Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169962 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Enregistreur
+6
ancomex
Franki
jef81
renault59
alain
dugers
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1
Enregistreur
Salut,
Avec quoi enregistrez-vous vos programmes télé ? Magnétoscope ( ), dvd, DD multimédia ? Moi j'ai plus rien et ça me saoule, je vais aller voir pour me procurer quelque chose cet aprem, parce que Lost recommence mercredi à 23h
Merci !!
Avec quoi enregistrez-vous vos programmes télé ? Magnétoscope ( ), dvd, DD multimédia ? Moi j'ai plus rien et ça me saoule, je vais aller voir pour me procurer quelque chose cet aprem, parce que Lost recommence mercredi à 23h
Merci !!
Invité- Invité
Re: Enregistreur
dd multimedia ça doit être bien ;pas de disque ou cassette etc..Ici c'est le cube de canal+ qui le fait ;cher (abonnement )mais bien
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Graveur enregistreur à disque dure interne, c'est le top, plus besoin de dvd ou de cassettes, tu le met sur disque dur, et tu peut graver ensuite sur dvd.
Sinon, le dernier récepteur satellite peuvent enregistre directement via usb ou disque dur externe.
Sinon, le dernier récepteur satellite peuvent enregistre directement via usb ou disque dur externe.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Lecteur enregistreur dvd + disque dur interne, le mien va impeccable, le plus aurait été le tuner tnt intégré.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
+1renault59 a écrit:Lecteur enregistreur dvd + disque dur interne, le mien va impeccable, le plus aurait été le tuner tnt intégré.
Invité- Invité
lecteur enregistreur avec disque dur interne et TNT ca va bien sauf pour la zapette faut décoder un peu
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Chez moi, lecteur - enregisteur DVD + disque dur de 160G.
Marque à éviter : Philips (plusieurs exemples d'ennuis autour de moi), j'ai une forte préférence pour Sony.
Marque à éviter : Philips (plusieurs exemples d'ennuis autour de moi), j'ai une forte préférence pour Sony.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bande de petit joueur a la maison 2 enregistreur avec disque dur
1- marque targa avec disque dur de 320 go
2- marque toshiba avec disque dur de 250 go decodeur tnt hd
et 3 decodeur avec disque dur
1- marque metronic avec disque dur de 80 go
2- marque sagem avec disque dur de 250 go avec decodeur hd
3- marque triax avec disque dur de 80 go
1- marque targa avec disque dur de 320 go
2- marque toshiba avec disque dur de 250 go decodeur tnt hd
et 3 decodeur avec disque dur
1- marque metronic avec disque dur de 80 go
2- marque sagem avec disque dur de 250 go avec decodeur hd
3- marque triax avec disque dur de 80 go
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
enregistrement de series mes le deuxieme enregisteur a etait acheter car le premier avais un probleme de graveur et un decodeur est installer sur la tele de ma mere et le plus vieux que j avais m avais pas de double tuner
gers 15 km d AUCH
Aaaah .... ces céréaliers, ils passent tout leur temps devant la télé.fusa 32 a écrit:enregistrement de series mes le deuxieme enregisteur a etait acheter car le premier avais un probleme de graveur et un decodeur est installer sur la tele de ma mere et le plus vieux que j avais m avais pas de double tuner
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ecran plat avec disque dur integre tip top
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
il le faut bien car les journees sont longues
gers 15 km d AUCH
ancomex a écrit:Graveur avec disque dur interne mais je ne l'utilise jamais!
Mets-le à vendre dans ta rubrique "bonnes affaires" !!!
Invité- Invité
t fusa, a quand la zapette pour le tracteur
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
une télé à tube cathodique et 6 chaines + canal quand c'es en clair mais bon j'ai pas le temps je suis laitier
Invité- Invité
chez moi tvix -divco 6500 avec clee double tuner tnt pour pouvoir enregistrer un prog. et en regarder 1 autre
www.dvico.fr
fan de lost+1
www.dvico.fr
fan de lost+1
bellevue- + membre techno +
entre valenciennes et cambrai
Mon problème : j'avais déjà un décodeur TNT tout neuf, et un lecteur DVD...
Mais vu le prix des disques durs multimédia enregistreurs, j'ai du faire machine arrière, du coup on a pris un lecteur/enregistreur de DVD et VHS, comme ça on peut regarder nos vieilles vhs, et enregistrer des films sur dvd.
Et quand les constructeurs seront fixés, entre péritel, hdmi et usb, et entre dvd et blueray, on prendra quelque chose de plus performant et moins encombrant...
Mais vu le prix des disques durs multimédia enregistreurs, j'ai du faire machine arrière, du coup on a pris un lecteur/enregistreur de DVD et VHS, comme ça on peut regarder nos vieilles vhs, et enregistrer des films sur dvd.
Et quand les constructeurs seront fixés, entre péritel, hdmi et usb, et entre dvd et blueray, on prendra quelque chose de plus performant et moins encombrant...
Invité- Invité
Chamb a écrit:Mon problème : j'avais déjà un décodeur TNT tout neuf, et un lecteur DVD...
La !!!!! Chamb il faut m'expliquer : hdmi et usb, et entre dvd et blueray , le vieux il est perdu ,il me reste quelques trucs comme TSF CB ORTF
Invité- Invité
Le hdmi, c'est pour du multimédia haute définition, usb c'est pour connecter tout ce qui est informatique, et la différence entre blu ray et dvd, c'est que le blu ray a une meilleure qualité d'image que le dvd.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Agrimarne a écrit:Chamb a écrit:Mon problème : j'avais déjà un décodeur TNT tout neuf, et un lecteur DVD...
La !!!!! Chamb il faut m'expliquer : hdmi et usb, et entre dvd et blueray , le vieux il est perdu ,il me reste quelques trucs comme TSF CB ORTF
pour faire un bon résumé
tu te dis que bon comme ca change tout le temps de modele ou de systeme tu achete du jetable et tu le change tous les deux ans
ça fait marcher le commerce et les déchets là je t'explique meme pas
par contre ils ont pas encore inventer cela pour nos hommes politiques car ca ce serait pour une fois une bonne invention car on a toujours les memes depuis 20 ans (pour moi)
sinon faire comme moi , ne plus regarder la TV et regarder sur le net que les trucs qui m'intéressent avec en prime plus de pub
Invité- Invité
pour les fans de lost vous pouvez regarder les épisodes de lost en streaming sur internet
morales- + membre techno +
nord cambrai
pour moi le streaming ne marche pas manque de debit
gers 15 km d AUCH
morales a écrit:pour les fans de lost vous pouvez regarder les épisodes de lost en streaming sur internet
Comment on fait Morales ???
Je me suis planté en programmant hier !!!!
Invité- Invité
moi, je vais chez http://www.dpstream.net/
le problème c'est que tu as une limitation de temps avec megavideo
donc il faut changer ton adresse ip à chaque limitation de temps
tu as plusieurs solutions
soit tu payes
soit tu débranches ta box pour avoir une nouvelle adresse ip
soit il doit éxister un logiciel pour ne pas avoir d'ip fixe
tu vas voir, il y a du choix
bon stream
le problème c'est que tu as une limitation de temps avec megavideo
donc il faut changer ton adresse ip à chaque limitation de temps
tu as plusieurs solutions
soit tu payes
soit tu débranches ta box pour avoir une nouvelle adresse ip
soit il doit éxister un logiciel pour ne pas avoir d'ip fixe
tu vas voir, il y a du choix
bon stream
morales- + membre techno +
nord cambrai
chamb si tu veux je l ai enregistrer conctat par mp tu m envoi un dvd vierge je te fait une copie
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1