott !!
Invité- Invité
ce matin,course à auchan!
je devais aller chez orange.j'ai fait mes courses tranquille en me disant bien que l'avenir appartenait à ceux qui se lévent tot.car vers 10 heures,ça devenait insupportable,étouffant.la cohue!
je devais aller chez orange.j'ai fait mes courses tranquille en me disant bien que l'avenir appartenait à ceux qui se lévent tot.car vers 10 heures,ça devenait insupportable,étouffant.la cohue!
philaubers- + membre techno +
59
oui phil quand je vois ces moutons je me demande ou ils iraient si les gms seraient fermé ...
un beau bordel
un beau bordel
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:oui phil quand je vois ces moutons je me demande ou ils iraient si les gms seraient fermé ...
un beau bordel
j'espère être un moment sans devoir y retourner.on pensait manger là bas,mais trop de monde et plus envie.et puis il y a des petits restos bien meilleurs dans nos villages.
mais tout le monde se plaint et c'est toudis plein!un petit quart de caddy,c'est presque 100€!
d'habitude je vais voir le prix des patates,pas ce coup ci,je me suis enfui!
59
t'as pas un drive dans ton coin phil ? parce que ça c'est nickel ,tu passes commande sur internet ensuite on t'amene les courses dans le coffre , ça prend pas plus de temps que faire le plein de l'auto
Invité- Invité
gb62 a écrit:t'as pas un drive dans ton coin phil ? parce que ça c'est nickel ,tu passes commande sur internet ensuite on t'amene les courses dans le coffre , ça prend pas plus de temps que faire le plein de l'auto
si mais pas encore essayé.
pour les légumes,on a pas mal d'agris qui vendent direct et on va reprendre l'habitude d'acheter de la viande direct chez le producteur aussi.(sous vide,elle conserve un bout de temps au frigo).les grandes surfaces,c'est vraiment si obligation.
59
les pates et le pq pour résumer !
herve56- + membre techno +
56 sud
Auchan en russie :
http://www.olivierdauvers.fr/2015/12/16/video-grande-conso-les-mulliez-a-moscou/
http://www.olivierdauvers.fr/2015/12/16/video-grande-conso-les-mulliez-a-moscou/
ca en dit long ...
avec un caddy qui déborde pour 40 ou 45 euros, ils arrivent à cumuler 1 milliard de benef en 13 années
avec un caddy qui déborde pour 40 ou 45 euros, ils arrivent à cumuler 1 milliard de benef en 13 années
Invité- Invité