Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170159 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
morano
+36
cow boy
GL
spontus
nonord
erwin
philaubers
tof
bzh centre
MICHMUCH
la cigogne
catar
yaya
ari21
electron
M 201
pig
Sparthakus
sd 4500
Bounty
tekila
carlo s
Certil
Jocelin54470
logo55
iris
centkght
fergie62
odb
seguim
eramond
ivanquoi
PatogaZ
escrito17
hermine 22
alceste
papy48
40 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
morano
Rappel du premier message :
que pensez vous du " derapage " de nadine Morano ?
est elle vraiment allée trop loin ?
que pensez vous du " derapage " de nadine Morano ?
est elle vraiment allée trop loin ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: morano
spontus a écrit:Béret vert s'est remis au coloriage ?
les cheveux sont restés blonds
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
un récent sondage met morano au fond du trou avec quelques autres personnalité politique
alors que tout ceux a qui j'en cause disent qu'elle n'a fait de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
je dois avoir de mauvaises fréquentations
alors que tout ceux a qui j'en cause disent qu'elle n'a fait de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:un récent sondage met morano au fond du trou avec quelques autres personnalité politique
moi aussi
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je les gardent quand meme
ils travaillent beaucoup ,le racket fiscal dont ils sont gratifié fait vivre aussi beaucoup de fainéants
ils sont patriotes ,ne joue pas du couteau dans les rues(encore un mort a st Brieuc)
donc que des choses qui me conviennent
ils travaillent beaucoup ,le racket fiscal dont ils sont gratifié fait vivre aussi beaucoup de fainéants
ils sont patriotes ,ne joue pas du couteau dans les rues(encore un mort a st Brieuc)
donc que des choses qui me conviennent
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
GL- + membre techno +
Assis
Béret vert a écrit:
Un dessin vaut mieux qu'un long discours.spontus a écrit:Béret vert s'est remis au coloriage ?
Invité- Invité
+ 2erwin a écrit:hermine 22 a écrit:un récent sondage met morano au fond du trou avec quelques autres personnalité politique
moi aussi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
La France est à nouveau un pays ou l'INQUISITION se pratique .Il est interdit de prononcer des paroles pouvant offenser notre église UMPS et ses dirigeant qui se prennent pour les représentants de la bonne parole LAIC et REPUBLICAINE . Tout contrevenant à ce dogme passera devant un tribunal et pourra être condamné à l'excommunication ,au reniement de ses paroles ou même au bucher si il ne le fait pas .Nadine MORANO a donc un grand avenir ,elle appartient maintenant a la même ligné que ses hommes et femmes qui restent dans la mémoire de ce pays .Ce petit coin de LORRAINE diffuse certainement cette "esprit saint" qui leur donne ce courage de "Résister" à l'envahisseur quand la France est en danger .
J'habite cette région et c'est vrai que je ressent aussi cette flamme de la révolte identitaire ,souverainiste ,et de justice qui s'en dégage en la pratiquant parfois à mon modeste niveau en utilisant des méthodes pertinentes et percutante qui à chaque fois m'a permis de gagner une bataille contre "l'absurdité"
J'habite cette région et c'est vrai que je ressent aussi cette flamme de la révolte identitaire ,souverainiste ,et de justice qui s'en dégage en la pratiquant parfois à mon modeste niveau en utilisant des méthodes pertinentes et percutante qui à chaque fois m'a permis de gagner une bataille contre "l'absurdité"
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
de toute façon , c' est comme essayer d' empêcher l' eau de sortir d' un tuyau , plus on bouche et plus la pression monte
deux issues : soit le tuyau pète , soit ça sort en emportant le bouchon
on ira au résultat bientôt
deux issues : soit le tuyau pète , soit ça sort en emportant le bouchon
on ira au résultat bientôt
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le plus dur, en politique, c'est de se souvenir de tout ce qu'il ne faut pas dire
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Magazine vue aujourd'hui, "gazelle mag, le magazine dédiée à la femme magrhébine"
On essaye de sortir Francaise mag, ou italienne mag... pour voir
eramond- + membre techno +
81-31
qui se ressemble.....
