Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reve party
+10
Seb 77
alain
gégé 81
pierraug
lolo13430
la cigogne
sbz51
sevi
sambott
indo 3.6.3
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
reve party
hier, alors que je m'apprêtai a boire l'apéro avec des amis j'apprends que dans un secteur cultivé par mes soins une rêve était en route depuis la veille!!!!!!
Stupeur!!!!!! le pastis cul sec, un hoquet et en route vers le lieu du drame. Arrivé a destination gendarme a l'entré du chemin, boom boom en continue et présentation des papiers pour tout le monde. Après les présentations j'apprends que les rêveurs on l'autorisation du proprio qui n'est autre que ma tante, qu'ils sont déjà environ 200 avec 3 mur de son sur 0.44ha de prairie temporaire et qu'il n'est que sept heure du soir....Les gendarmes ne sachant que faire (un proprio qui aurai signé une autorisation contre un locataire même pas au courant)bloque tout le monde, plus d'entré ni de sorti.
Arrivé d'un colonel une demie heure plus tard avec deux capitaines ou l'inverse je sais plus de trop, point de la situation, on me demande mon avis pour au final les canalisés sur le site comme ils disent car beaucoup de voitures arrivent, une autre rêve pas trop loin a été fermée.
Ce matin pluie annoncé je veut soldé le dernier apport sur mes 3 petites parcelles qui sont autour de cette rêve, j'apprends qu'ils étaient entre 1500 et 2000 ( a confirmé ) en tout cas des voitures partout, des dégâts dans les cultures et je ne vous fait pas de dessin pour ce que l'on retrouve, j'ai même faillie en saucé 2 qui n'ont même pas vu qu'il y avait un tracteur dans le champ.
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre la fin pour pouvoir évalué les dégâts et porté plainte...Quel week-end du 1er mai!!!
Stupeur!!!!!! le pastis cul sec, un hoquet et en route vers le lieu du drame. Arrivé a destination gendarme a l'entré du chemin, boom boom en continue et présentation des papiers pour tout le monde. Après les présentations j'apprends que les rêveurs on l'autorisation du proprio qui n'est autre que ma tante, qu'ils sont déjà environ 200 avec 3 mur de son sur 0.44ha de prairie temporaire et qu'il n'est que sept heure du soir....Les gendarmes ne sachant que faire (un proprio qui aurai signé une autorisation contre un locataire même pas au courant)bloque tout le monde, plus d'entré ni de sorti.
Arrivé d'un colonel une demie heure plus tard avec deux capitaines ou l'inverse je sais plus de trop, point de la situation, on me demande mon avis pour au final les canalisés sur le site comme ils disent car beaucoup de voitures arrivent, une autre rêve pas trop loin a été fermée.
Ce matin pluie annoncé je veut soldé le dernier apport sur mes 3 petites parcelles qui sont autour de cette rêve, j'apprends qu'ils étaient entre 1500 et 2000 ( a confirmé ) en tout cas des voitures partout, des dégâts dans les cultures et je ne vous fait pas de dessin pour ce que l'on retrouve, j'ai même faillie en saucé 2 qui n'ont même pas vu qu'il y avait un tracteur dans le champ.
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre la fin pour pouvoir évalué les dégâts et porté plainte...Quel week-end du 1er mai!!!
Invité- Invité
Re: reve party
porter plainte contre qui? 1500 personnes?? là tu risque d'y laisser des plumes, c'est con. cela dis, vaux encore mieux ces gens que les gitans, car eux restent souvent plus d'un mois!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
au moin tu avais la musique
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
et oui ,pour ceux la ,tout est permis,j'ai deja vu ça dans une de mes parcelles,une dizaine de caravanes,c'est pas facile a déloger,alors pour toi,bon courrage
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Axe REIMS - BELGIQUE , sortie Sanglier WOINIC sur l'A 34 .......
sbz51- + membre techno +
REIMS
Et tu es en bon terme avec ta tante ? C'est bizarre qu'elle ne t'as rien dit
Dommage que tu ne les as pas saucé, ca leur aurait fait du bien
Il ne vaut mieux pas que ca se produise sur mes terres, je risquerait de péter un cable
Il ne vaut mieux pas que ca se produise sur mes terres, je risquerait de péter un cable
Invité- Invité
Tu vois bayoubayou, les jeunes reviennent aux métiers de la terre et ce ne sont des doux rêveurs.
Ils sont comme toi ,ils sont membres "TECHNOS"
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
françois57 a écrit:porter plainte contre qui? 1500 personnes?? là tu risque d'y laisser des plumes, c'est con. cela dis, vaux encore mieux ces gens que les gitans, car eux restent souvent plus d'un mois!!
m'en fous contre x si il le faut, je tient pas a avoir un contrôle pac et qu'on me demande pourquoi cette pièce est dans cette état. De toute façon j'en saurai plus demain
Invité- Invité
sbz51 a écrit:Axe REIMS - BELGIQUE , sortie Sanglier WOINIC sur l'A 34 .......
pourquoi tu y étai????
Invité- Invité
Si les reveurs avaient l autotisation de la proprio les flics etaient au courant de la reve plusieurs jours avant,mais comme ces manifestations ont pour but de faire rentrer du fric aux partis politiques ils ont tout les droits .Te fais pas chier va directement au prefet pour l indemnisation tu vas gagner du temps.
Invité- Invité
Premio a écrit:Et tu es en bon terme avec ta tante ? C'est bizarre qu'elle ne t'as rien dit
apparemment, il y aurai un faux, je ne lai eu au tel qu'aujourd'hui et me dit n'avoir jamais rien signé, les gendarmes disent le contraire
Invité- Invité
la cigogne a écrit:Tu vois bayoubayou, les jeunes reviennent aux métiers de la terre et ce ne sont des doux rêveurs.
la techno ne me dérange pas, il m'arrive encore de temps en temps de sortir en belgique mais la c'est vraiment pas mon truc entre drogue et alcool
Invité- Invité
le belge a écrit:Si les reveurs avaient l autotisation de la proprio les flics etaient au courant de la reve plusieurs jours avant,mais comme ces manifestations ont pour but de faire rentrer du fric aux partis politiques ils ont tout les droits .Te fais pas chier va directement au prefet pour l indemnisation tu vas gagner du temps.
je sais pas si ca fait rentré des sous, en tous cas le préfet aurai décidé de fermer l'autre rêve histoire d'avoir tous le monde sous la main chez moi
Invité- Invité
Nous sommes ok c est bien eux qui organisent prends rdv avec lui tout va s arranger si ça coince parles de medias!!
Invité- Invité
+1 Bayoubayoubayoubayou a écrit:la cigogne a écrit:Tu vois bayoubayou, les jeunes reviennent aux métiers de la terre et ce ne sont des doux rêveurs.
la techno ne me dérange pas, il m'arrive encore de temps en temps de sortir en belgique mais la c'est vraiment pas mon truc entre drogue et alcool
Il y a quelques temps une jeune orthophoniste des deux sévres retrouvées mortes en BHz, dans ce truc.
Encore une qui n'avait pas franchie le mur du son !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
ET APRéS ON DIT QUE L'AGRICULTURE ET PERDU , vue le monde ya encore pas mal d'ouvriers agricole
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
En tout cas, bayoubayou, je compatis... ca dois être bien chiant, stressant...
Faudrait toujours laisser un tas de fumier dans les champs!!! et faire des fossés autour des champs aussi!!!
Par contre fait gaf avec les aiguilles, si tu fauche ta prairie, fait gaf à ton foin après......
Faudrait toujours laisser un tas de fumier dans les champs!!! et faire des fossés autour des champs aussi!!!
Par contre fait gaf avec les aiguilles, si tu fauche ta prairie, fait gaf à ton foin après......
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
si tu film en conduisant, pas étonnant que tu ais failli en arroser deux !!
Invité- Invité
contre ça une solution ..................... c'est caca cochon du bien blak et là ça décampe
Invité- Invité
t'aurais du y aller, en te présentant comme le sinistré des lieux, suis sûr y avais moyen de te faire un rail de coke a gratos!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
pierraug a écrit:En tout cas, bayoubayou, je compatis... ca dois être bien chiant, stressant...
je crois bien qu'il va falloir que je la retourne, je vais allez voir sa cet après midi, si c'est le cas je remet du maïs comme ca pas de soucis par contre j'ai un voisin qui en a une juste a coté et il fait toujours du foin pour ces moutons, la ces plus compliquer
Invité- Invité
françois57 a écrit:t'aurais du y aller, en te présentant comme le sinistré des lieux, suis sûr y avais moyen de te faire un rail de coke a gratos!!
samedi soir quand j'ai fait le tour du proprio en furi on m'a proposé pas mal de chose en échange, des choses pas toujours légales
Invité- Invité
tgv55 a écrit:bayoubayou tu as une vie bien agitée dans les bayoumarais de C....
ooooooooooooohhhhhhh oui!!!!!!!
Invité- Invité
Les organisateurs de la rave sont en principe responsable, ce sont eux qui posent et donnent l'info du lieu de la tawa.françois57 a écrit:porter plainte contre qui? 1500 personnes??
En principe, les plus sérieux, ne posent pas sans avoir un minimum d'autorisation(s).
Invité- Invité
Avec tout çà tu es bien dans la caca maintenant, "débrouilles-toi comme tu peux" !!!! ils en ont rien à battre de ton champ. Le pire c'est qu'ils ne s'en aperçoivent pas (remarque avec ce qu'ils tiennent je ne suis pas sûr qu'ils voient grand chose).
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Rien sur toi, c'est nul!!!
à l'est de l'ouest
Dans notre coin, ce sont les gents du voyage qui on poser problème.
ils se mette ou ils trouvent de la place, un agri qui les avait toujours aux même endroit, c'est permis juste avant leurs installation, d'épandre du purin la veille, et ben.. plus personne, c'est radicale.
Mais deux ou trois jours après çà, grange avec tous son foin est parti en fumé mystérieusement, jamais personne n'a pu faire le rapprochement, mais lui est certain que ses gents n'ont pas été trop content de son épandage.
ils se mette ou ils trouvent de la place, un agri qui les avait toujours aux même endroit, c'est permis juste avant leurs installation, d'épandre du purin la veille, et ben.. plus personne, c'est radicale.
Mais deux ou trois jours après çà, grange avec tous son foin est parti en fumé mystérieusement, jamais personne n'a pu faire le rapprochement, mais lui est certain que ses gents n'ont pas été trop content de son épandage.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
aujourd'hui plainte a la gendarmerie, j'étais pas le seul. Les gendarmes ont les noms des organisateurs la plainte est recevable. Concernant l'article de journal j'ai répondu sur leurs site ce que je pensai on verra si ca passe...
Invité- Invité
gégé 81 a écrit:Avec tout çà tu es bien dans la caca maintenant, "débrouilles-toi comme tu peux" !!!! ils en ont rien à battre de ton champ. Le pire c'est qu'ils ne s'en aperçoivent pas (remarque avec ce qu'ils tiennent je ne suis pas sûr qu'ils voient grand chose).
ils ce disent écolo parce qu'ils sont dans la nature et qu'ils ramassent leurs poubelles, voila le résultat
Invité- Invité
Ils avaient trouvé une belle planque avec les haies, le bois autour, c'est sûr que là où ils sont passés, çà va moins bien pousser !!!!!!!!
C'est dégeu.....çà dégoûte.
C'est dégeu.....çà dégoûte.
Tarn (81)
les champs de maïs des voisins c'est pareil, moi j'attends l'expert et je vais peut être en profité pour mettre du maïs
Invité- Invité
http://www.electroziq.org/phpBB2/viewtopic.php?p=151836#151836
petite discutions avec eux
petite discutions avec eux
Invité- Invité
C'est hallucinant !!! Ils n'ont vraiment rien dans la tronche !!!
Tarn (81)
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Quand on vois comment ils s'habillent, se qu'ils fument (ou autre) comment ils boivent, se qu'ils écoutent comme musique et leurs tronches, on comprend vite que les blondes à coté d'eux, c'est des intellos.
Bon j'avais 2 copains punk au lycée, ils étaient super sympa. enfin quand ils mettaient de la musique, c'était chiant!!!
Bon j'avais 2 copains punk au lycée, ils étaient super sympa. enfin quand ils mettaient de la musique, c'était chiant!!!
à l'est de l'ouest
j'adore cette réponse : " mdrrr j'adore
ca se cultive de l'herbe c'est nouveau ^^.lool
Et les assurances ca sert a quoi, et la PAC qui resubventionnera.
Faut pas nous la faire a l'envers non plus, je viens de la campagne mes potes qui bougent son fils d'exploitant ou exploitant maintenant donc autant dire que nous sommes très bien conseillé .... et presente toi charmant inconnu meme si on devine qui tu es."
Je pense que tout est dit non ? Pas besoin de chercher plus loin.
J'ai hésité à m'inscrire mais, quand je lis ça je sais que sa partira forcement en sucette. Demande lui si dans le cas, où tu leur aurais massacré les murs de son, un argument du style les assurances ça sert à quoi lui aurait fait plaisir.
Bon courage.
ca se cultive de l'herbe c'est nouveau ^^.lool
Et les assurances ca sert a quoi, et la PAC qui resubventionnera.
Faut pas nous la faire a l'envers non plus, je viens de la campagne mes potes qui bougent son fils d'exploitant ou exploitant maintenant donc autant dire que nous sommes très bien conseillé .... et presente toi charmant inconnu meme si on devine qui tu es."
Je pense que tout est dit non ? Pas besoin de chercher plus loin.
J'ai hésité à m'inscrire mais, quand je lis ça je sais que sa partira forcement en sucette. Demande lui si dans le cas, où tu leur aurais massacré les murs de son, un argument du style les assurances ça sert à quoi lui aurait fait plaisir.
Bon courage.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Merdouille mon message s'est effacé... Je recommence...
"ca se cultive de l'herbe c'est nouveau" ...... cette phrase ne m'étonne pas. Moi qui ai été parisienne pendant plus de 30 ans, j'aime pas le dire car j'ai peur d'être rejetée, mais ici dans le Finistère ce n'est pas le cas, au contraire, on me demande si ce n'est pas trop dur de s'adapter.... Oh que non, même si des fois c'est très dur avec les finances, les brebis qui vont pas bien ou qui se barrent ou qui me trainent par terre, la météo capricieuse, j'adore mon métier et si c'était à refaire je le referai... bon maintenant que vous le savez c'est pas une raison pour me faire la gueule....
Donc tout ça pour dire qu'il y a un énorme fossé entre les gens de la ville et les agriculteurs. Avant je croyais que l'herbe poussait toute seule, je ne faisais pas la différence entre un champs d'herbe et un champs de blé juste semé, même encore des fois j'ai du mal à faire la différence, je savais pas qu'il faut traire les vaches 2 fois par jours, qu'il y avait tant que ça d'engins pour travailler la terre, charrue, covercrop, rotalabour, rotabidule, j'ai encore beaucoup de mal à assimiler tout ça, à retenir les noms et surtout à quoi ça sert, et même sur le forum des fois je comprend pas tout sur les traitements ni sur les tracteurs,mais bon, tant qu'à passer pour une neu-neu, tant pis je pose des questions (surtout à Hubert, ça l'emmerde mais il est gentil il répond...) et j'en apprends tous les jours...
Alors imagines tes petits teuffeurs qu'est-ce qu'ils connaissent à tout ça???? Ce qu'ils veulent c'est prendre leur pied, pour eux l'herbe c'est rien, ça va repousser, c'est naturel , et du moment qu'ils s'amusent c'est tout ce qui compte, tant pis si c'est aux dépends d'un agriculteur qui de toutes façons va toucher des aides... Ca c'est l'idée qu'ils ont de l'agriculture.
Ils n'ont aucune idée du temps passé à se décarcasser pour qu'un champs soit en bon état, aucune idée de l'endettement qu'un agriculteur peut avoir pour avoir les moyens de travailler correctement, du temps passé au boulôt chaque jour alors qu'ils émergent bien après midi, la gueule enfarinée, pour faire quoi????? (euh je juge, c'est pas bien mais je dois pas être loin de la réalité je pense...) alors du coup ils s'en foutent. Ca c'est l'ignorance...
A l'ecole on n'apprend pas tout ça, surtout en ville. En agriculture ce que tu apprends chaque jour te fait grandir et murir bigrement vite.
Et même entre agriculteurs il y a un fossé. Enfin pour le peu que je découvre, tiens par exemple les tensions entre les éleveurs et les céréaliers.... Nous ne connaissons pas nos professions repectives, et du coup des rumeurs se propagent ainsi que des jugements pas forcément fondés....heureusement que des forums comme celui là existent, ça nous permet de nous connaître, de connaitre un peu les différentes branches et les difficultés rencontrées par chacun.
En ville, le gens savent que les agriculteurs touchent des aides, alors qu'eux n'en touchent pas autant. Alors quand ils voient les beaux tracteurs défiler, ils pensent et bé dis donc il a du fric celui là pour se payer un tracteur comme ça.... Ils oublient (pas forcément volontairement) ou ne pensent même pas que le tracteur, c'est pas payé cash, c'est un emprunt sur plusieurs années qui peut plomber ton exploitation si la météo te joue des tours ou si tes animaux sont malades. Bref ils ne connaissent pas, donc ils ne savent pas, mais ils jugent.....
Seulement tes petits teuffeurs se permettent aussi d'émettre un jugement, c'est ça qui est grave. Proposes leur de venir bosser chez toi pour qu'ils se rendent compte de la réalité, là ils seront certainement plus respectueux, et peut-être ça leur mettra du plomb dans la cervelle.....Et encore, c'est pas sur........
En tous cas bon courage pour la suite, j'aimerai pas être à ta place... Que des emmerdes pour beaucoup de bruit, en plus même pas agréable à entendre......
"ca se cultive de l'herbe c'est nouveau" ...... cette phrase ne m'étonne pas. Moi qui ai été parisienne pendant plus de 30 ans, j'aime pas le dire car j'ai peur d'être rejetée, mais ici dans le Finistère ce n'est pas le cas, au contraire, on me demande si ce n'est pas trop dur de s'adapter.... Oh que non, même si des fois c'est très dur avec les finances, les brebis qui vont pas bien ou qui se barrent ou qui me trainent par terre, la météo capricieuse, j'adore mon métier et si c'était à refaire je le referai... bon maintenant que vous le savez c'est pas une raison pour me faire la gueule....
Donc tout ça pour dire qu'il y a un énorme fossé entre les gens de la ville et les agriculteurs. Avant je croyais que l'herbe poussait toute seule, je ne faisais pas la différence entre un champs d'herbe et un champs de blé juste semé, même encore des fois j'ai du mal à faire la différence, je savais pas qu'il faut traire les vaches 2 fois par jours, qu'il y avait tant que ça d'engins pour travailler la terre, charrue, covercrop, rotalabour, rotabidule, j'ai encore beaucoup de mal à assimiler tout ça, à retenir les noms et surtout à quoi ça sert, et même sur le forum des fois je comprend pas tout sur les traitements ni sur les tracteurs,mais bon, tant qu'à passer pour une neu-neu, tant pis je pose des questions (surtout à Hubert, ça l'emmerde mais il est gentil il répond...) et j'en apprends tous les jours...
Alors imagines tes petits teuffeurs qu'est-ce qu'ils connaissent à tout ça???? Ce qu'ils veulent c'est prendre leur pied, pour eux l'herbe c'est rien, ça va repousser, c'est naturel , et du moment qu'ils s'amusent c'est tout ce qui compte, tant pis si c'est aux dépends d'un agriculteur qui de toutes façons va toucher des aides... Ca c'est l'idée qu'ils ont de l'agriculture.
Ils n'ont aucune idée du temps passé à se décarcasser pour qu'un champs soit en bon état, aucune idée de l'endettement qu'un agriculteur peut avoir pour avoir les moyens de travailler correctement, du temps passé au boulôt chaque jour alors qu'ils émergent bien après midi, la gueule enfarinée, pour faire quoi????? (euh je juge, c'est pas bien mais je dois pas être loin de la réalité je pense...) alors du coup ils s'en foutent. Ca c'est l'ignorance...
A l'ecole on n'apprend pas tout ça, surtout en ville. En agriculture ce que tu apprends chaque jour te fait grandir et murir bigrement vite.
Et même entre agriculteurs il y a un fossé. Enfin pour le peu que je découvre, tiens par exemple les tensions entre les éleveurs et les céréaliers.... Nous ne connaissons pas nos professions repectives, et du coup des rumeurs se propagent ainsi que des jugements pas forcément fondés....heureusement que des forums comme celui là existent, ça nous permet de nous connaître, de connaitre un peu les différentes branches et les difficultés rencontrées par chacun.
En ville, le gens savent que les agriculteurs touchent des aides, alors qu'eux n'en touchent pas autant. Alors quand ils voient les beaux tracteurs défiler, ils pensent et bé dis donc il a du fric celui là pour se payer un tracteur comme ça.... Ils oublient (pas forcément volontairement) ou ne pensent même pas que le tracteur, c'est pas payé cash, c'est un emprunt sur plusieurs années qui peut plomber ton exploitation si la météo te joue des tours ou si tes animaux sont malades. Bref ils ne connaissent pas, donc ils ne savent pas, mais ils jugent.....
Seulement tes petits teuffeurs se permettent aussi d'émettre un jugement, c'est ça qui est grave. Proposes leur de venir bosser chez toi pour qu'ils se rendent compte de la réalité, là ils seront certainement plus respectueux, et peut-être ça leur mettra du plomb dans la cervelle.....Et encore, c'est pas sur........
En tous cas bon courage pour la suite, j'aimerai pas être à ta place... Que des emmerdes pour beaucoup de bruit, en plus même pas agréable à entendre......
Invité- Invité
bounty: c'est vrai j'aurai du y penser pour cette histoire d'assurance, pour l'instant je n'y retourne pas a moins de voir passer d'autre chose qui ne me plaise pas!
Anestel: très beau résumer de la situation, merci
baba: je suis bien d'accord avec toi j'ai essayé de voir leurs vidéo, ca ressemble a rien leurs musique
Anestel: très beau résumer de la situation, merci
baba: je suis bien d'accord avec toi j'ai essayé de voir leurs vidéo, ca ressemble a rien leurs musique
Invité- Invité
Nan, pas un concert de métal, un concert de Muse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou André rieu non je blague pour le dernier.
