Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Catalunya lliure
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Catalunya lliure
Selon un sondage, les indépendantistes seraient majoritaires.
L'Arche de Monné prend l'eau de toutes parts.
Ps. cherchez vous-même les sources
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Re: Catalunya lliure
Peccadille a écrit:Selon un sondage, les indépendantistes seraient majoritaires.
que les catalans soient tres indépendants ne datent pas d'hier, pour info le catalan est une langue officielle, qui est celle que l'on parle et apprend à l école, on apprend le castellano, comme on apprend en france l'anglais
Mais ca n veut pas dire qu'ils seront indépendants, malgré ce vote... Si l état espagnol dit non, ce sera NON et ils ne sont pas prêt de changer d'avis..
Sinon que la catalogne rende toutes les aides percues par les différents gouvernements, et on en reparlera... Et puis croire que les sociétés non catalane situése en catalogne grace à sa proximité de la france, et de la mer ( grand port en catalogne) resteraient, c'est juste pathétique.. et là adieu l'économie catalane
Invité- Invité
Temeos,
1.
Il n'y a pas que l'économie dans la vie.
2.
Ce n'est pas à un paysan que je vais apprendre qu'un souffle de liberté dans la voilure est bienvenu pour avancer.
1.
2.
Ce n'est pas à un paysan que je vais apprendre qu'un souffle de liberté dans la voilure est bienvenu pour avancer.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:Temeos,
1.
2.
il n'y a pas que l'économie certes mais c'est bien ce qui importe aux gens au jour le jour, et sans économie, tu peux etre patriote, quand t'as plus de boulot et plus rien a bouffer, tu changes tes priorités
Ne galvaude pas le mot liberté... car à ce que je sache les catalans ne sont pas emprisonnés, ils sont une région qui appartient à un pays, comme dans beaucoup d'autres pays, qu'ils arretent de croire qu'ils sont à part !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1