Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Lavage du materiel de traite
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
Lavage du materiel de traite
Bonjour,
Voilà, je voudrais prendre de l'acide et de l’alcalin en fûts de 200 l = moins cher, le problème c'est que l’alcalin à une durée de vie de 6 mois.
Donc, je me suis renseigner et le chauffeur qui ramasse le lait dans notre coin me dit que maintenant il ne font plus l’alternance acide / alcalin pour nettoyer leurs camions, mais il utilise un détergeant qui se nomme ALUWASH et qu'aucuns soucis jusqu’à ce jour et que le matériel reste nickel.
De plus qu'aucune date limite n'est fixer pour ce produit.
Est ce qu'il y en à qui utilisent ce détergeant et les tuyaux silicones résistent-il a ce produit?
Merci.
Voilà, je voudrais prendre de l'acide et de l’alcalin en fûts de 200 l = moins cher, le problème c'est que l’alcalin à une durée de vie de 6 mois.
Donc, je me suis renseigner et le chauffeur qui ramasse le lait dans notre coin me dit que maintenant il ne font plus l’alternance acide / alcalin pour nettoyer leurs camions, mais il utilise un détergeant qui se nomme ALUWASH et qu'aucuns soucis jusqu’à ce jour et que le matériel reste nickel.
De plus qu'aucune date limite n'est fixer pour ce produit.
Est ce qu'il y en à qui utilisent ce détergeant et les tuyaux silicones résistent-il a ce produit?
Merci.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Lavage du materiel de traite
je serais à ta place, j'essayerais d'abord avec un bidon de 20 l faire des tests vis à vis des silicones entre autres, avant de generaliser sur une installation de traite globale, ca me semble plus prudent!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Oui merci, c'est ce que je pensait, et voulait savoir si il y avait des utilisateurs de ce produit.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je te disais ca ,car un jour apres un changement de tuyaux de salle de traite, l'eau de lavage est sortie toute bleue, je venais de changer de fut de lessive, même le concessionnaire n'a pas su repondre!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
tu nous tien au courant de l efficacité alain merci
je serai interesser
je serai interesser
tiltou12- + membre techno +