Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
charcuterie cancerigene
+38
tof
GL
escrito17
eramond
Krokus
logo55
elgo
Sylv57
agrostore
williams 475
d.d.
rve
john38
MAYEN
pascal
erwin
lubrano
thierry01052
bastien
electron
carlo s
gaston02
benj1012
kev53
porsche 133
etaisere
PatogaZ
mugeaud
hermine 22
cycyne
zarouf
alain
sibalo
fergie62
ADBLUE
papy48
herve56
palmito
42 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
charcuterie cancerigene
Rappel du premier message :
La consommation de charcuterie est cancérogène, celle de viande rouge «probablement» aussi, selon une évaluation publiée lundi par l'agence cancer de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
viandes et charcuteries sont placés au même niveau que le tabac et l'amiante,
quant est-ce que l'on va mettre ces guignols au bout d'une corde ??
La consommation de charcuterie est cancérogène, celle de viande rouge «probablement» aussi, selon une évaluation publiée lundi par l'agence cancer de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
viandes et charcuteries sont placés au même niveau que le tabac et l'amiante,
quant est-ce que l'on va mettre ces guignols au bout d'une corde ??
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: charcuterie cancerigene
Tu as raison hermine. Ils font aussi tres attention aux personnes en surpoids, hypertensions et cholestérol. Mais ce que tu manges tout les jours ils en ont rien a faire quand tu vas te faire opérer.
D'ailleurs beaucoup de medecins sont contre le bio généralisé. Il y a du bio qui est bon et d'autre qui est plus cancérigène que la nourriture "normale"
D'ailleurs beaucoup de medecins sont contre le bio généralisé. Il y a du bio qui est bon et d'autre qui est plus cancérigène que la nourriture "normale"
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
des centenaires ,il y en a déjà et d'autres sur la bonne voiepascal a écrit:pour ce qui est des cancérologues et nutritionnistes, ils ont d'autres choses à proner avant de dire que les bb d'aujourd'hui seront centenaires, en soit c'est pas dur , qui sera encore vivant dans un siecle pour pouvoir en temoigner????
parmi les cancérologue il ne doit pas exister beaucoup de charlatan
pas tnat que chez ceux autoproclammé professeurs ou experts tel séralini
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Les rigolos.... Ils veulent de l'audimat.
La seule chose vraie: La charcuterie est cancérigène oui, la viande oui, le pastis oui, les sodas génèrent du diabète, manger que des légumes développe de graves troubles liés au manque de fer par exemple. En gros rien n'est bon quand c'est pris en excès mais tout est bon quand c'est pris dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Donc mangeons de la charcuterie & de la viande --> française de préférence et on évitera déjà pas mal de problèmes dit "sanitaires".
Faut pas être sorti de Jupiter.
On devrait même pas sortir des études à la noix comme ça.
La seule chose vraie: La charcuterie est cancérigène oui, la viande oui, le pastis oui, les sodas génèrent du diabète, manger que des légumes développe de graves troubles liés au manque de fer par exemple. En gros rien n'est bon quand c'est pris en excès mais tout est bon quand c'est pris dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Donc mangeons de la charcuterie & de la viande --> française de préférence et on évitera déjà pas mal de problèmes dit "sanitaires".
Faut pas être sorti de Jupiter.
On devrait même pas sortir des études à la noix comme ça.
ouais, ca fait un moment que j'ai retenu une chose, c'est que le corps medical est un moyen comme un autre de pression idéologique!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Jusqu'où va aller la bêtise humaine ? Aujourd'hui n'importe quel illuminé sorti d'une école se dit expert en s'adressant aux médias pour faire parler de lui et en même temps en quelques mots on peut descendre en flèche toute une filière qui doit investir beaucoup d'argent en pub pour se refaire une santé. Moi j'appelle cela de la mafia, ni plus ni moins. Il faut arrêter de donner une crédibilité à ces fêlés.Je ne vois pas en quoi on peut dire que la viande ou les produits de la charcuterie seraient plus cancérigènes que les autres aliments. Il est évident que notre mode de vie ne nécessite plus la même richesse en alimentation que par le passé où le travail physique consommait beaucoup de calories. Cette étude comme d'autres me paraît tout ce qu'il y a de plus partial et surtout un moyen de faire de l'argent pour les médias. Heureusement que leur connerie que l'on doit lire ou écouter tous les jours n'est pas cancérigène sinon on serait tous morts.
