Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Crash d'un A321 russe dans le Sinaï
+9
herve56
porsche 133
palmito
PatogaZ
fergie62
papy48
M 201
hermine 22
yaya
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs :: Aéro, spécial yaya et palmito.
Page 1 sur 1
Crash d'un A321 russe dans le Sinaï
Il y a quelques heures
Au depart de Sharm et à destination de St Petersbourg
Voici les enregistrements flight radar
La vitesse chute tres brusquement.... ca pue
Au depart de Sharm et à destination de St Petersbourg
Voici les enregistrements flight radar
La vitesse chute tres brusquement.... ca pue
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: Crash d'un A321 russe dans le Sinaï
pour chuter ,il a chuté
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est pas le premier cas d'accident au départ de charm el cheikh ..............
M 201- + membre techno +
I & l
un attentat de ben laden ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je crois qu'il est mort
wild- + membre techno +
80
avec des gigolos comme ça , on ne sait jamais , il a peut etre plusieurs vies , ou des clones
papy48- + membre techno +
nord picardie
hollande a prononcé une grande phrase
l avion est dechiqueté mais entier enfin je ne sais plus mais c est contradictoire
l avion est dechiqueté mais entier enfin je ne sais plus mais c est contradictoire
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Apparemment ce serait un attentat de daesh.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CDIQFjAFahUKEwiZgKO9ne3IAhXMNxQKHRBIBDs&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fmonde%2Fdaesh%2F1721019-20151031-crash-avion-russe-egypte-daesh-affirme-avoir-abattu-appareil&usg=AFQjCNGB5wkKQMa_SYFdALSXhLNxl0aSDQ&sig2=a6diSJc859YCdnO62fzayQ
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CDIQFjAFahUKEwiZgKO9ne3IAhXMNxQKHRBIBDs&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fmonde%2Fdaesh%2F1721019-20151031-crash-avion-russe-egypte-daesh-affirme-avoir-abattu-appareil&usg=AFQjCNGB5wkKQMa_SYFdALSXhLNxl0aSDQ&sig2=a6diSJc859YCdnO62fzayQ
Invité- Invité
pinocio a écrit:Apparemment ce serait un attentat de daesh.
à mon avis poutine va se fachir !!! je crois qu' il va y avoir de la micronisation de Daesh sur les murs dans les semaines qui suivent !!! les sukhoi S 35 vont avoir un peu de taf
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le père noël aussi ....
un jour on va laisser faire les enquêtes ? ou comme pour l’Ukraine on va designer un coupable avant même que l'avion ne soit tombé ?
que daesh se glorifie d'un crache pour se faire de la pub c'est compréhensible , qu'on puisse y croire moins de 24h après l'accident et sans le moindre debut de preuve est différent
d’après les russes les pilotes avaenit signalé dans les jours précédents des problèmes sur l'appareil ...
un jour on va laisser faire les enquêtes ? ou comme pour l’Ukraine on va designer un coupable avant même que l'avion ne soit tombé ?
que daesh se glorifie d'un crache pour se faire de la pub c'est compréhensible , qu'on puisse y croire moins de 24h après l'accident et sans le moindre debut de preuve est différent
d’après les russes les pilotes avaenit signalé dans les jours précédents des problèmes sur l'appareil ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
+1000palmito a écrit:le père noël aussi ....
il y a la vitesse des medias et la vitesse de l enquete
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
heureusement qu'il est là lui , il n'a pas de la merde dans les yeux comme les autres neuneusPatogaZ a écrit:pinocio a écrit:Apparemment ce serait un attentat de daesh.
à mon avis poutine va se fachir !!! je crois qu' il va y avoir de la micronisation de Daesh sur les murs dans les semaines qui suivent !!! les sukhoi S 35 vont avoir un peu de taf
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
wild a écrit:je crois qu'il est mort
sud de l'ile
carlo s a écrit:wild a écrit:je crois qu'il est mort
corps jamais vraiment identifié
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:wild a écrit:je crois qu'il est mort
corps jamais vraiment identifié
a t il vraiment existé
sud de l'ile
le mollah omar pas retrouvé non plus ...pas plus que leur mobylette
herve56- + membre techno +
56 sud
mollah omar a l’américaine ?
Bon cette aprem , on était a l ensilage chez un voisin quand on a vu un gros zinc ( 747 ) nous passer 2 fois sur la tete a très basse altitude avec un genre de panache de fumée sortant du coté gauche de l aile . j ai dit aux collègues ,qu'il était bizarre cette avion et 10 mn + tard on la vu revenir de la mer pour aller atterrir a BREST .
0n c'etait dit qu'il allait faire peu etre comme celui d ' Egypte !!!
Ben finalement c'était ça !!!
http://www.ouest-france.fr/brest-lavion-reliant-paris-mexico-atterrit-en-urgence-3807577
vraiment impressionant vu la taille de la bete !!!
0n c'etait dit qu'il allait faire peu etre comme celui d ' Egypte !!!
Ben finalement c'était ça !!!
http://www.ouest-france.fr/brest-lavion-reliant-paris-mexico-atterrit-en-urgence-3807577
vraiment impressionant vu la taille de la bete !!!
Gibus 29- + membre techno +
il a du me passer au dessus de la tete
mais rien vu ,rien entendu ,j'étais a la fendeuse ,c'est moins dangereux
ce serait une urgence médicale
bretagne
débris sur 15 km² , désintégration en vol , raison inconnue actuellement
hermine 22 a écrit:il a du me passer au dessus de la tete
la trainé c était largage de kerosen pour atterrir .......
sud de l'ile
c'est vrai qu'ils nous largue du kerosen sur la tronche avant d'atterrir
wild- + membre techno +
80
trop lourd pour atterrir en sécurité .....
sud de l'ile
mes enfants l'on aussi vu juste au dessus du val andré avec cette trainée de pétrole et surtout ce qui les as inquiété ,sa hauteur de vol
bretagne
Les Egyptiens font la danse du ventre , mais il va bien falloir se rendre à l'evidence ....
Il faut être prudent et attendre la conclusion des experts ..mais des éléments s'"accumulent :
L’éparpillement des débris de l’avion, les valises intactes, des morceaux de l'appareil de grande taille .....ca rappelle le crash du DC-10 d’UTA, en 1989 dans le désert du Ténéré . (une bombe en soute posée par Kadafi pour memoire)
il y a les panneaux de la cabine criblés d’impacts
l’explosion a été détectée par un satellite américain....
Et la trace Flight radar que je vous ait mis.... un avion qui passe de 800 km / h à 150 km / h en 27 secondes .....c'est pas un problème technique .
Et puis la panique chez les anglais , la décision de la plupart des compagnies aériennes, à commencer par les russes, de ne plus aller à Charm El Cheick.
enfin, il y a une revendication…
et puis il y a un bruit enregistré par le Voice Recorder juste avant l'arret brutal de l'enregistrement
L'explosion d'une pile au lithium d'un passager .... la fatigue fuselage de l'appareil ...seuls les egyptiens avancent ces explications
une analyse spectrale de ce bruit est en cours pour tenter d'identifier l'origine de celui ci
Le fait que les enquêteurs occidentaux n'ont pas voulu assister à la conférence de presse egyptienne en dit long sur la verité qui tarde à venir .
Il faut être prudent et attendre la conclusion des experts ..mais des éléments s'"accumulent :
L’éparpillement des débris de l’avion, les valises intactes, des morceaux de l'appareil de grande taille .....ca rappelle le crash du DC-10 d’UTA, en 1989 dans le désert du Ténéré . (une bombe en soute posée par Kadafi pour memoire)
il y a les panneaux de la cabine criblés d’impacts
l’explosion a été détectée par un satellite américain....
Et la trace Flight radar que je vous ait mis.... un avion qui passe de 800 km / h à 150 km / h en 27 secondes .....c'est pas un problème technique .
Et puis la panique chez les anglais , la décision de la plupart des compagnies aériennes, à commencer par les russes, de ne plus aller à Charm El Cheick.
enfin, il y a une revendication…
et puis il y a un bruit enregistré par le Voice Recorder juste avant l'arret brutal de l'enregistrement
L'explosion d'une pile au lithium d'un passager .... la fatigue fuselage de l'appareil ...seuls les egyptiens avancent ces explications
une analyse spectrale de ce bruit est en cours pour tenter d'identifier l'origine de celui ci
Le fait que les enquêteurs occidentaux n'ont pas voulu assister à la conférence de presse egyptienne en dit long sur la verité qui tarde à venir .
yaya- + membre techno +
Ostland
Si c'est un attentat, qui plus est, à la bombe, cela signifie que la sécurité dans leurs aéroports n'est pas au top, ou alors qu'il y a des terroristes infiltrés un peu partout. Et ça, c'est pas évident à admettre...
Invité- Invité
Je pense pour l'attentat
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
, ma sœur travaille à orly ,c'est plein d'arabes qui travaillent là dedans , il y a des salles de prière pour eux ( 27 à Roissy) , un collègue à elle a été viré à cause de sa barbe trop longue , pas rassurantjb80 a écrit:Si c'est un attentat, qui plus est, à la bombe, cela signifie que la sécurité dans leurs aéroports n'est pas au top, ou alors qu'il y a des terroristes infiltrés un peu partout. Et ça, c'est pas évident à admettre...
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
La Russie viens de reconnaitre oficiellement que l'origine du crash de l'A 321 dans le Sinaï est un attentat.
Une bombe de 1.5 kg de tnt equivalent, avec des explosifs d'origine etrangere ( a la Russie) dont les traces ont été retrouvées sur les parois du fuselage
Une bombe de 1.5 kg de tnt equivalent, avec des explosifs d'origine etrangere ( a la Russie) dont les traces ont été retrouvées sur les parois du fuselage
yaya- + membre techno +
Ostland
ca sent la poudre pour les temps a venir
bretagne