Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chien- dents dans mais
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
chien- dents dans mais
pouvez vous m'aider pour éradiquer du chien-dents dans du mais deja levé ou du moins pour le ralentir fortement
merci de vos réponses éclairées
merci de vos réponses éclairées
rb42- + membre techno +
loire
Re: chien- dents dans mais
Stratos ultra, mais attention il fallait semer une variétée resistante a cet anti-graminé"Tixxus duo"
Sinon Milagro a 1.25 voir 1.5 l/ha pour un effet très moyen sur chiendent pied de poule,pour le chiendent rampant , les débats sont lancé
Sinon Milagro a 1.25 voir 1.5 l/ha pour un effet très moyen sur chiendent pied de poule,pour le chiendent rampant , les débats sont lancé
dav82- + Membre Accro +
82
pour le chiendent très simple .tu sème du mais précoce récolte fin septembre un coup de roundup. je le pratique avec de bon resultat
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
+1 , je fais pareil dans mes vignes : un glypho après les vendanges c'est radical pour le chien dent !
Sinon pour le maïs , est ce que c'est vraiment concurentiel ? Je sais que dans mes vignes je préfère avoir du chien-dent que des chardons par exemple .
Sinon pour le maïs , est ce que c'est vraiment concurentiel ? Je sais que dans mes vignes je préfère avoir du chien-dent que des chardons par exemple .
Invité- Invité
Je viens de regarder sur le bidon du pampa et il prend le chien dent!
Tu peus l'appliquer du stade 2 a 8 feuilles du maïs.
Pour le chien dent, s'est 1L/Ha et 10 jours plus tard une deuxieme couche 0.5L/Ha.
Voili voilu!
Tu peus l'appliquer du stade 2 a 8 feuilles du maïs.
Pour le chien dent, s'est 1L/Ha et 10 jours plus tard une deuxieme couche 0.5L/Ha.
Voili voilu!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
m a 31 a écrit:pour le chiendent très simple .tu sème du mais précoce récolte fin septembre un coup de roundup. je le pratique avec de bon resultat
moi je préfère semer un tixxus duo qui est tardif et faire un stratos , avant d avoir les variétés résistantes je faisais comme toi et ça marche pas mal mais je perdais des qx avec les variétés précoces
eta charente- + membre techno +
sud charente
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1