Sylv57- + membre techno +
moselle
si vous avez un compte sur fb ,c'est le moment de les titiller les greenmachin
green France a déjà eu ma visite avec des réponses de leurs part hors questions et il m'en reste sous le coude
green France a déjà eu ma visite avec des réponses de leurs part hors questions et il m'en reste sous le coude
bretagne
Le jour ou la connerie sera cancerigène je m'installe oncologue
Invité- Invité
au tour des emballages d'tre visé par une ong sortie du fond des bois
ca sent bon la cop 21 et sa kyrielle de taxes qui va en découler
toutes veulent passer a la caisse http://pro.orange.fr/actualites/france-international/contamination-chimique-d-aliments-attention-aux-emballages.html
toutes veulent passer a la caisse http://pro.orange.fr/actualites/france-international/contamination-chimique-d-aliments-attention-aux-emballages.html
bretagne
je viens de voir que cette étude avait été financée par la fondation médicale de bill gates
végétalien intégriste
végétalien intégriste
bretagne
Notre cher bill ne sait plus quoi faire de son pognon. Il c'est enrichi sur le dos de la planète. Et aujourd'hui pour améliorer son image il s'occupe de la cause des enfants, des orphelins, de la nature, de la pollution, du réchauffement....
Et les medias l'adulent
Et les medias l'adulent
Somme (Plateau Picard)
ça tombe bien tout ça. Avec la baisse du pouvoir d'achat, on montre ainsi que ceux qui ne peuvent plus se payer très souvent de la viande n'en ont pas besoin car c'est dangereux pour eux.
Invité- Invité
les mastotondes de serveurs a bill ronflent avec du charbon arraché aux montagnes je ne sait plus dans quel étatsibalo a écrit:Notre cher bill ne sait plus quoi faire de son pognon. Il c'est enrichi sur le dos de la planète. Et aujourd'hui pour améliorer son image il s'occupe de la cause des enfants, des orphelins, de la nature, de la pollution, du réchauffement....
Et les medias l'adulent
green peace le sait mais ne s'approche pas très près ,ca semble mieux surveillé que nos centrales
l'environnement en prends pourtant un sacré coup sur le groin la bas
bretagne
En même temps, je trouve pas les fruits et légumes bon marché C'est devenu des produits de luxes. Hormis les conserves, les fruits et légumes étrangers sur les étales de magasin.
Je pense pas que le gars au SMIC puissent se payer beaucoup de pèche, cerise, fraise...
Je pense pas que le gars au SMIC puissent se payer beaucoup de pèche, cerise, fraise...
Somme (Plateau Picard)
hermine 22 a écrit:au tour des emballages d'tre visé par une ong sortie du fond des bois
de toute façon la COP 21 sera une merveilleuse mécanique à piquer votre argent
j' espère qu'il y aura un peu de manifs à la porte , rien que pour "réchauffer" l' ambiance
Dernière édition par PatogaZ le Mar 27 Oct 2015 - 19:14, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sibalo a écrit:En même temps, je trouve pas les fruits et légumes bon marché C'est devenu des produits de luxes. Hormis les conserves, les fruits et légumes étrangers sur les étales de magasin.
les charges qui entourent les fruits que tu cites ne diminuent pas.... (je connais bien la cerise, pour en produire un peu...)
elgo- + membre techno +
45
Je critique pas le producteur.
Ce que je veux dire, c'est que le gars aux SMIC ne peut plus s'en offrir.
Il est bien la le problème de notre société a force de délocaliser et produire toujours moins cher... On délocalise aussi les clients. C'st compliqué de vendre des cerises en chine par exemple
Il est bien la le problème de notre société a force de délocaliser et produire toujours moins cher... On délocalise aussi les clients. C'st compliqué de vendre des cerises en chine par exemple
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Je critique pas le producteur.
t'as essayé ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
hermine 22 a écrit:je viens de voir que cette étude avait été financée par la fondation médicale de bill gates
végétalien intégriste
Où ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
maintenant ce sont les emballages recyclables qui sont nocifs , bon jetez votre caddie dans le fossé vu qu'il y a rien de bon là dedans , et vivez comme un marginal au fin fond d'une forêt
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
t'inquiète !!! le tabac tue ,c'est écrit sur les paquets , mais les gens fument quand même !!!!Sylv57 a écrit:Jusqu'où va aller la bêtise humaine ? Aujourd'hui n'importe quel illuminé sorti d'une école se dit expert en s'adressant aux médias pour faire parler de lui et en même temps en quelques mots on peut descendre en flèche toute une filière qui doit investir beaucoup d'argent en pub pour se refaire une santé. Moi j'appelle cela de la mafia, ni plus ni moins. Il faut arrêter de donner une crédibilité à ces fêlés.Je ne vois pas en quoi on peut dire que la viande ou les produits de la charcuterie seraient plus cancérigènes que les autres aliments. Il est évident que notre mode de vie ne nécessite plus la même richesse en alimentation que par le passé où le travail physique consommait beaucoup de calories. Cette étude comme d'autres me paraît tout ce qu'il y a de plus partial et surtout un moyen de faire de l'argent pour les médias. Heureusement que leur connerie que l'on doit lire ou écouter tous les jours n'est pas cancérigène sinon on serait tous morts.
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
J'ai essayer avec mes pommes de terre, mais j'ai fini par les vendre aux belgeserwin a écrit:sibalo a écrit:Je critique pas le producteur.
t'as essayé ?
Somme (Plateau Picard)
par contre possible qu'on finisse par manger à bon prix des cerises chinoses
vendre des patates en belgique tu fais pas beaucoup d'efforts
vendre des patates en belgique tu fais pas beaucoup d'efforts
elgo- + membre techno +
45
c'est quoi ce bordel !
ne mangez plus , ne respirez plus( pollution ) n'allez pas au soleil, ne fumez pas et surtout ne vieillissez pas ! On ne peut même plus VIVRE:scratch:
y a vraiment des tarés
ne mangez plus , ne respirez plus( pollution ) n'allez pas au soleil, ne fumez pas et surtout ne vieillissez pas ! On ne peut même plus VIVRE:scratch:
y a vraiment des tarés
Krokus- + membre techno +
59
En ce moment sur France 2 ... un reportage sur la viande.
eramond- + membre techno +
81-31
j'arrive ,crie pas si fort ,les petits enfants dormenterwin a écrit:hermine 22 a écrit:je viens de voir que cette étude avait été financée par la fondation médicale de bill gates
végétalien intégriste
Où ?
dans les commentaires sur le portail orange
pas fiable a 100 % ok
mais bill ne mange que de la verdure ,c'est déjà ca
et il faut avoir du répondant pour financer une étude pareille
sinon ,qui ?
bretagne
PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:au tour des emballages d'tre visé par une ong sortie du fond des bois
de toute façon la COP 21 sera une merveilleuse mécanique à piquer votre argent
j' espère qu'il y aura un peu de manifs à la porte , rien que pour "réchauffer" l' ambiance
Un peu à l' instar du Volkswagen diesel gate ! Nos savants dirigeants nous sortent une nouvelle taxe sur le gasoil !
