Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
#slipgate
+10
carlo s
jeff 0000
fergie62
ivanquoi
Sparthakus
Deutzman
PatogaZ
hermine 22
spontus
vulpin
14 participants
#slipgate
je sais pas si vous avait suivi cette affaire avec le gars en slip http://www.bfmtv.com/societe/slipgate-l-homme-en-slip-fait-le-tour-du-monde-928951.html
vulpin- + membre techno +
oise
Re: #slipgate
C'est classé quelle catégorie d'arme , ce genre de pelle ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
super ,j'étais aussi sur le point d'en causer
meme si la tradition parait un peu barbare a une époque ou les Français sont repus
voir les pastèques se ramasser des coups de pelles ,ca vaut le détour
meme si la tradition parait un peu barbare a une époque ou les Français sont repus
voir les pastèques se ramasser des coups de pelles ,ca vaut le détour
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
à la fois , c' était l' occasion unique de faire un masque métal de ce crétin de bougrain dubourg , si j' y avais été , je pense que la pelle aurait été "immortalisée"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si seulement il en avait ramasser un coup !
Deutzman- + membre techno +
41
pas des bobos les landais ... puis ABD habillé comme un militant UMP, il a belle gueule.
Invité- Invité
d'habitude pour ce genre d'emmerdeurs j'ai une barre à mine qui traîne non loin de moi mais je retiens l'idée de la pelle de jardin moins dangereuse a priori et surtout moins provocatrice, quoique... qu'avec le coin
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
le classement doit etre en coursspontus a écrit:C'est classé quelle catégorie d'arme , ce genre de pelle ?
j'en ai deux du meme gout ,et bien affutée, les coins au carré ,ca peut faire du dégat
a proscrire sur les tas d'ensilage ,la bache morfle a tout les coups
ségo s'empar meme de l'affaire
elle ferait mieux de s'occuper des riverains de calais qui vont etre obligé de quitter leurs maisons
bretagne
PatogaZ a écrit:à la fois , c' était l' occasion unique de faire un masque métal de ce crétin de bougrain dubourg , si j' y avais été , je pense que la pelle aurait été "immortalisée"
je vais en rêver cette nuit ,patogaz munit d'une pelle et d'un slip kangourou courant après bougrain-dubourg.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Moi ça me fait pas rire du tout cette affaire
La mère de l homme en slip s est fait bousculer et elle a eu un os cassé mais ça aucun journaliste l a relevé
Ce matin, Bourdin avait donné la parole au fils et il a bien fait remarqué que les journalistes étaient du côté de ADB
Aujourd'hui hui pour des oiseaux, demain ça sera dans nos cour de ferme pour les phytos
La mère de l homme en slip s est fait bousculer et elle a eu un os cassé mais ça aucun journaliste l a relevé
Ce matin, Bourdin avait donné la parole au fils et il a bien fait remarqué que les journalistes étaient du côté de ADB
Aujourd'hui hui pour des oiseaux, demain ça sera dans nos cour de ferme pour les phytos
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il aurait du prendre un autre modele de pelle
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+10ivanquoi a écrit:PatogaZ a écrit:à la fois , c' était l' occasion unique de faire un masque métal de ce crétin de bougrain dubourg , si j' y avais été , je pense que la pelle aurait été "immortalisée"
je vais en rêver cette nuit ,patogaz munit d'une pelle et d'un slip kangourou courant après bougrain-dubourg.
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
en attendant il a réussi son coup médiatique et c' est tout se qu' il cherché
qu' il rentre chez lui et qu il nous foute la paix cet ignare
la prochaine fois ça pourrait moins bien se passer .... mais sans les caméras
faudra pas venir pleurer ....
qu' il rentre chez lui et qu il nous foute la paix cet ignare
la prochaine fois ça pourrait moins bien se passer .... mais sans les caméras
faudra pas venir pleurer ....
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
donc ,le bourrin du bourg serait aussi un violent ?fergie62 a écrit:Moi ça me fait pas rire du tout cette affaire
bretagne
ah non hermine, ADB n est pas violent, ce mot n existe pas chez les ecolo et extreme gauche, tout comme les mots race, etc etc
remy fresse, clement mayric....c est tous des pacifistes
remy fresse, clement mayric....c est tous des pacifistes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ce qui ne va pas c est que des journalistes accompagnent bougrain dubourg car ils savent que sa va mal finir !
il n y aura pas de cameras , il n y aurai pas de buzz !!
il n y aura pas de cameras , il n y aurai pas de buzz !!
Invité- Invité
Ouais il peut toujours venir !fergie62 a écrit:Moi ça me fait pas rire du tout cette affaire
C'est a mains nu que je m'occupe de lui et des gens de son espèce
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
qqn aurait une recette
y'en fo combien pour une bonne assiette
y'en fo combien pour une bonne assiette
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
on en parle ici aussi https://www.agri-convivial.com/t33905p500-le-loup-disparition-d-un-metier (et posté à 18h40 donc ouragan en premier et toc )
n'empêche c'est quand même un peu formidable ça se retrouver en photo sur internet alors qu'ils sont entrés chez lui et qu'en plus il est en règle avec ses pièges, ça risque de couter cher une photo volée postée des milliers de fois?
n'empêche c'est quand même un peu formidable ça se retrouver en photo sur internet alors qu'ils sont entrés chez lui et qu'en plus il est en règle avec ses pièges, ça risque de couter cher une photo volée postée des milliers de fois?
Invité- Invité
le sujet est du 10/11/2015 a 19:09 et ça n'a rien a voir avec les loups et re toc
mais je suis d'accord avec toi sur le fond de l'histoire.
mais je suis d'accord avec toi sur le fond de l'histoire.
vulpin- + membre techno +
oise
l'ai fait exprès parce qu'en plus y a cet article qui vaut la peine d'être lu http://ideesliquidesetsolides.blogspot.com.es/2015/11/la-colere-dun-pequenot-des-landes.html
Invité- Invité