Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170543 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'Aïd
+17
alceste
porsche 133
seguim
carlo s
bzh centre
Certil
Sparthakus
Titi
hermine 22
Camille
rivarol
herve56
Peccadille
Pierre89
merinos
spontus
Krokus
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
l'Aïd
bonne fête de l'Aid al adha à ceux qui la pratique
Krokus- + membre techno +
59
Re: l'Aïd
Et les moutons , c'est aussi leur fête !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Le recteur de l'académie de Créteil autorise les enseignants musulmans à prendre une journée pour leur fête.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
spontus a écrit:Et les moutons , c'est aussi leur fête !
Grosse pression administrative sur les agneaux, même en zone non atteinte fco, donc beaucoup renonce au rituel !
Résultat, beaucoup d'agneaux auront la vie sauve pour la fête ... mais que provisoirement !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
spontus a écrit:Et les moutons , c'est aussi leur fête !
Bonne fête oui, mais la tradition n'excuse pas cette cruauté. . Pareil pour les autres religions ou contumes.
Faire souffrir des bêtes inutilement ne fait pas, mais vraiment pas du tout, grandir ces personnes.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
les bêtes meurent ...et les fidèles aussi !!!
310 morts et 450 blessés lors de bousculades à la mecque !!!
sur 4 millions de personnes ...le % de perte est relativement faible .
et tout çà pour un dieu
(j'avais oublié "çà" )
et tout çà pour un dieu
(j'avais oublié "çà" )
Dernière édition par herve56 le Jeu 24 Sep 2015, 12:56, édité 1 fois
herve56- + membre techno +
56 sud
Je ne vais certainement pas souhaiter de bonnes fêtes à des gens qui se comportent comme des sauvages, si parmi eux il y en a de bons, qu'ils le fassent savoir haut et fort dans les rues
Invité- Invité
herve56 a écrit:les bêtes meurent ...et les fidèles aussi !!!
et tout pour un dieu
religion de barbare.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Comme Ali Mohammed al-Nimr ?Krokus a écrit:bonne fête de l'Aid al adha à ceux qui la pratique
+1000pinocio a écrit:Je ne vais certainement pas souhaiter de bonnes fêtes à des gens qui se comportent comme dessauvagesbarbares, si parmi eux il y en a de bons, qu'ils le fassent savoir haut et fort dans les rues
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
au salon de la femme musulmane ,ou les immondes iman on appeler a la soumission de la femme
les hommes repartait les mains vide devant et les femmes suivait ,croulant sous les achats du jour
qu'est ce qu'ils foutent en France ces individus ,et on les laissent dégobiller leurs haines sur notre culture
honte a nos politiques du moment qui les ont toujours caressé dans le sens du poil
quand aux musulmans modérés qui sont la majorité il parait
ils sont ou ?
l'affaire charlie et bien d'autres leurs ont donné l'occasion de descendre dans la rue plus d'une fois
on attend toujours
les hommes repartait les mains vide devant et les femmes suivait ,croulant sous les achats du jour
qu'est ce qu'ils foutent en France ces individus ,et on les laissent dégobiller leurs haines sur notre culture
honte a nos politiques du moment qui les ont toujours caressé dans le sens du poil
quand aux musulmans modérés qui sont la majorité il parait
ils sont ou ?
l'affaire charlie et bien d'autres leurs ont donné l'occasion de descendre dans la rue plus d'une fois
on attend toujours
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
merinos a écrit:Le recteur de l'académie de Créteil autorise les enseignants musulmans à prendre une journée pour leur fête.
c'est pas un cadeau qu'ils leur fait, c'est prévu dans les textes pour l'ensemble des fonctionnaires des principales religions. Euh par contre, z'ont pas prévu de les mettre "d'astreinte" pour nos jours fériés religieux...du coup ils bénéficient aussi
Invité- Invité
J'ai eu la visite d'un musulman samedi dernier, je ramassais des cailloux dans une terre le long de la route. Presque la cinquantaine, il s'exprimait très bien, profile cadre d’entreprise je dirais, ou alors enfumeur de première. Ils ont du pif pour trouver des moutons je trouve.
J'ai ramené ceux + ou - bon pour la casserole à portée du 12 depuis la fenêtre de chambre.
J'ai ramené ceux + ou - bon pour la casserole à portée du 12 depuis la fenêtre de chambre.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Isangie a écrit:merinos a écrit:Le recteur de l'académie de Créteil autorise les enseignants musulmans à prendre une journée pour leur fête.
c'est pas un cadeau qu'ils leur fait, c'est prévu dans les textes pour l'ensemble des fonctionnaires des principales religions. Euh par contre, z'ont pas prévu de les mettre "d'astreinte" pour nos jours fériés religieux...du coup ils bénéficient aussi
Que devient la chartre de la laïcité ?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
merinos a écrit:Isangie a écrit:merinos a écrit:Le recteur de l'académie de Créteil autorise les enseignants musulmans à prendre une journée pour leur fête.
