Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un diner en ville !
5 participants
un diner en ville !
bravo les gars de la marine
l esprit de corps existe encore
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/proces-air-cocaine/air-cocaine-l-operation-baptisee-diner-en-ville-en-reference-a-film-avec-brad-pitt-et-robert-redford_1151847.html
l esprit de corps existe encore
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/proces-air-cocaine/air-cocaine-l-operation-baptisee-diner-en-ville-en-reference-a-film-avec-brad-pitt-et-robert-redford_1151847.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: un diner en ville !
ouè mais je viens de voir ça sur bfm, le troisième est un peu beaucoup amer et le quatrième est resté en rade ou pas mis au courant
Invité- Invité
+1, ça sent plus le sauve qui peu chacun pour soi, assez étonnant cette vision de l'esprit de groupe ...mandie a écrit:ouè mais je viens de voir ça sur bfm, le troisième est un peu beaucoup amer et le quatrième est resté en rade ou pas mis au courant
Invité- Invité
oui mais somme nous au courant de tout? Ou se sentent ils victime des 2 autres qui selon certaine voie de presse ne semble pas aussi propre. Sont ils tous pourri? Tous innocent? ou en parti?pinocio a écrit:+1, ça sent plus le sauve qui peu chacun pour soi, assez étonnant cette vision de l'esprit de groupe ...mandie a écrit:ouè mais je viens de voir ça sur bfm, le troisième est un peu beaucoup amer et le quatrième est resté en rade ou pas mis au courant
Invité- Invité
LE CAM a écrit:oui mais somme nous au courant de tout? Ou se sentent ils victime des 2 autres qui selon certaine voie de presse ne semble pas aussi propre. Sont ils tous pourri? Tous innocent? ou en parti?pinocio a écrit:+1, ça sent plus le sauve qui peu chacun pour soi, assez étonnant cette vision de l'esprit de groupe ...mandie a écrit:ouè mais je viens de voir ça sur bfm, le troisième est un peu beaucoup amer et le quatrième est resté en rade ou pas mis au courant
entendu aussi, pas clean
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
pinocio a écrit:+1, ça sent plus le sauve qui peu chacun pour soi, assez étonnant cette vision de l'esprit de groupe ...mandie a écrit:ouè mais je viens de voir ça sur bfm, le troisième est un peu beaucoup amer et le quatrième est resté en rade ou pas mis au courant
les militaires sont sauf !
sud de l'ile
carlo s a écrit:pinocio a écrit:+1, ça sent plus le sauve qui peu chacun pour soi, assez étonnant cette vision de l'esprit de groupe ...mandie a écrit:ouè mais je viens de voir ça sur bfm, le troisième est un peu beaucoup amer et le quatrième est resté en rade ou pas mis au courant
les militaires sont sauf !
comment tu l'écris car moi pas pigé
soft sauv c'est pas tout à fait pareil mais sauf ça veut dire quoi?
Invité- Invité
sain et sauf
sud de l'ile
mince je croyais qu'il y avait une faute http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sauf/ me suis plantée royalement
Invité- Invité
Les subtilités de la langue française
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
les deux pilotes avaient beau jeu de ne pas savoir !
mon ami Me Dupond Moretti s en occupe
mon ami Me Dupond Moretti s en occupe
sud de l'ile
On ne me fera jamais croire que des pilotes aient une pleine cargaison de coke dans la soute et qu'ils n'étaient pas au courant.
Le premier réflexe d'un pilote d'un petit jet est de savoir ce qu'il transporte, surtout dans un secteur où il y a énormément de trafic de coke...
Le premier réflexe d'un pilote d'un petit jet est de savoir ce qu'il transporte, surtout dans un secteur où il y a énormément de trafic de coke...
Invité- Invité
je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas leur boulot. C'est celui de l'aéroport et de la douane. Et si ce travail avait été fait correctement l'avion n’aurait jamais décollé.Béret vert a écrit:On ne me fera jamais croire que des pilotes aient une pleine cargaison de coke dans la soute et qu'ils n'étaient pas au courant.
Invité- Invité
http://www.europe1.fr/politique/air-cocaine-nicolas-sarkozy-geolocalise-2539891
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
LE CAM a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas leur boulot. C'est celui de l'aéroport et de la douane. Et si ce travail avait été fait correctement l'avion n’aurait jamais décollé.Béret vert a écrit:On ne me fera jamais croire que des pilotes aient une pleine cargaison de coke dans la soute et qu'ils n'étaient pas au courant.
c est leur défense d ou les histoires !
c est pas à eux de jouer les douaniers .....
sud de l'ile
Oui, c'est ça, comme la pétasse française macquée avec le roi de la drogue mexicain qui n'était pas du tout au courant...carlo s a écrit:LE CAM a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas leur boulot. C'est celui de l'aéroport et de la douane. Et si ce travail avait été fait correctement l'avion n’aurait jamais décollé.Béret vert a écrit:On ne me fera jamais croire que des pilotes aient une pleine cargaison de coke dans la soute et qu'ils n'étaient pas au courant.
c est leur défense d ou les histoires !
c est pas à eux de jouer les douaniers .....
=> http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/air-cocaine-de-meme-zones-dombre,215460
Sans préjuger de l’innocence ou de la culpabilité des deux pilotes en fuite, on peut tout de même se poser quelques questions :
1) Un passager qui loue un jet privé, ce n’est déjà pas à la portée de tout le monde.
2) Quand ce passager dépose 26 valises à transporter, cela indique que cette marchandise a certainement une très grande valeur.
3) Le pilote d’un avion privé qui ne s’étonne pas du nombre très important de valises, ni du contenu de ces 26 valises, c’est tout de même étonnant.
4) Que ce pilote ne pose aucune question au passager, c’est un manque de curiosité bien bizarre.
Il est certain que quelqu’un savait ce que contenaient ces 26 valises, au moins le passager qui avait loué l’avion et l’intermédiaire.
(...)
Invité- Invité
dans le monde des jet privés
on ne voit rien
on ne pose pas de questions
on n’écoute rien
on prend le client a un point x et on le dépose a un point y , sinon on ferme la boite ...
on ne voit rien
on ne pose pas de questions
on n’écoute rien
on prend le client a un point x et on le dépose a un point y , sinon on ferme la boite ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
éventuellement oui
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
BV c est comme dans la politique et dans la cité
jouer à l hypocrite en chef
jouer à l hypocrite en chef
sud de l'ile
je viens de voir sur la fr3 le reportage d'un jeune pilote belge qui en a croqué! et il est sans complaisance pour les 2 pilotes! lui c'était des clandestins, 9 mois de zon-zon! pour lui les pilotes ne pouvait pas l'ignoré! bref ça va complètement à l’encontre de ce que je pensais !!!!!!!
Invité- Invité
l avion de sarko ?
http://www.20minutes.fr/societe/1721231-20151101-air-cocaine-juge-demande-geolocaliser-telephone-portable-nicolas-sarkozy?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
http://www.20minutes.fr/societe/1721231-20151101-air-cocaine-juge-demande-geolocaliser-telephone-portable-nicolas-sarkozy?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
sud de l'ile