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AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
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650 65 38
actuellement je suis en 650 65 38 et 540 65 28 . je cherche un pneu genre 18 4 38 avec la hauteur du 650 65 38 voir +.
une monte que je peu me servir pour labourer.
une monte que je peu me servir pour labourer.
MA 31- + membre techno +
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Re: 650 65 38
20,8 r 38
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Re: 650 65 38
http://www.allopneus.com/mod/Divers/Correspondances.php
ADBLUE- + membre techno +
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CHAMPAGNE ARDENNES
Re: 650 65 38
entre un 620/70/42 et un 650/ 65/ 42 , quel difference de confort , comportement au travail il y a t il ??
speedy1- + membre techno +
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Re: 650 65 38
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Re: 650 65 38
avantage au 650speedy1 a écrit:entre un 620/70/42 et un 650/ 65/ 42 , quel difference de confort , comportement au travail il y a t il ??
ADBLUE- + membre techno +
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CHAMPAGNE ARDENNES
Re: 650 65 38
ADBLUE a écrit:avantage au 650speedy1 a écrit:entre un 620/70/42 et un 650/ 65/ 42 , quel difference de confort , comportement au travail il y a t il ??
Oui je le pense aussi, mais peut on le quantifié ?? Pour passé en 650/ 85/ 38 il faut changer la jante je suppose
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Re: 650 65 38
speedy1 a écrit:ADBLUE a écrit:avantage au 650speedy1 a écrit:entre un 620/70/42 et un 650/ 65/ 42 , quel difference de confort , comportement au travail il y a t il ??
Oui je le pense aussi, mais peut on le quantifié ?? Pour passé en 650/ 85/ 38 il faut changer la jante je suppose
l'équivalent sera un 650/75r38 et non un 85 je penses
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Re: 650 65 38
à pression égale tu portes plusspeedy1 a écrit:ADBLUE a écrit:avantage au 650speedy1 a écrit:entre un 620/70/42 et un 650/ 65/ 42 , quel difference de confort , comportement au travail il y a t il ??
Oui je le pense aussi, mais peut on le quantifié ?? Pour passé en 650/ 85/ 38 il faut changer la jante je suppose
oui tu n'est plus sur une équivalence
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CHAMPAGNE ARDENNES
Re: 650 65 38
bingo a écrit:speedy1 a écrit:ADBLUE a écrit:avantage au 650speedy1 a écrit:entre un 620/70/42 et un 650/ 65/ 42 , quel difference de confort , comportement au travail il y a t il ??
Oui je le pense aussi, mais peut on le quantifié ?? Pour passé en 650/ 85/ 38 il faut changer la jante je suppose
l'équivalent sera un 650/75r38 et non un 85 je penses
Ok merci , pardon MA31 , le pourri ton post
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Re: 650 65 38
bingo a écrit:speedy1 a écrit:ADBLUE a écrit:avantage au 650speedy1 a écrit:entre un 620/70/42 et un 650/ 65/ 42 , quel difference de confort , comportement au travail il y a t il ??
Oui je le pense aussi, mais peut on le quantifié ?? Pour passé en 650/ 85/ 38 il faut changer la jante je suppose
l'équivalent sera un 650/75r38 et non un 85 je penses
Ok merci , pardon MA31 , le pourri ton post
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Re: 650 65 38
je voudrais passer dans le tournesol à 64 cm.
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Re: 650 65 38
650/65R38 en diamètre =
580/70R38
520/85R38 (appelé aussi 20.8R38)
480/80R42
460/85R42 (appelé aussi 18.4R42)
420/80R46
380/90R46
340/85R48
300/95R50
580/70R38
520/85R38 (appelé aussi 20.8R38)
480/80R42
460/85R42 (appelé aussi 18.4R42)
420/80R46
380/90R46
340/85R48
300/95R50
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Re: 650 65 38
les roues avant il faut que mette du 30.
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Re: 650 65 38
non,tu laisses les mêmes devant et 18/4/42 ar (ou 420/80/46)
enfin tu seras + large de l'av(540) l'idéal 16/9/28(=420) devant(sur les mêmes jantes)
enfin tu seras + large de l'av(540) l'idéal 16/9/28(=420) devant(sur les mêmes jantes)
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dunkerque est
Re: 650 65 38
il va être difficile de trouver des roues complètes en 420 80 46.
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midi pyrenees
Re: 650 65 38
http://www.agriaffaires.com/occasion/roues/6058566/michelin.html
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Re: 650 65 38
ADBLUE a écrit:avantage au 650speedy1 a écrit:entre un 620/70/42 et un 650/ 65/ 42 , quel difference de confort , comportement au travail il y a t il ??
Pour avoir les deux, je dirais le contraire, le 620 a une barette de plus et a une meilleure adhérence
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Re: 650 65 38
et surtout €€MA 31 a écrit:il va être difficile de trouver des roues complètes en 420 80 46.
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dunkerque est
Re: 650 65 38
RP61 a écrit:650/65R38 en diamètre =
580/70R38
520/85R38 (appelé aussi 20.8R38)
480/80R42
460/85R42 (appelé aussi 18.4R42)
420/80R46
380/90R46
340/85R48
300/95R50
oui , ainsi que le 1050/50x32, le 30.5x32 , le 18.4x42 , le 600/65x42, le 710/60x38 , le 680/75x32 , le 620/70x38 , le 14.9 x46 , le 13.6x48
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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au bout de la baie de Somme
Re: 650 65 38
le 710/60/38 est nettement + petit et le 680/75/32 nettement + grand
vérifier les rapports de pont
vérifier les rapports de pont
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: 650 65 38
il y a des variantes suivant les marques
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: 650 65 38
magnum a écrit:ADBLUE a écrit:avantage au 650speedy1 a écrit:entre un 620/70/42 et un 650/ 65/ 42 , quel difference de confort , comportement au travail il y a t il ??
Pour avoir les deux, je dirais le contraire, le 620 a une barette de plus et a une meilleure adhérence
pour avoir eu les deux ,je préfère aussi le 620 .
troll- + membre techno +
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sud de l'oise
Re: 650 65 38
nonord a écrit:le 710/60/38 est nettement + petit et le 680/75/32 nettement + grand
vérifier les rapports de pont
le 680/75x32 = 1865 de haut et 5475 de circonférence
le 710/60x38 = 1814 de haut et 5356 de circonférence
donc pas beaucoup d' écart quand même
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: 650 65 38
MA 31 a écrit:je voudrais passer dans le tournesol à 64 cm.
480/80R42 conviendrais à mon avis.
vtr86- + membre techno +
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Re: 650 65 38
multiplié par le nombre de tours de roues c'est énorme (1 tour de roue 12 cm de + ou de -)PatogaZ a écrit:nonord a écrit:le 710/60/38 est nettement + petit et le 680/75/32 nettement + grand
vérifier les rapports de pont
le 680/75x32 = 1865 de haut et 5475 de circonférence
le 710/60x38 = 1814 de haut et 5356 de circonférence
donc pas beaucoup d' écart quand même
les xéo sont des pneus"batards" j'ai des 710/60/42 plus grand qu'un 20.8.38 plus petit qu'un 20.8.42
à croire que c'est fait exprès pour devoir changer la monte av ( )
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: 650 65 38
J'aime bien les 650/65 38 c'est des pneus qui vont pas trop mal en TCS tout en restant dans un gabarit routier
J'ai un de mes agrotron a rechaussé justement. C'est des saloperies de GY, ils s'usent mal, il y a des hernies....
J'ai un de mes agrotron a rechaussé justement. C'est des saloperies de GY, ils s'usent mal, il y a des hernies....
sibalo- + membre techno +
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Somme (Plateau Picard)
Re: 650 65 38
je pense à 2 montes de pneus
460/85/42 le tracteur doit être plus confortable avec cette monte de pneus.
420/80/46
le prix du pneu en michelin est identique
460/85/42 le tracteur doit être plus confortable avec cette monte de pneus.
420/80/46
le prix du pneu en michelin est identique
MA 31- + membre techno +
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