Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170165 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation de Robby
+2
alain
spontus
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Blaireaux
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil!
En ce qui concerne le problème des blaireaux pour les jardiniers il semble (depuis un mois) que le solution pour les garder à distance du potager est très simple. Les animaux nocturne sont accoutumé à deux choses: l'obscurité ET le silence. Les blaireaux, semble-t-il, ne sont pas distrait par les éclairages; mais depuis que j'ai placé un radio près du potager.....oui, je fais marcher France Inter de 23 hrs jusqu'au 6 hrs le matin et.....plus de problèmes....plus de blaireaux, fouines, sangliers etc..... à noter que nous n'avons pas des voisins à proximité!
Ce ne veut pas dire que tout la population a le droit de faire jouer France Inter tout la nuit car les blaireaux seront éventuellement affamés! (mais cultivés quand même)
Merci pour votre accueil!
En ce qui concerne le problème des blaireaux pour les jardiniers il semble (depuis un mois) que le solution pour les garder à distance du potager est très simple. Les animaux nocturne sont accoutumé à deux choses: l'obscurité ET le silence. Les blaireaux, semble-t-il, ne sont pas distrait par les éclairages; mais depuis que j'ai placé un radio près du potager.....oui, je fais marcher France Inter de 23 hrs jusqu'au 6 hrs le matin et.....plus de problèmes....plus de blaireaux, fouines, sangliers etc..... à noter que nous n'avons pas des voisins à proximité!
Ce ne veut pas dire que tout la population a le droit de faire jouer France Inter tout la nuit car les blaireaux seront éventuellement affamés! (mais cultivés quand même)
Invité- Invité
Re: Présentation de Robby
Je pense qu'une intervention de serait la bienvenue !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Présentation de Robby
effectivement, tout le monde ne maitrise pas les forums .
Je vais déplacer ça, pour que robby nous fasse une présentation plus adaptée, pas à l'allure d'un cv de blaireau
Je vais déplacer ça, pour que robby nous fasse une présentation plus adaptée, pas à l'allure d'un cv de blaireau
Invité- Invité
Bienvenue, une simple photo de fanfoué premier mise sur les lieux est tout aussi efficace voir même plus redoutable.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue au discjockey des sangliers...on a du boulot pour toi...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Bienvenu parmi nous, mais avant d'éloigner tout animal " nuisible" à ton potager, quelle était ton occupation .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1