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/10931-fusion-nadine-morano-robert-menard-devraient-rencontrer.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/10931-fusion-nadine-morano-robert-menard-devraient-rencontrer.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
eramond a écrit:Magazine vue aujourd'hui, "gazelle mag, le magazine dédiée à la femme magrhébine"
franchement je préfère les voir lire un magazine comme celui la en français , qu'une revue en arabe prônant le djihad et la femme soumise
Alain Delon qui defend Morano dans tv magazine
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Quand Delon a parlé du Kenya, j'ai immédiatement pensé à Chris Froome, le champion cycliste qui est né là-bas
Invité- Invité
[quote="palmito"]
Et bien moi cela me choque, pourquoi ma femme ne serait elle pas concernée par ce magazine? parce qu'elle n'est pas du Maghreb? non dsl
eramond a écrit:
franchement je préfère les voir lire un magazine comme celui la en français , qu'une revue en arabe prônant le djihad et la femme soumise
Et bien moi cela me choque, pourquoi ma femme ne serait elle pas concernée par ce magazine? parce qu'elle n'est pas du Maghreb? non dsl
eramond- + membre techno +
81-31
on ne l'entend pas Nadine en ce moment
elle pourrait peut etre nous expliquer quelques petites tractations internes a l'ump
elle pourrait peut etre nous expliquer quelques petites tractations internes a l'ump
papy48- + membre techno +
nord picardie
papy48 a écrit:on ne l'entend pas Nadine en ce moment
Une info comme ça en passant , le parquet de Paris a classé le 4/12/2015 sans suite le signalement de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) sur les propos tenus à la télévision par Nadine Morano, où elle affirmait que la France est un « pays de race blanche ».
vulpin- + membre techno +
oise
Gageons que ça fera beaucoup moins causer que sa mise en accusation.vulpin a écrit:papy48 a écrit:on ne l'entend pas Nadine en ce moment
Une info comme ça en passant , le parquet de Paris a classé le 4/12/2015 sans suite le signalement de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) sur les propos tenus à la télévision par Nadine Morano, où elle affirmait que la France est un « pays de race blanche ».
Invité- Invité
tout comme l affaire bedos vs moranoBéret vert a écrit:Gageons que ça fera beaucoup moins causer que sa mise en accusation.vulpin a écrit:papy48 a écrit:on ne l'entend pas Nadine en ce moment
Artesië
ivanquoi a écrit:il faudrait surement éviter a l'avenir d'utiliser le mot raciste .
je ne suis pas d'accord il faut enlever tous les mots pas qu'un tous.
Invité- Invité
Et comment pourront être catalogués les lepenistes .el loco a écrit:ivanquoi a écrit:il faudrait surement éviter a l'avenir d'utiliser le mot raciste .
Invité- Invité
des vilains petits canardspinocio a écrit:Et comment pourront être catalogués les lepenistes .el loco a écrit:ivanquoi a écrit:il faudrait surement éviter a l'avenir d'utiliser le mot raciste .
Artesië
Bonsoir
Ce qui " m'interpelle " et qu'une personne de ce statut
aurait pu faire une telle " gaffe", sans imaginer les suites
Ce qui " m'interpelle " et qu'une personne de ce statut
aurait pu faire une telle " gaffe", sans imaginer les suites
Kym- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Ouest
si elle avait été maintenu tète de liste dans l est , peut être qu elle serait arrivée en tète au premier tour
Invité- Invité
vulpin a écrit:papy48 a écrit:on ne l'entend pas Nadine en ce moment
confirmé par la cour d'appel:
la cour d’appel de Paris a confirmé que la notion de Français de souche «ne recouvre aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique».
+1marie70 a écrit:si elle avait été maintenu tète de liste dans l est , peut être qu elle serait arrivée en tète au premier tour
Mais aujourd'hui, avec les événements, la situation est tout autre.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Oui, il faudrait remplacer "Français de souche" par "natifs" comme pour les sioux et les navajos.palmito a écrit:vulpin a écrit:papy48 a écrit:on ne l'entend pas Nadine en ce moment
confirmé par la cour d'appel:
la cour d’appel de Paris a confirmé que la notion de Français de souche «ne recouvre aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique».
Invité- Invité
ha mais non, parce que dans ce cas tous les enfants nés en France sont "natifs" y compris les enfants de l'immigration comme sarkosy et pire encore
natif ou de lignée il va falloir choisir ...
natif ou de lignée il va falloir choisir ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3