Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Temps travail pour 2 robots traite (115 vaches)
+14
manu79
catar
kev53
rivarol
seguim
alain50
allycondroz
ojbz14
Bill 56
faeane
bingo
haddock
herve56
fh12k
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Temps travail pour 2 robots traite (115 vaches)
Rappel du premier message :
Bonjour nous somme en pleine réflexion pour l’installation de deux robot lely , j'aurais aimer avoir l'avis de personne qui on une exploitions proche de la notre c est a dire vache laitière en logette (115) + conservation totales de la pâture !
Pour vous une journées ordinaire c’est quoi ??? (temps sur ordinateur , traitement mammite , pousser les vache , vache à tarir ,ect ....)
exemple : 7h sur ordinateur (20 min)
8 h pousser les vache (15 min)
10 h gérer le pâturage (20 min)
Voila un peut se que je souhaiterai savoir .... pour comparer avec notre travail actuel ...
Merci d’avance
Bonjour nous somme en pleine réflexion pour l’installation de deux robot lely , j'aurais aimer avoir l'avis de personne qui on une exploitions proche de la notre c est a dire vache laitière en logette (115) + conservation totales de la pâture !
Pour vous une journées ordinaire c’est quoi ??? (temps sur ordinateur , traitement mammite , pousser les vache , vache à tarir ,ect ....)
exemple : 7h sur ordinateur (20 min)
8 h pousser les vache (15 min)
10 h gérer le pâturage (20 min)
Voila un peut se que je souhaiterai savoir .... pour comparer avec notre travail actuel ...
Merci d’avance
fh12k- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Mayenne
Re: Temps travail pour 2 robots traite (115 vaches)
Sa revient au même , 1750000 avec 175 VL sa fait des vaches a 10000 , si tu divises sont "quota" par 2 pour le même nombre de vache sa fait des vaches a 5000 avant
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme
Page 2 sur 2 • 1, 2