Que devient la chartre de la laïcité ?
"Les fonctionnaires sont soumis à l’obligation de neutralité dans l’exercice de leurs fonctions"
C'est une circulaire datée du 10 février 2012 relative « aux autorisations d’absence pouvant être accordées à l’occasion des principales fêtes religieuses des différentes confessions » qu'applique le recteur de Créteil...
herve56 a écrit:les bêtes meurent ...et les fidèles aussi !!!
et tout çà pour un dieu
(j'avais oublié "çà" )
717 morts et 805 blessés !
le % augmente légèrement !
pays de merde ,si riche et si incompétent !
herve56- + membre techno +
56 sud
pinocio a écrit:Je ne vais certainement pas souhaiter de bonnes fêtes à des gens qui se comportent comme des sauvages, si parmi eux il y en a de bons, qu'ils le fassent savoir haut et fort dans les rues
+1000
Invité- Invité
tout à fait!Camille a écrit:Comme Ali Mohammed al-Nimr ?Krokus a écrit:bonne fête de l'Aid al adha à ceux qui la pratique+1000pinocio a écrit:Je ne vais certainement pas souhaiter de bonnes fêtes à des gens qui se comportent comme dessauvagesbarbares, si parmi eux il y en a de bons, qu'ils le fassent savoir haut et fort dans les rues
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:tout à fait!Camille a écrit:Comme Ali Mohammed al-Nimr ?Krokus a écrit:bonne fête de l'Aid al adha à ceux qui la pratique+1000pinocio a écrit:Je ne vais certainement pas souhaiter de bonnes fêtes à des gens qui se comportent comme dessauvagesbarbares, si parmi eux il y en a de bons, qu'ils le fassent savoir haut et fort dans les rues
+1
Certil- + membre techno +
Marne
Certil a écrit:Sparthakus a écrit:tout à fait!Camille a écrit:Comme Ali Mohammed al-Nimr ?Krokus a écrit:bonne fête de l'Aid al adha à ceux qui la pratique+1000pinocio a écrit:Je ne vais certainement pas souhaiter de bonnes fêtes à des gens qui se comportent comme dessauvagesbarbares, si parmi eux il y en a de bons, qu'ils le fassent savoir haut et fort dans les rues
+1
prenez-vous pas la tête ça fait marcher le commerce toutes ses fêtes religieuses
59
et les stations d'épurations ,une traçabilité rouge
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
du temps des druides ,meme le gui qui parasitait les pommiers se vendait a prix d'or
il parait que lors des pleines lune il y a encore des rassemblements en pleine foret
il parait que lors des pleines lune il y a encore des rassemblements en pleine foret
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bonne fête du kippour
http://www.linternaute.com/actualite/societe/1246390-yom-kippour-2015-horaires-debut-fin-jeune-du-grand-pardon-horaire-date-signification/
http://www.linternaute.com/actualite/societe/1246390-yom-kippour-2015-horaires-debut-fin-jeune-du-grand-pardon-horaire-date-signification/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
hermine 22 a écrit:du temps des druides ,meme le gui qui parasitait les pommiers se vendait a prix d'or
il y a qques années , je vendais 50€ la boule à des anglais , il parait que ca pouvait monter à 100€ pour les + grosses
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
+ 1 , sujet inutile ,pinocio a écrit:Je ne vais certainement pas souhaiter de bonnes fêtes à des gens qui se comportent comme des sauvages, si parmi eux il y en a de bons, qu'ils le fassent savoir haut et fort dans les rues
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
et les boyaux et peaux dans les fossés le long des routes ...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Je suis content de constater que pour la plupart de agriculteurs, donc souvent éleveurs d'animaux, l'abattage doit se passer dans les meilleures conditions possibles.
Merci à vous.
Merci à vous.
Dernière édition par Peccadille le Jeu 24 Sep 2015, 22:49, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Même pour les vaches un jour j'ai reçu un ticket de l'abattoir me mentionnant le numéro d'une de mes vaches ayant été abattue " abattage rituel "
J'ai pris le téléphone et ça a rué dans les brancards
J'ai pris le téléphone et ça a rué dans les brancards
Outre-tombe
hermine 22 a écrit:du temps des druides ,meme le gui qui parasitait les pommiers se vendait a prix d'or
ben oui , t' as pas remarqué que je suis jamais là le jour de la pleine lune ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
porsche 133 a écrit:+ 1 , sujet inutile ,pinocio a écrit:Je ne vais certainement pas souhaiter de bonnes fêtes à des gens qui se comportent comme des sauvages, si parmi eux il y en a de bons, qu'ils le fassent savoir haut et fort dans les rues
moi aussi je suis un sauvage quand je tranche la tête de la dinde à Noël
59
Un p'tit rigolo qu'a lâché un cochon!?!herve56 a écrit:herve56 a écrit:les bêtes meurent ...et les fidèles aussi !!!
et tout çà pour un dieu
(j'avais oublié "çà" )
Camille a écrit:Un p'tit rigolo qu'a lâché un cochon!?!herve56 a écrit:herve56 a écrit:les bêtes meurent ...et les fidèles aussi !!!
et tout çà pour un dieu
(j'avais oublié "çà" )
Certil- + membre techno +
Marne
Uniquement des moutons pour le sacrifice et comme ce n'est pas un produit spécifique de l'élevage ovin en France encore ciblé "agneaux" la demande fait appel à des importations massives depuis les pays de l'Est...Krokus a écrit:Certil a écrit:Sparthakus a écrit:tout à fait!Camille a écrit:Comme Ali Mohammed al-Nimr ?Krokus a écrit:bonne fête de l'Aid al adha à ceux qui la pratique+1000pinocio a écrit:Je ne vais certainement pas souhaiter de bonnes fêtes à des gens qui se comportent comme dessauvagesbarbares, si parmi eux il y en a de bons, qu'ils le fassent savoir haut et fort dans les rues
+1
prenez-vous pas la tête ça fait marcher le commerce toutes ses fêtes religieuses
[Et par la même occasion le retour de la FCO? ]
Ah, toi aussi tu te pointe à l'entrée des abattoirs récupérer ta dinde de Noël ou ton agneau Pascal pour faire le sacrifice toi-même un peu comme le font tous les cathos?moi aussi je suis un sauvage quand je tranche la tête de la dinde à Noël
@ BV
"tout est normal." pour les fanatiques, oui!
lapin désenchanté a écrit:herve56 a écrit:les bêtes meurent ...et les fidèles aussi !!!
et tout pour un dieu
religion de barbare.
comme toutes les religions !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
deux sacs plein (reste de mouton) jeté sur le bord de la route pour les services municipaux ...
normal
normal
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:deux sacs plein (reste de mouton) jeté sur le bord de la route pour les services municipaux ...
normal
Tant qu'il n'y a pas les boucles dans le sac !!!!
J'ai eu le cas au printemps avec des agnelles vendues en juillet 2014 et les peaux, panse .... et boucles retrouvées en avril 2015, des agnelles fraichement tuées en Seine et Marne !
La gendarmerie et la DSV du 77 enquêtaient auprès des services du 89 afin de retrouver le détenteur des boucles, puis j'ai dû fournir les documents transport à la gendarmerie !
Mi mai 2015 ...... contrôle de mon l'élevage ...... avec tous mes bons de transport sur 18 mois ainsi que toutes mes factures de vente !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
erwin a écrit:lapin désenchanté a écrit:herve56 a écrit:les bêtes meurent ...et les fidèles aussi !!!
et tout pour un dieu
religion de barbare.
Pas sure.
Je n'en connais pas d'autres qui ont si peu de considération pour la femme.
Outre-tombe
lapin désenchanté a écrit:erwin a écrit:lapin désenchanté a écrit:herve56 a écrit:les bêtes meurent ...et les fidèles aussi !!!
et tout pour un dieu
religion de barbare.
Pas sure.
soyons sérieux , le problème des religions ne se limite pas à la faible considération qu'elles ont des femmes !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
lapin désenchanté a écrit:erwin a écrit:lapin désenchanté a écrit:herve56 a écrit:les bêtes meurent ...et les fidèles aussi !!!
et tout pour un dieu
religion de barbare.
Pas sure.
Ah bah faut voyager un peu ou se renseigner un minimum mais les "haredim" ont les mêmes fondamentaux !!! Et si on revient 100 ans en arrière, la femme catho n' était pas aussi libre qu' aujourd' hui !!!
Allez vivement le retour des croisades tiens !!
Fanchon- + membre techno +
Anjou
Fanchon a écrit:lapin désenchanté a écrit:erwin a écrit:lapin désenchanté a écrit:herve56 a écrit:les bêtes meurent ...et les fidèles aussi !!!
et tout pour un dieu
religion de barbare.
Pas sure.
Ah bah faut voyager un peu ou se renseigner un minimum mais les "haredim" ont les mêmes fondamentaux !!! Et si on revient 100 ans en arrière, la femme catho n' était pas aussi libre qu' aujourd' hui !!!
Rappelons qu'un certain François n'est pas forcément enclin à l'avortement.
Si l'homme peut choisir sa paternité il doit en être de même pour la femme.
eramond- + membre techno +
81-31
Fanchon a écrit:lapin désenchanté a écrit:erwin a écrit:lapin désenchanté a écrit:herve56 a écrit:les bêtes meurent ...et les fidèles aussi !!!
et tout pour un dieu
religion de barbare.
Pas sure.
Oui tu as raison pour les cathos.
Après je me demande ce que je suis venu foutre sur un tel sujet, les religions j'en ai rien à cirer.
Je suis honnête et je le dis, la religion m'indispose!
Cela dit une église ce confond plus dans un paysage comme chez moi qu'une mosquée et je reste traditionnel.
Outre-tombe
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1