Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mélange phytos
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
mélange phytos
je voudrais ajouter 1.5l de glypho au racinaire qui comprend déjà 3 mélanges épais comme le fosbury 0.3+ctu 2.5+pendimétaline 2.5. D'habitude le mélange glypho + deux produits ne pose pas de pb. A votre avis est-ce que je dois faire deux passages ? merci
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: mélange phytos
je crois que biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip aurait pu t'aider, car les mélanges : c'est tout simplement de la chimie. Et eux la chimie c'est leur savoir faire.
Invité- Invité
tu feras de la pub quand tu connaitras le fonctionnement de ce forummonceni a écrit:je crois que biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip aurait pu t'aider, car les mélanges : c'est tout simplement de la chimie. Et eux la chimie c'est leur savoir faire.
Invité- Invité
ce n'est pas de la PUB mais de l'info
Il semble que vous soyez à la "ramasse" au niveau des infos les gars !
Si ce n'est qu'un site pour seulement entendre des gens se prendre pour des scientifiques, alors je n'ai rien à y faire.
Et tant que vous comprendrez pas ça, vous serez en retard en tout !
je croyais en une vrai solidarité entre agriculteurs , mais non ce n'est que pour vous faire "mousser". Moi je ne suis qu'un agri de 64 ans avec mes petites expériences.
Mais je vois qu'il y en a de plus forts tant mieux pour vous adieux et portez vous bien
Si ce n'est qu'un site pour seulement entendre des gens se prendre pour des scientifiques, alors je n'ai rien à y faire.
je croyais en une vrai solidarité entre agriculteurs , mais non ce n'est que pour vous faire "mousser". Moi je ne suis qu'un agri de 64 ans avec mes petites expériences.
Mais je vois qu'il y en a de plus forts tant mieux pour vous adieux et portez vous bien
Invité- Invité
trop fort monceni, on l'attend toujours, ce site qui nous citerait tous les mélanges possibles, leurs synergies ou antagonismes, mais apparemment, tu l'as pas encore sorti, sinon, donne moi le nom pour le chèque
désolé spartacus, je peux pas t'aider
désolé spartacus, je peux pas t'aider
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Sparthakus a écrit:je voudrais ajouter 1.5l de glypho au racinaire qui comprend déjà 3 mélanges épais comme le fosbury 0.3+ctu 2.5+pendimétaline 2.5. D'habitude le mélange glypho + deux produits ne pose pas de pb. A votre avis est-ce que je dois faire deux passages ? merci
non tu fais mélange éprouvette dans un seau et si ça colle physiquement c' est bon
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça c'est pour le physique, mais pour l'efficacité du glypho
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:ça c'est pour le physique, mais pour l'efficacité du glypho
A mon avis pas de pb pour le glypho, tant que tu es en mélange avec des racinaires qui ne vont pas bloquer l'absorption du glypho, ni la systémie.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
nous ne sommes qu'un site de plus de 4000 inscrits avec parmi eux quelques sommités connues et reconnues, mais problème pour toi, pour l'instant tu n'as accès qu'à 1/4 de ce forum (il y a une vie derrière les pages d'accueil ...)monceni a écrit:ce n'est pas de la PUB mais de l'info
je croyais en une vrai solidarité entre agriculteurs , mais non ce n'est que pour vous faire "mousser".Mais je vois qu'il y en a de plus forts tant mieux pour vous adieux et portez vous bienMoi je ne suis qu'un agri de 64 ans avec mes petites expériences.
Invité- Invité
nou a écrit:pas facile de vous renouveler si pas plus ouvert
nous ne somme pas tous des écrivain (surtout sur sujet pas terrible et rarement de réponse quand pas dans la secte)
Lis un peu avant de dire qu'on est pas ouverts !!! Tu vas trouver ici des positions que tu ne trouveras nulle part ailleurs
Il y a un point de passage obligé qui est le rituel de présentation , pour le reste il y a assez peu de contraintes
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je disait juste ma façon de penser et mon ressentie et je suis pas le seul radio plaine
Invité- Invité
oui , il est passé où le king de la metamatiere ???jb80 a écrit:On est ouvert sur tout, meme la métamatière
PatogaZ- + Admin +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1