On change pas les habitudes qui gagnent
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
il est bien spécifié dans l'étude que seul le poulet tire son épingle du jeu
pure coincidence je pense
mais c'est en ce moment que les us font le forcing pour nous refiler leurs poulets javellisé
désinformation ,subvertion ,tout les coups sont permis dans le commerce international
pure coincidence je pense
mais c'est en ce moment que les us font le forcing pour nous refiler leurs poulets javellisé
désinformation ,subvertion ,tout les coups sont permis dans le commerce international
bretagne
Ceci dit , il est précisé - surconsommation - de produits carnés et ,à priori , surtout des produits transformés :
question ? Est ce les produits carnés qui posent problème ou la ribanbelle d' additifs , conservateurs et autres stabilisants qui s' avèreraient nocifs de par leur mélange ( ou amalgame pour les bobomédias )
question ? Est ce les produits carnés qui posent problème ou la ribanbelle d' additifs , conservateurs et autres stabilisants qui s' avèreraient nocifs de par leur mélange ( ou amalgame pour les bobomédias )
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
on peut mourir de mille et une façon...et on connaît pas le sort que la grande faucheuse nous réserve...sans vivre dans l'excès,rien n'empêche de profiter de tous les bons cotés de la vie en attendant...si on écoute toutes les co..eries qu'on nous raconte...autant rentrer tout de suite dans un monastère...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
ils en parlent en ce moment dans "C dans l'air"
et regarder qui c'est qu'il y a comme intervenante
et regarder qui c'est qu'il y a comme intervenante
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Un sujet "d' actualité " ; comme d' hab , gros tapage pendant 3 jours ou plus si pas d' actualité plus sensationnelle , plus vendeuse , et après ....
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
hermine 22 a écrit:j'arrive ,crie pas si fort ,les petits enfants dormenterwin a écrit:hermine 22 a écrit:je viens de voir que cette étude avait été financée par la fondation médicale de bill gates
végétalien intégriste
Où ?
dans les commentaires sur le portail orange
pas fiable a 100 % ok
mais bill ne mange que de la verdure ,c'est déjà ca
et il faut avoir du répondant pour financer une étude pareille
sinon ,qui ?
hermine 22 c'est l'OMS et l' OMS est financée par les contributions des États membres et fondations caritatives telles que la Fondation Bill-et-Melinda-Gates et la Fondation Rockefeller
budget d'environ 4 milliards de dollars
Pourquoi les écolos sont tout maigres et tout gris.
Je ne sais pas si vous avez déjà essayer de manger du toffu, ce n'est pas pour moi, faut pas pousser quand même.
http://www.lefigaro.fr/conso/2015/10/26/05007-20151026ARTFIG00263-les-francais-se-laissent-seduire-par-la-viande-sans-viande.php
http://www.lefigaro.fr/conso/2015/10/26/05007-20151026ARTFIG00263-les-francais-se-laissent-seduire-par-la-viande-sans-viande.php
GL- + membre techno +
Assis
Aujourd'hui sur la radio d'Etat France info, il y a des interventions de Martin Gilbert, un Véganien auteur de "voir son steack comme un animal mort".
Attachez vos ceintures...
Invité- Invité
quel idée aussi d'inviter des détraquésjb80 a écrit:Aujourd'hui sur la radio d'Etat France info, il y a des interventions de Martin Gilbert, un Véganien auteur de "voir son steack comme un animal mort".
bretagne
+ 100escrito17 a écrit:on peut mourir de mille et une façon...et on connaît pas le sort que la grande faucheuse nous réserve...sans vivre dans l'excès,rien n'empêche de profiter de tous les bons cotés de la vie en attendant...si on écoute toutes les co..eries qu'on nous raconte...autant rentrer tout de suite dans un monastère...
J'ai choisi de profiter quitte à vivre moins vieux s'il le faut
J'ai le droit ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
parait que les moines ont un bon coup de fourchette , et en plus ce qu'ils mangent , c'est du bonescrito17 a écrit:on peut mourir de mille et une façon...et on connaît pas le sort que la grande faucheuse nous réserve...sans vivre dans l'excès,rien n'empêche de profiter de tous les bons cotés de la vie en attendant...si on écoute toutes les co..eries qu'on nous raconte...autant rentrer tout de suite dans un monastère...
papy48- + membre techno +
nord picardie
+1hermine 22 a écrit:quel idée aussi d'inviter des détraquésjb80 a écrit:Aujourd'hui sur la radio d'Etat France info, il y a des interventions de Martin Gilbert, un Véganien auteur de "voir son steack comme un animal mort".
Radio de propagande
Mais ca marche, il y a des imbéciles qui consomme bio ou végétarien bêtement parce que les medias répètent ca a longueur de journée
Le mieux c'est quand ils interrogent des nœuds-nœuds a la télé sur ce sujet dans un magasin bio ou végétarien.