Anestel, y a pas que les gens de la ville qui sont pas cultivé (oh oh oh!!!) y a aussi des gens de la campagne (dont beaucoup de teufeurs font partis je pense) et eux sont encore pire car ils pensent tout connaitre et ne se remette pas en question, alors que y a ptet plus de gens de la ville qui cherchent à comprendre!!!
Anestel, y a pas que les gens de la ville qui sont pas cultivé (oh oh oh!!!) y a aussi des gens de la campagne (dont beaucoup de teufeurs font partis je pense) et eux sont encore pire car ils pensent tout connaitre et ne se remette pas en question, alors que y a ptet plus de gens de la ville qui cherchent à comprendre!!!
à l'est de l'ouest
Pour les faires stresser tu les remercient des photos mis dans le topic que tu as copié et collé dans ton pc, avec envoi aux bleus.
Les photos vont vite etre retirées.
Et tu peux leur demandé si la weed n'as pas besoin d'entretien.
et pour l'autre cakes qui ramene sa fraise, demande lui de ou il est, il a bien un forumeur a proximité de chez lui qui pourrait lui expliquer qqs trucs ! ....
et pour l'autre cakes qui ramene sa fraise, demande lui de ou il est, il a bien un forumeur a proximité de chez lui qui pourrait lui expliquer qqs trucs ! ....
Invité- Invité
Et lui balancer du lisier de cochon en engraissement sur la guelle!!! banzaïe!!!
T'es pas avec ta copine rémi? oubien elle a deja finie?!!! ok, je sors.
T'es pas avec ta copine rémi? oubien elle a deja finie?!!! ok, je sors.
à l'est de l'ouest
Anestel a écrit:Merdouille mon message s'est effacé... Je recommence...
ca va je vois que les 30 ans de parisiannisme t'on laissé toute ta capacté de jugement
michel- + membre techno +
vendee
charolais60 a écrit:Pour les faires stresser tu les remercient des photos mis dans le topic que tu as copié et collé dans ton pc, avec envoi aux bleus.
pour les photos, les gendarmes en ont fait il y a pas de soucis a ce niveau la!!!
Invité- Invité
pierraug a écrit:Et lui balancer du lisier de cochon en engraissement sur la guelle!!! banzaïe!!!
Invité- Invité
C'est chez toi ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=39ATL5QXC08&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=YTZVY47APSU&NR=1&ytsession=MyQko74yXBFH-piTt63ZeWypbKP2kePUnjUqBgqUPpNu8sC5jzbbk3uJEDw6R2Ct4VoqrL_d7RIupv_HpojlfmrA4XbRkL8Al9GGpRQFiQITcKP56RpURWW5PjAiOYqOdsAJ1MuAsOfjVvT-tD0N8mvawdyUGELjBfGhU7i1mwwlLjaBm8wxI2YlZ0K9P_M-XyWWMslF91TVK9AYySLUM_2ldulK7Wg1UlLbp2w8mAFnJMQh9lfjsF3fZmxTFNByDrVklvfv9UMgANQEn5tk7xgsAy8Cx3kNX9UJlGjQRogrbsGzTxXfJwFqZsVjdQNw
https://www.youtube.com/watch?v=39ATL5QXC08&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=YTZVY47APSU&NR=1&ytsession=MyQko74yXBFH-piTt63ZeWypbKP2kePUnjUqBgqUPpNu8sC5jzbbk3uJEDw6R2Ct4VoqrL_d7RIupv_HpojlfmrA4XbRkL8Al9GGpRQFiQITcKP56RpURWW5PjAiOYqOdsAJ1MuAsOfjVvT-tD0N8mvawdyUGELjBfGhU7i1mwwlLjaBm8wxI2YlZ0K9P_M-XyWWMslF91TVK9AYySLUM_2ldulK7Wg1UlLbp2w8mAFnJMQh9lfjsF3fZmxTFNByDrVklvfv9UMgANQEn5tk7xgsAy8Cx3kNX9UJlGjQRogrbsGzTxXfJwFqZsVjdQNw
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2