Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
safari
+2
BV-Fan
eugene
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
safari
l'eau de javel est-elle suffisante pour le nettoyage apres du btgvs surtout pour le s
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
Re: safari
perso tout le monde me dit que je rince trop...mais il y a trop en jeu, tout les produits type safari, allié, archipel etc.... c'est rincé avec de l'eau, un coup de javel, un coup d'eau, un coup d'all clear et un coup d'eau, avec ca 0 probléme
BV-Fan- + membre techno +
En haut
moi je rince 5 fois dont aussi une fois avec javel et une fois technet gd pour les sulfo
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Cela me fait plaisir de voir les 2 derniers post parce que moi aussi je fais comme cela et je me posais des questions sur mon état mental
Tant que cela coule pas clair,je suis pas tranquille
Dehors- + membre techno +
marne
+1Dehors a écrit:Cela me fait plaisir de voir les 2 derniers post parce que moi aussi je fais comme cela et je me posais des questions sur mon état mental
BV-Fan- + membre techno +
En haut
avec tout ça le pulvé est bloqué une journée pour cause de rinçage !!!!!!!
leponge- + membre techno +
marne
ok merci , je vois que le multi rinçage n'est pas demodé
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
pour moi aussi c'est 5 a 6 rincage et une fois d'all clear tant que je vois de la mousse je rince mieux vaut trop que pas assez
Tof 71- + membre techno +
oula, moi idem je psychote la dessus ...
pulvé vide, je fou de l'eau claire, je vide par les rampes le fond de cuve environ 1 verre reste au champs, puis rebolotte encore 2 fois soit 3 rincage au clair.
Puis vegenet que j'incorport par le bac, je fais tout marcher (incorpo,rince bidon et couler jusqu'aux rampes), je laisse agir une heure au moins, puis vidange a fond (a pousser de l'air dans les rampes), puis rincage au clair 3 x 100L...
C'est peut etre de trop, mais au moins je dors bien, et ca prend 2 heures le soir pour etre pret le matin, le tacot dors sur l'air de remplissage dans le sens pret à partir cuve déja pleine a 90% les produits, rinçures de bidons et action.
Meme apres l'N liquide je rince 2 fois 100L .... je dois etre ouf' .
pulvé vide, je fou de l'eau claire, je vide par les rampes le fond de cuve environ 1 verre reste au champs, puis rebolotte encore 2 fois soit 3 rincage au clair.
Puis vegenet que j'incorport par le bac, je fais tout marcher (incorpo,rince bidon et couler jusqu'aux rampes), je laisse agir une heure au moins, puis vidange a fond (a pousser de l'air dans les rampes), puis rincage au clair 3 x 100L...
C'est peut etre de trop, mais au moins je dors bien, et ca prend 2 heures le soir pour etre pret le matin, le tacot dors sur l'air de remplissage dans le sens pret à partir cuve déja pleine a 90% les produits, rinçures de bidons et action.
Meme apres l'N liquide je rince 2 fois 100L .... je dois etre ouf' .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1