Pourquoi adopter vous cette démarche ?
Bheinnn parce que c'est meilleur pour la santé, enfin je crois ; c'est ce qu'on entend
Somme (Plateau Picard)
papy48- + membre techno +
nord picardie
Il y en a qui réinventent l'eau tiède, ça fait longtemps que l'on nous dit que dans les pays qui consomment moins de viande, genre Japon ou Inde, les cancers sont moins fréquents en moyenne.
Avec ces études, on est juste passé de la corrélation à la causalité.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
c'est le plaisir de la chair...papy48 a écrit:parait que les moines ont un bon coup de fourchette , et en plus ce qu'ils mangent , c'est du bonescrito17 a écrit:on peut mourir de mille et une façon...et on connaît pas le sort que la grande faucheuse nous réserve...sans vivre dans l'excès,rien n'empêche de profiter de tous les bons cotés de la vie en attendant...si on écoute toutes les co..eries qu'on nous raconte...autant rentrer tout de suite dans un monastère...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
maintenant ,c'est au tour des cornichons
ca sent bon les royalties avec la cop 21
bretagne
http://www.coordinationrurale.fr/viande-transformee-stop-a-la-diabolisation.html
bibi43- + membre techno +
haute loire
vu sur fb
une récente étude de l'oms démontre que de manger du porc et boire du vin
réduit de 100 % le risque de devenir un terroriste islamique
une récente étude de l'oms démontre que de manger du porc et boire du vin
réduit de 100 % le risque de devenir un terroriste islamique
bretagne
hermine 22 a écrit:maintenant ,c'est au tour des cornichons
tu a raison de te méfier des cornichons, il suffit de regarder ceux du gouvernement pour se rendre compte que c'est dangereux
sinon l'oms classe les cornichon dans le groupe trois avec
Le mercure
Le pesticide Aramite
Le cobalt
Les légumes conservés dans du vinaigre
L’essence
entres autres ....
c'est dangereux ces trucs la
palmito a écrit:hermine 22 a écrit:maintenant ,c'est au tour des cornichons
tu a raison de te méfier des cornichons, il suffit de regarder ceux du gouvernement pour se rendre compte que c'est dangereux
sinon l'oms classe les cornichon dans le groupe trois avec
Le mercure
Le pesticide Aramite
Le cobalt
Les légumes conservés dans du vinaigre
L’essence
entres autres ....
c'est dangereux ces trucs la
Comme anti détonnant dans l'essence, on a remplacer le plomb par du benzène, un polycyclique.
C'est la raison pour laquelle on a plus le droit de se servir de l'essence comme dégraissant car ce solvant passe la barrière cutanée.
GL- + membre techno +
Assis
et maintenant le fromage serait une drogue en puissance
http://www.lepaysdauge.fr/2015/11/01/une-etude-americaine-revele-que-l%E2%80%99addiction-au-fromage-est-comparable-a-celle-des-drogues/
http://www.lepaysdauge.fr/2015/11/01/une-etude-americaine-revele-que-l%E2%80%99addiction-au-fromage-est-comparable-a-celle-des-drogues/
Krokus- + membre techno +
59
Mer** alors, je ne vais plus pouvoir envoyer de colis à mes copains!!!
Vous ne pourrez plus vous chouter aux frometon
Vous ne pourrez plus vous chouter aux frometon
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Franki a écrit:Il y en a qui réinventent l'eau tiède, ça fait longtemps que l'on nous dit que dans les pays qui consomment moins de viande, genre Japon ou Inde, les cancers sont moins fréquents en moyenne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_esp%C3%A9rance_de_vie
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Franki a écrit:Il y en a qui réinventent l'eau tiède, ça fait longtemps que l'on nous dit que dans les pays qui consomment moins de viande, genre Japon ou Inde, les cancers sont moins fréquents en moyenne.
de là à affirmer que la non consommation de viande est la seule cause du nombre moins fréquent de cancers ... ça me parait trop simple
erwin- + membre techno +
south Belgium
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3