Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la télé alarme
3 participants
la télé alarme
une belle trouvaille
je reviens de chez ma mère
un faux pas et sans ca ,c'était la nuit au pied du lit
je reviens de chez ma mère
un faux pas et sans ca ,c'était la nuit au pied du lit
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la télé alarme
Oui c est très bien ce systeme
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tout ce qui peut faire rester nos chers aînés chez eux ne peut être que bénéfique pour eux ! une fois qu'ils sont obligés de quitter leur chez eux...rien ne va plus...
Invité- Invité
c'est bien...mais il a aussi des inconvénients...certaines personnes agées ne le garde pas sur eux,n'ose pas déranger en appuyant sur le bouton ou ne peuvent pas en cas de chute grave qui entraine une perte de conscience...cela dit,c'est quand même une nécessité qui permet de garder en partie l'esprit tranquille...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
il est vrai que l'entretien de présentation avec la personne âgée est primordial afin de définir ce qui lui convient le mieux : en bracelet, en pendentif... et de bien lui faire comprendre qu'elle peut appeler même sans "accident", bon quand même pas 50 fois/jour on est d'accord hein...mais pour se rassurer et entendre une voix, c'est tout à fait possible aussi.
Et comme tout système, il n'est certes pas infaillible... ma grand-mère l'avait en collier mais en tombant ce dernier suffisamment long pour qu'elle n'ait pas à lever le bras pour le saisir est resté bloqué sous son bras, elle n'a pas pu appeler, c'est sa voisine qui étonnée des volets restés fermés a prévenu...la vigilance et la solidarité du voisinage ne peut être remplacée...
Et comme tout système, il n'est certes pas infaillible... ma grand-mère l'avait en collier mais en tombant ce dernier suffisamment long pour qu'elle n'ait pas à lever le bras pour le saisir est resté bloqué sous son bras, elle n'a pas pu appeler, c'est sa voisine qui étonnée des volets restés fermés a prévenu...la vigilance et la solidarité du voisinage ne peut être remplacée...
Invité- Invité
c'est sur ca ne règle pas tout
c'est d'ailleurs le premier appel et ca a parfaitement fonctionné
il arrive un moment ou une présence physique est indispensable
le top ,serait qu'une fois au lit tout les soirs ,un signale ,commandé par la personne ,nous le fasse savoir
et en cas d'absence de signal ,une visite s'impose
c'est d'ailleurs le premier appel et ca a parfaitement fonctionné
il arrive un moment ou une présence physique est indispensable
le top ,serait qu'une fois au lit tout les soirs ,un signale ,commandé par la personne ,nous le fasse savoir
et en cas d'absence de signal ,une visite s'impose
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne