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G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
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G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Avez-vous utilisé ce type de tracteur avec cette charrue? mon G l'a soulève difficilement voire seulement à mi course lorsqu'il y a un peu de terre dessus. Que faire si ce n'est changer de tracteur!
Le Rebelle- + membre techno +
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beauce gâtinais
Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
ton troisième point n'est il pas ancré trop bas coté tracteur ?
wild- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Les 6 corps portées......
Des usines à emmerde: soit tu les leves pas soit tu leves et tu vas bousiller ton taxi rapidos
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thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
ici , je bosse dans une eta , la 6 socs avec un 7040 , ben, en fin de journée le tracteur a du mal a lever la bete, ....et un soir fusée de la charrue foutue!!! depuis elle est revenue en 5 socs c est le top!!!!
petit jean- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
5 corps sur 200cv?????????????? pour moi il faut passer à la mono roue en 6 voir 7 corps. Mon beau-frère a ce type de charrue (modèle? khun six corps varie large avec suspension dans la tête) le 820 fendt relevage cassé 14000 euros de frais, le melon 820 trompettes cassé!!!!!!!!!!!! bref que des misères avec des 6 corps porté.
Invité- Invité
Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
vu vendredi un entrepreneur qui viens de repasser en 5 cps ,il y a 3 ou 4 ans dans la meme parcelle il avait une monopoutreLE CAM a écrit:5 corps sur 200cv?????????????? pour moi il faut passer à la mono roue en 6 voir 7 corps. Mon beau-frère a ce type de charrue et le 820 fendt relevage cassé 14000 euros de frais, le melon 820 trompettes cassé!!!!!!!!!!!! bref que des misères avec des 6 corps porté.
j'etais resté a regarder sa manœuvre dans une parcelle en triangle ,ca avait été un peu le bazar
mais peut etre qu'il l'a encore pour les belles parcelles
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
200 cv pour tirer 5 corps !!! quand je pense que je labouré avec une 7 corps bugnot sur le 7110 ..... on voit que le GNR n'est pas chère !!!!
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aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
thierry01052 a écrit:Les 6 corps portées......
Des usines à emmerde: soit tu les leves pas soit tu leves et tu vas bousiller ton taxi rapidos
tout à fait d' accord , reste sur du 5 porté varilarge ou alors après il faut au moins 7 corps pour faire plus et encore , si le parcellaire n' y est pas tu feras plus en 5 porté vari
j' ai deux portées et on arrive à faire 40 ha par jour
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Pour utiliser la puissance du tracteur après avoir retiré un corps , pourquoi ne pas en rajouter deux ou trois devant .
spontus- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
la mode chez nous est la charrue 7 socs porté . ils avaient des 6 socs .
les tracteurs sont plus gros mf 360 cv et nh 365 cv.
les tracteurs sont plus gros mf 360 cv et nh 365 cv.
MA 31- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
on a une 7 corps mono roue bonnel quand tu as le coup tu ne fais pas de manouvre au bout ,7 corps 16 pouces agrotron 155 , mais on laboure plus
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Au niveau équilibre du tracteur c'est le top, mais va te déplacer sur la route avec ça. À un carrefour, tu as fini de traverser quand tu commences à y voirspontus a écrit:Pour utiliser la puissance du tracteur après avoir retiré un corps , pourquoi ne pas en rajouter deux ou trois devant .
VERT 42- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
tu ne doit plus avoir de pommier toiherve76 a écrit:on a une 7 corps mono roue bonnel quand tu as le coup tu ne fais pas de manouvre au bout ,7 corps 16 pouces agrotron 155 , mais on laboure plus
hermine 22- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
ici ,11 socs portés , charrue ovlac
porsche 133- + membre techno +
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bunker du 91
Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
hermine 22 a écrit:tu ne doit plus avoir de pommier toiherve76 a écrit:on a une 7 corps mono roue bonnel quand tu as le coup tu ne fais pas de manouvre au bout ,7 corps 16 pouces agrotron 155 , mais on laboure plus
???
herve76- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Si il y a 2 trous sur les bras de relevage pour l'axe des chandelles, il faut mettre au plus à l'arrière, tu perds en course mais gagne en puissance de levage.Le Rebelle a écrit:Avez-vous utilisé ce type de tracteur avec cette charrue? mon G l'a soulève difficilement voire seulement à mi course lorsqu'il y a un peu de terre dessus. Que faire si ce n'est changer de tracteur!
Pour le troisième point, mettre au trou le plus haut sur le tracteur et le plus bas sur la charrue,tant que ça lève assez le dernier corp
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
herve76 a écrit:on a une 7 corps mono roue bonnel quand tu as le coup tu ne fais pas de manouvre au bout ,7 corps 16 pouces agrotron 155 , mais on laboure plus
c'est vrai que quand on laboure plus , ça va plus vite à retourner la charrue au bout !!!!
la vend pas t'en auras besoin quand tu seras envahi de graminées résistantes
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
La maniabilité d'une monoroue par rapport à une portée dans les petits espacesherve76 a écrit:hermine 22 a écrit:tu ne doit plus avoir de pommier toiherve76 a écrit:on a une 7 corps mono roue bonnel quand tu as le coup tu ne fais pas de manouvre au bout ,7 corps 16 pouces agrotron 155 , mais on laboure plus
???
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
PatogaZ a écrit:herve76 a écrit:on a une 7 corps mono roue bonnel quand tu as le coup tu ne fais pas de manouvre au bout ,7 corps 16 pouces agrotron 155 , mais on laboure plus
c'est vrai que quand on laboure plus , ça va plus vite à retourner la charrue au bout !!!!
la vend pas t'en auras besoin quand tu seras envahi de graminées résistantes
oui peut être mais si on laboure tous les ans le problème est le même
herve76- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
la plus petite piece 6000m2
herve76- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
c'est les tracteurs de maintenant qui vallent que dalle fins comme des allumettes,les organes ne sont pas en adequation avec la puissance ,c'est tout
le probleme sera le meme si on veut atteler avec un vrai quadrisoc sur une trotinette de 100cv de maintenant taille comme un 70 cv
on peut en tirer comme conclusion qu'il faut toujours taper plus gros et encore plus gros pour faire le boulot
deja en petite puissance faut maintenant prendre 150 cv pour mener un quadrisoc alors qu'un 100cv le menait avant
pour une 5 corps pareil ,au moins 180 cv pour avoir la serie lourde avec empattement long
pour une 6 corps aujourdhui aucune idee car je suis pas au jus des grosses puissances mais je serai pas etonne qu'il faille un 250 cv pour avoir le meme qu'un 180 de l'epoque
le probleme sera le meme si on veut atteler avec un vrai quadrisoc sur une trotinette de 100cv de maintenant taille comme un 70 cv
on peut en tirer comme conclusion qu'il faut toujours taper plus gros et encore plus gros pour faire le boulot
deja en petite puissance faut maintenant prendre 150 cv pour mener un quadrisoc alors qu'un 100cv le menait avant
pour une 5 corps pareil ,au moins 180 cv pour avoir la serie lourde avec empattement long
pour une 6 corps aujourdhui aucune idee car je suis pas au jus des grosses puissances mais je serai pas etonne qu'il faille un 250 cv pour avoir le meme qu'un 180 de l'epoque
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
les concessions ont encore des beaux jours devant elles avec des trucs pareils.MA 31 a écrit:la mode chez nous est la charrue 7 socs porté . ils avaient des 6 socs .
les tracteurs sont plus gros mf 360 cv et nh 365 cv.
et après on va entendre que le MF c'est de la merde et que le nh ça vaut rien.
@caseih81 : tu essaieras de mettre une charrue 4 corps de maintenant sur un 100CV d'il y a 20 ans: ça risque de lui faire drôle avec le surpoid du dégagement, des sécurités et du varilarge
thierry01052- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Le Rebelle a écrit:Avez-vous utilisé ce type de tracteur avec cette charrue? mon G l'a soulève difficilement voire seulement à mi course lorsqu'il y a un peu de terre dessus. Que faire si ce n'est changer de tracteur!
Si tu veux lever plus fort, perce un trou supplémentaire sur le bras de relevage pour que la chandelle soit encore plus prêt de la rotule, tu va gagner une à deux tonne.
J'ai déjà fait ça sur un de mes tracteurs (90ch), j'ai bien gagné en puissance, parcontre, je n'aurai pas dû laisser les roues jumelées, j'ai une trompette qui a lâché...
ced62- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
le probleme est entre le nord et le sud . le tracteur ne travaille pas dans les même conditions les coteaux du sud pas la plaine de la Beauce. le parcellaire est différent .
MA 31- + membre techno +
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nonord- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
thierry01052 a écrit:les concessions ont encore des beaux jours devant elles avec des trucs pareils.MA 31 a écrit:la mode chez nous est la charrue 7 socs porté . ils avaient des 6 socs .
les tracteurs sont plus gros mf 360 cv et nh 365 cv.
et après on va entendre que le MF c'est de la merde et que le nh ça vaut rien.
@caseih81 : tu essaieras de mettre une charrue 4 corps de maintenant sur un 100CV d'il y a 20 ans: ça risque de lui faire drôle avec le surpoid du dégagement, des sécurités et du varilarge
t'a rate une bonne occasion de te taire
a la maison case mx 110 annee 97 pas 20 ans mais 18 quand meme
le charrue est la meme que celle citee en titre du sujet en 4 corps
la varimaster 152 4 en nsh ,varilarge grand degagement 102,pas sur qu'il soit si important sur la 5 et 6 corps
poids 2t
et le mx l'ammenne tres bien dans nos travers
aujourdui il me faudrai le puma pour faire le meme boulot soit au moins 140 cv et c'est pareil chez toutes les marques 6140 r chez biquette ,ect ect
un 100cv de maintenant genre farmall chez case j'y mettrai pas plus gros que ma vieille trisoc huard tr 65t
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
je mets ma Naud varilarge sur un kubatu 130 je suis certain qu' il lui faut 1tonne de masse devant (si les chandelles résistent )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
tu lui mets un maxxum 115 et il te fera le meme taff !!
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
PatogaZ a écrit:je mets ma Naud varilarge sur un kubatu 130 je suis certain qu' il lui faut 1tonne de masse devant (si les chandelles résistent )
avec 6tonnes au relevage mm pas sur qu'il la leve tout simplement ....
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
MF 6180 il y a 3ans jamais rien cassé
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Euh le mec d amazone a mis une cayron 5 socs varialarge en démo sur un MF 6180
Le démonstrateur était vert que ce petit bout de mauvaise ferraille le soulevé et le tirer sans problème
Je viens de signer pour une 6 socs sans regret....
Les raisons des casses de relevage: pneus trop gonflé, relevage atrophié, non utilisation des suspensions de relevage ( certains ne savent même pas au ils en sont équipé )
Le démonstrateur était vert que ce petit bout de mauvaise ferraille le soulevé et le tirer sans problème
Je viens de signer pour une 6 socs sans regret....
Les raisons des casses de relevage: pneus trop gonflé, relevage atrophié, non utilisation des suspensions de relevage ( certains ne savent même pas au ils en sont équipé )
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
MA 31 a écrit:le probleme est entre le nord et le sud . le tracteur ne travaille pas dans les même conditions les coteaux du sud pas la plaine de la Beauce. le parcellaire est différent .
oui c'est exact il faut souvent 180cv chez nous pour une 5corps quand on laboure les pentes ou on ne reste pas sur le siège
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
vous vous deviez du probleme du g 210 qui a du mal a lever la charrue .
il attend des solutions pas sortir un soc.
il attend des solutions pas sortir un soc.
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
case ih 81 a écrit:thierry01052 a écrit:les concessions ont encore des beaux jours devant elles avec des trucs pareils.MA 31 a écrit:la mode chez nous est la charrue 7 socs porté . ils avaient des 6 socs .
les tracteurs sont plus gros mf 360 cv et nh 365 cv.
et après on va entendre que le MF c'est de la merde et que le nh ça vaut rien.
@caseih81 : tu essaieras de mettre une charrue 4 corps de maintenant sur un 100CV d'il y a 20 ans: ça risque de lui faire drôle avec le surpoid du dégagement, des sécurités et du varilarge
t'a rate une bonne occasion de te taire
a la maison case mx 110 annee 97 pas 20 ans mais 18 quand meme
le charrue est la meme que celle citee en titre du sujet en 4 corps
la varimaster 152 4 en nsh ,varilarge grand degagement 102,pas sur qu'il soit si important sur la 5 et 6 corps
poids 2t
et le mx l'ammenne tres bien dans nos travers
aujourdui il me faudrai le puma pour faire le meme boulot soit au moins 140 cv et c'est pareil chez toutes les marques 6140 r chez biquette ,ect ect
un 100cv de maintenant genre farmall chez case j'y mettrai pas plus gros que ma vieille trisoc huard tr 65t
chez toi ça penche mais la terre est facile , mon 155.54 booster a 170cv et qui faisait 8500kg ne tiré que 4socs dans mes pentes argilo pourtant il était equiper de roue AV en 30" pour augmenter la prépondérance
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
basto a écrit:MA 31 a écrit:le probleme est entre le nord et le sud . le tracteur ne travaille pas dans les même conditions les coteaux du sud pas la plaine de la Beauce. le parcellaire est différent .
oui c'est exact il faut souvent 180cv chez nous pour une 5corps quand on laboure les pentes ou on ne reste pas sur le siège
Par chez nous aussi, dans certains coin, il faut labourer d'avance au mois d'août pour semer les céréales
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
basto a écrit:case ih 81 a écrit:thierry01052 a écrit:les concessions ont encore des beaux jours devant elles avec des trucs pareils.MA 31 a écrit:la mode chez nous est la charrue 7 socs porté . ils avaient des 6 socs .
les tracteurs sont plus gros mf 360 cv et nh 365 cv.
et après on va entendre que le MF c'est de la merde et que le nh ça vaut rien.
@caseih81 : tu essaieras de mettre une charrue 4 corps de maintenant sur un 100CV d'il y a 20 ans: ça risque de lui faire drôle avec le surpoid du dégagement, des sécurités et du varilarge
t'a rate une bonne occasion de te taire
a la maison case mx 110 annee 97 pas 20 ans mais 18 quand meme
le charrue est la meme que celle citee en titre du sujet en 4 corps
la varimaster 152 4 en nsh ,varilarge grand degagement 102,pas sur qu'il soit si important sur la 5 et 6 corps
poids 2t
et le mx l'ammenne tres bien dans nos travers
aujourdui il me faudrai le puma pour faire le meme boulot soit au moins 140 cv et c'est pareil chez toutes les marques 6140 r chez biquette ,ect ect
un 100cv de maintenant genre farmall chez case j'y mettrai pas plus gros que ma vieille trisoc huard tr 65t
chez toi ça penche mais la terre est facile , mon 155.54 booster a 170cv et qui faisait 8500kg ne tiré que 4socs dans mes pentes argilo pourtant il était equiper de roue AV en 30" pour augmenter la prépondérance
tu as tout compris basto ,chez moi il me faut de la carcasse,de l'empattement pour pouvoir tenir le matos lourd dans mes travers,surtout que j'aime pas les outils legers,j'aime bien a l'image de la kuhn 152 du materiel costaud
par contre pas besoin de grosse puissances
et c'est bien le probleme aujourdhui on ne trouve plus de grosses carcasses avec la puissance qu'il me suffirait
c'est bien d'ailleurs pour ca qu'aujourhui on voit dans toutes lnos fermes d'elevage des 150cv d'entree de gamme 6 cyl pour tirer une 4 corps et un combine de 3m alors qu'on ferait avec 30 cv de moins
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
case ih 81 a écrit:basto a écrit:case ih 81 a écrit:thierry01052 a écrit:les concessions ont encore des beaux jours devant elles avec des trucs pareils.MA 31 a écrit:la mode chez nous est la charrue 7 socs porté . ils avaient des 6 socs .
les tracteurs sont plus gros mf 360 cv et nh 365 cv.
et après on va entendre que le MF c'est de la merde et que le nh ça vaut rien.
@caseih81 : tu essaieras de mettre une charrue 4 corps de maintenant sur un 100CV d'il y a 20 ans: ça risque de lui faire drôle avec le surpoid du dégagement, des sécurités et du varilarge
t'a rate une bonne occasion de te taire
a la maison case mx 110 annee 97 pas 20 ans mais 18 quand meme
le charrue est la meme que celle citee en titre du sujet en 4 corps
la varimaster 152 4 en nsh ,varilarge grand degagement 102,pas sur qu'il soit si important sur la 5 et 6 corps
poids 2t
et le mx l'ammenne tres bien dans nos travers
aujourdui il me faudrai le puma pour faire le meme boulot soit au moins 140 cv et c'est pareil chez toutes les marques 6140 r chez biquette ,ect ect
un 100cv de maintenant genre farmall chez case j'y mettrai pas plus gros que ma vieille trisoc huard tr 65t
chez toi ça penche mais la terre est facile , mon 155.54 booster a 170cv et qui faisait 8500kg ne tiré que 4socs dans mes pentes argilo pourtant il était equiper de roue AV en 30" pour augmenter la prépondérance
tu as tout compris basto ,chez moi il me faut de la carcasse,de l'empattement pour pouvoir tenir le matos lourd dans mes travers,surtout que j'aime pas les outils legers,j'aime bien a l'image de la kuhn 152 du materiel costaud
par contre pas besoin de grosse puissances
et c'est bien le probleme aujourdhui on ne trouve plus de grosses carcasses avec la puissance qu'il me suffirait
c'est bien d'ailleurs pour ca qu'aujourhui on voit dans toutes lnos fermes d'elevage des 150cv d'entree de gamme 6 cyl pour tirer une 4 corps et un combine de 3m alors qu'on ferait avec 30 cv de moins
moi je préfère un tracteur leger que je leste si besoin
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dans le désert
Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
MA 31 a écrit:vous vous deviez du probleme du g 210 qui a du mal a lever la charrue .
il attend des solutions pas sortir un soc.
Bonsoir, deja eu une fois deux petits o' ring coupés à l'interieur du distributeur de relevage.
eta un autre- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Un g doit s'en sortir avec une 6 portes , ça fait 10 tonnes sans masse ce tracteur mais c'est sur qu'une 7 monoroue ou charriot s'emmene aussi bien et le relevage peine moins !
emile45- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
faut pas connaitre grand chose aux pezntes et petites parcelles pour dire qu'une monoroue ou charriot ferait aussi bien
chez nous la monoroue resterait sous le hangar,les fourrieres seraient plus longues que certaines parcelles et on passerait son temps a la remettre debout
je ne le verrai peut etre pas mais vu l'evolution rapide de l'agriculture,je serai pas etonne que meme dans nos zones de montagne avec petites parcelles un jour on voit des 6 ou sept corps dans les champs
il y a 20 ans chez moi on avait un bissoc,maintenant un quadri et on voit de + en + de 5corps
mais une chose est sure si la 6 ou 7 corps arrive un jour dans notre secteur elle sera portee
chez nous la monoroue resterait sous le hangar,les fourrieres seraient plus longues que certaines parcelles et on passerait son temps a la remettre debout
je ne le verrai peut etre pas mais vu l'evolution rapide de l'agriculture,je serai pas etonne que meme dans nos zones de montagne avec petites parcelles un jour on voit des 6 ou sept corps dans les champs
il y a 20 ans chez moi on avait un bissoc,maintenant un quadri et on voit de + en + de 5corps
mais une chose est sure si la 6 ou 7 corps arrive un jour dans notre secteur elle sera portee
case ih 81- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
idem par chez moi, tous ceux qui avait des monoroues ou charriot en 7 et 8 socs, les ont revendu pour racheter du porté en 6 soc varilarge
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Les monoroues c est aussi tortueux qu une porté lors des retournements l effet ciseau c est pas top
fergie62- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
nous en cuma on a une 5 corps porté et une mono roue 6 corps, c'est toujours la 5 corps qui part en dernier même dans une parcelle de 30 ares. Quand tu as gouté à la mono roue tu ne veux plus de la porté mais on a gardé la porté pour les adhérents ou un 110 cv est très limite pour la trainer
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
perso la prochaine sera une monoroue bonnel 6-7corps ou une écomat kv 7-8corps
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Je parlait d'une monoroue pour un parce''aire correct , en toute petite parcelle et en pente ( j'en ai ) je suis d'accord que la porte permet de moins monter sur le labour dans les coins , pour le reste ça ne va pas si mal , et case ih 81 , tu connais les pentes mais a tu travaille avec une 6 porte ? Car ca n'est pas la même chanson ni les même contraintes qu'une 4 ou 5 ...
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Après une 7 semi porté(G&B) on est repassé a une 6 varilarge(KV), dans les petites parcelles c'est géniale, c'est plus rapide dans les bous et les coins
Max 76- + membre techno +
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
il est où le rebelle ?
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Pour son problème déjà faire une vidange hydraulique avec changement de filtre si c'est pas déjà fait....
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CooooX
Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
Ca ne m'étonne qu'a moitié qu'il en bave avec une 6 portée .Le G est plutôt un tracteur américain fait avant tout pour la traction .emile45 a écrit:Un g doit s'en sortir avec une 6 portes , ça fait 10 tonnes sans masse ce tracteur mais c'est sur qu'une 7 monoroue ou charriot s'emmene aussi bien et le relevage peine moins !
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Re: G210 fiatagri et charrue 6 corps khun 153 varimaster NSH
américain ? force de levage 9 t
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