Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
francois chez lucette
+6
gilles
herve56
Sparthakus
wild
nonord
carlo s
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
francois chez lucette
en normal 1er .....
https://www.facebook.com/olivier.bayona/videos/10153426236084475/
https://www.facebook.com/olivier.bayona/videos/10153426236084475/
Dernière édition par carlo s le Dim 01 Nov 2015, 18:22, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: francois chez lucette
moi j'le verrai bien s'inviter chez pato
ah il n'est pas sympathisant ps
nonord- + membre techno +
dunkerque est
AVEC NOUS IL RESSORT PLUS
sud de l'ile
elle n'a pas inventé l'eau chaude la lucette
wild- + membre techno +
80
la france profonde
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
il va nous faire Giscard avec les éboueurs ....
sud de l'ile
wild a écrit:elle n'a pas inventé l'eau chaude la lucette
ben ! elle est de gauche aussi !
herve56- + membre techno +
56 sud
Super Carlos d'avoir mis cette video
Elle montre la fumisterie de la communication de l'etat français et malheureusement une bonne moitié des journalistes tombent dans ces travers
Heureusement que quelques uns ne se chauffent pas de ce bois et espérons que celle de 66 minutes soit de cette veine pour son emission agricole
Elle montre la fumisterie de la communication de l'etat français et malheureusement une bonne moitié des journalistes tombent dans ces travers
Heureusement que quelques uns ne se chauffent pas de ce bois et espérons que celle de 66 minutes soit de cette veine pour son emission agricole
Dernière édition par gilles le Dim 01 Nov 2015, 21:44, édité 1 fois
gilles- + membre techno +
puy de dome
ne soit?gilles a écrit:Super Carlos d'avoir mis cette video
Heureusement que quelqu'un ne se chauffent pas de ce bois et espérons que celle de 66 minutes soit de cette veine pour son emission agricole
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
et qu'il tombe sous le charme! ha alors là on est foutu!nonord a écrit:moi j'le verrai bien s'inviter chez pato
Invité- Invité
alors là j'me fais moinemandie a écrit:et qu'il tombe sous le charme! ha alors là on est foutu!nonord a écrit:moi j'le verrai bien s'inviter chez pato
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:moi j'le verrai bien s'inviter chez pato
le lendemain : FH retenu en otage par des refuzniks agricoles !!!!
remarquez que si c' est Sarko qui vient ça sera pire !!!!
la rançon pourrait monter très haut !!!
oh hé , les gars des RG , zavez pas d'humour là !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
herve56 a écrit:wild a écrit:elle n'a pas inventé l'eau chaude la lucette
ben ! elle est de gauche aussi !
Elle a quand même vendu la mèche sur l'organisation de la rencontre
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
encore pire !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Le mec de la mairie qui sert le cafe avec la cravate qui trempe , il a plus l habitude de versé le pastaga
On vous bien que holande prend les français pour des cons
On vous bien que holande prend les français pour des cons
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Après cet épisode malheureux pour la com' "normale", en voici un autre...
Fini les p'tits fours qui faisaient saliver les sans-dents, la socialie est passée à la vitesse supérieure en matière de standing avec un Normal 1er qui régale, non pas dans un de ces restos du coeur pour inaugurer son 31è démarrage hivernal mais dans... allez, je vous laisse "déguster" des yeux!
http://www.lepoint.fr/politique/les-restos-du-coeur-ont-ouvert-a-l-ambroisie-01-12-2015-1986239_20.php
Fini les p'tits fours qui faisaient saliver les sans-dents, la socialie est passée à la vitesse supérieure en matière de standing avec un Normal 1er qui régale, non pas dans un de ces restos du coeur pour inaugurer son 31è démarrage hivernal mais dans... allez, je vous laisse "déguster" des yeux!
http://www.lepoint.fr/politique/les-restos-du-coeur-ont-ouvert-a-l-ambroisie-01-12-2015-1986239_20.php
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Puisqu'on parle de com' soit disant normale :
J'ai lu dans certains commentaires de journaux que la Marseillaise du jour de l'hommage aux victimes du 13 novembre aux Invalides était poignante donc j'ai voulu voir la vidéo et qu'elle n'a pas été ma surprise .... !!!
Sur 3'09 de chant patriotique, Hollande est apparu 6 fois en vraiment gros plan et la vidéo se termine sur Hollande donc il est apparu toutes les 26 secondes ( en gros plan ).
Sur la vidéo de la chanson de Brel chanté par les 3 filles, 2'59 et Hollande est apparu en gros plan 4 fois pour finir sur le gros plan de Hollande donc il est apparu toutes les 36 secondes .
Je suis vraiment outré par une commémoration qui aurait pu être l'hommage républicain pour des attentats s'il n'avait pas été galvaudé pour l'accident de car ( pardon à Jéjè ), tout ça pour voir Hollande !
A savoir que ce reportage a été fait soit par l'armée soit par la com de l'Elysée !
J'ai lu dans certains commentaires de journaux que la Marseillaise du jour de l'hommage aux victimes du 13 novembre aux Invalides était poignante donc j'ai voulu voir la vidéo et qu'elle n'a pas été ma surprise .... !!!
Sur 3'09 de chant patriotique, Hollande est apparu 6 fois en vraiment gros plan et la vidéo se termine sur Hollande donc il est apparu toutes les 26 secondes ( en gros plan ).
Sur la vidéo de la chanson de Brel chanté par les 3 filles, 2'59 et Hollande est apparu en gros plan 4 fois pour finir sur le gros plan de Hollande donc il est apparu toutes les 36 secondes .
Je suis vraiment outré par une commémoration qui aurait pu être l'hommage républicain pour des attentats s'il n'avait pas été galvaudé pour l'accident de car ( pardon à Jéjè ), tout ça pour voir Hollande !
A savoir que ce reportage a été fait soit par l'armée soit par la com de l'Elysée !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )