Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attentats à Paris ?
+129
elie
Pierre89
mimine
magnum
cycyne
iris
cappelois
manu 53
vincentdu72
ari21
Pipu
pit59
Medard86
toune
Baz
DUNCAN
laurent
agrostore
8360.47
INFOCLEM
hexa
agrotron
Fanchon
antoine
elgo
jean-pierre-45
bezo
bobby
fab403
fusa 32
22bretagne
carlo s
centkght
paysannature
catar
le furet
zarouf
eramond
PA25
tekila
yaya
cas.soc
fou furieux
nicodu60
Camille
lothar
etaisere
spontus
CAMZ61
Le corrézien
electron
haddock
8550 fahrer
alceste
palmito
BV-Fan
Gtama
porsche 133
laitier35
eleveur50
bzh centre
EtienneCH4
varadero
Antoine Jeandey
cow boy
olivier 77
john38
Sparthakus
rivarol
payou88
herve56
Chantou
Pylone
fiatman
Steeve61
philaubers
Peccadille
GRUMPY
seguim
bob89
wild
gasgas
Anthony37140
speedy1
erwin
Krokus
Certil
Sylv57
bidou02
poun47
gingko
Alan.fr
sibalo
le belge
fergie62
Dehors
logo55
ROUDOU
pascal
escrito17
GL
PatogaZ
petit jean
alain
thierry01052
basto
kev53
nonord
matthieu76
BE68
JJ
williams 475
deadpool
jojogo
vulpin
M 201
ced51
VERT 42
gratteplanete10
tof
oli
Deutzman
rve
gilles
bingo
sevi
viaduc 70
snif
hermine 22
133 participants
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Attentats à Paris ?
Rappel du premier message :
ca n'en était pas http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
ca n'en était pas http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Attentats à Paris ?
M 201 a écrit:un des terroriste possédait un passeport syrien , à été enregistré en grèce lors de sa migration à destination de notre pays ....................
vu leur nombre , l'équation est simple : COMBIEN EN RESTE T IL ???????????????????
si cela est confirmé le gouvernement doit démissionner !
mais je ne me berce pas d illusions dans 2 semaines on boufferas de la cop21 matin midi et soir
Invité- Invité
En quoi il devrait démissionner , ça aurait un gouvernement de droite ca aurait etait la même chose vu qu'on a plus de frontières
C'est fou tous les conseils que vous donnez à croire que vous avez tous des solutions miracles pour empêcher cela, mais les attentats comme celui la, helas y a en dans tout les pays et c'est pas fini...
C'est fou tous les conseils que vous donnez à croire que vous avez tous des solutions miracles pour empêcher cela, mais les attentats comme celui la, helas y a en dans tout les pays et c'est pas fini...
Le corrézien- + membre techno +
Correze
Le corrézien a écrit:En quoi il devrait démissionner , ça aurait un gouvernement de droite ca aurait etait la même chose vu qu'on a plus de frontières
il te faut combien de victimes
Invité- Invité
sevi a écrit:Colère de Daniel Balavoine face à François Mitterrand .
a partir de 3 mn ecoutez ce que disais Daniel Balavoine,il y a 30 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=buDPpez2P5c
La tronche de grenouille de Mitterrand à cette occasion est spectaculaire. Malheureusement, 1 " plus tard l'orage est passé.
Une minute et les politiciens ont repris leurs mots creux, leurs discours écrit par des communicants, la marque de la bassesse de leurs ambitions, les photos des services de presse, regardez celle là.
Balavoine était trop engagé pour vivre vieux, la mesure n'était pas de son fort.
Comme quelques uns de cette époque, il nous manque bien. Souvenez vous de Coluche sur Europe 1. Maryse Gildas avait le doigt sur le bouton rouge pour couper le micro.
http://www.europe1.fr/culture/coluche-les-archives-d-europe-1-591241
Mais aurait'il leurs places aujourd'hui. Une quille dans un jeu de chien, c'est pas bien vu.
A la place, on a Ruqier, au moins à ce prix là, on crains rien, çà risque pas de déraper.
GL- + membre techno +
Assis
voilatemeos a écrit:rve a écrit:sibalo a écrit:Il y a toujours des imbéciles qui se regroupe contre la terreur. C'est gens n'ont rien compris, c'est pas avec des bougies et des peace and love qu'ils vont nous sauver
On c'est fait battre en 1939 par les nazis. On a préféré les laisser s'armer et commencer a assassiner des juifs a l'Est. Manque de bol, ils sont venu nous mettre une branlé monumentale. Nous etions pourtant la meilleure armée du mande avec les british. Tout le monde connais la suite.
70ans plus tard on recommence la même connerie, c'est incroyable.
La seul solution, envoyer notre infanterie avec nos alliés pour combattre EI.
Par contre, vu l'équipement et l'entrainement de ces hommes. On va s'exposer a de lourde pertes
Très bien équipés même , ils auraient plus de char d' assaut que la France !
Il n' est pas trop difficile pour eux de s' être équipé ; l' état dans lequel on a laissé l' Irak , l' Afganistan et d' autres pays alentour , sans compter le lourd armement distribué à certain groupuscule censé résisté et combattre les intégristes islamistes
non mais n'importe quoi là
faut arreter le délire
En quelques jours de tirs par le ciel ou par mer, leur pseudo armée serait détruite, mais ils ne sont pas si armés que ca, ils sont surtout fourrés de partout et très mobile, si c etait une armée simple et banale ce serait bien plus facile
c'est ce que m'a dit un ancien metteur au point d'armement outre méditerranée
ce sont des serpents selon lui
nous venons de nous en rendre compte
bretagne
102 eme d infanterie a écrit:Le corrézien a écrit:En quoi il devrait démissionner , ça aurait un gouvernement de droite ca aurait etait la même chose vu qu'on a plus de frontières
Je n'est pas dis ça...tu crois kun changement de gouvernement peux éviter de nouveaux massacres??? C'est beau de croire au père noel FN...
A part une bonne intervention armée coordonner chez eux , je ne voit pas autre chose
Correze
Le corrézien a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Le corrézien a écrit:En quoi il devrait démissionner , ça aurait un gouvernement de droite ca aurait etait la même chose vu qu'on a plus de frontières
Je n'est pas dis ça...tu crois kun changement de gouvernement peux éviter de nouveaux massacres??? C'est beau de croire au père noel FN...
A part une bonne intervention armée coordonner chez eux , je ne voit pas autre chose
j ais écrit ( si cela est confirmé )
combien de descentes dans certains quartiers depuis le 11 janvier ?
pourquoi le fn
Invité- Invité
parfait tableau de la situation actuelletemeos a écrit:8550 fahrer a écrit:temeos a écrit:J'ai juste remarqué une choseca fait longtemps qu autour de moi les gens changent leur facon de voir les choses sur ce qui nous entoure, nous avons tous été en cité au lycée, nous avns tous eu des potes robeus, on trainait avec eux etc,,puis au fur et a mesure du temps, j'ai vu les gens en avoir marre, se rendre compte de ce qui se passait,ca ne se traduisait pas toujours dans les urnes, mais quand on parle entre nous, le meme discours revient sans cesse, je me suis appercu que ce discours était repris pas de plus en plus de personnes, en fait je pourrai compter sur les doigts de la main les gens de mon entourage pourtant si hétéroclite, de divers horizons sociaux et geographiques, que ce soit des francais ou autres, ceux qui ne pensent pas comme ca !
J'ai remarqué aussi qu entre le 1er janvier et aujourd hui sur ce meme site, il y a moins de bien pensants, moins de gens qui condamnent ces actes en allumant des bougies, j'ai l'impression vraiment, que le peuple francais a envie de se retourner et changer de bord, il ne manque plus grand chose, mais quand ca va se retourner une bonne fois pour toute, ca va etre l'anarchie !
Qu'est-ce que cela signifie?
tu ne vois vraiment pas ce que je veux dire ?
C est simple,
les gens en ont marre de voir les robeus des cités se moquer de la france sans cesse, marre de les voir toucher les aides de l etat en ne faisant rien de la journée, ou si pour certains en dealant dans la cité, marre de les voir rouler en grosse caisse alors qu'ils sont au rsa
marre de voir les parents qui ne gèrenet pas leurs gamins et qui trainent a 3h du ma dans la rue, marre de voir ces mecs faire leur loi, voir les flics refuser de rentrer dans les cités, marre de les voir vivre en marge de la societé en ayant cree leur regle,
marre de voir ces gens se radicaliser et voir que personne ne fait rien, marre de les voir se moquer de la loi en se trimballant en niqab dans la rue ou en hijab, marre de voir que les politiciens locaux ne font rien alors qu'on ouvre des ecoles coraniques dans des pavillons a cote de chez nous, marre de voir qu on vire des assoc culturelles de leurs locaux pour y placer des assoc religieuses ce qui est absolument interdit ( locaux de la mairie) pour gagner des voix, marre de voir que la france a baissé son pantalon face a l'islam, de voir qu'on change la bouffe dans les cantines pour eux, qu on change la bouffe dans les burgers pour eux, marre de tout ca
car la france ce n'est pas un pays musulman, la france est laique et ne doit se soumettre à aucune religion !! Si
seuls ceux qui sont équipé de lunette avec filtre ne se rendent compte de rien
les eelv par exemple et autres bisounours formatés par nos intellos qui sont autant d'escroc en puissance
leurs expressions qui faisait chavirer le cœur des Français ,tels le vivre ensemble ,les chances pour la France font de moins en moins recettes et après des drames comme celui de vendredi ,la société est en droit de leurs demander des explications
rappelons nous également les propos de mélenchons aux dernières présidentiels
ouvrons grands les portes des pays du magrheb
le problème est , que ce sont les voyoux qui nous arrivent ,voyoux qui se transforme en terroriste chez nous
nous avons d'autres communautés en France ,qui travaillent ,se retrouvent aussi entre eux ,mais ne posent aucun problème
question de culture probablement
et si la France a mis 1000 ans a se former ,il va encore en falloir autant pour le vivre ensemble avec les communautés les plus agitées
et bien des drames se profilent a l'horizon avant ce vivre ensemble
bretagne
pour nos politiques quels qu'ils soient , avant d'aller jouer les va t' en guerre et destituer les seules personnes qui arrivent à mater ces sauvages chez les autres , il faudrait déjà faire régler l'ordre et la discipline dans sa propre contrée !!!!!!!Le corrézien a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Le corrézien a écrit:En quoi il devrait démissionner , ça aurait un gouvernement de droite ca aurait etait la même chose vu qu'on a plus de frontières
M 201- + membre techno +
I & l
Le corrézien a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Le corrézien a écrit:En quoi il devrait démissionner , ça aurait un gouvernement de droite ca aurait etait la même chose vu qu'on a plus de frontières
c est bien de defendre ton representant departemental qui est aux commandes aujourd hui ??? comme cela tu est encore dans les 5 % qui croient en lui !!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
C'est beau ce que tu dit William... Ta du mettre un sacré moment a réfléchir a ça. Je ne défend pas le type, loin de la ...
Correze
ah la corrèze !!! beau département qui nous a envoyé des hommes politiques de grande valeur !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
C'est beau , mais c'est loin !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
PatogaZ a écrit:ah la corrèze !!! beau département qui nous a envoyé des hommes politiques de grande valeur !!!!
Je te croyais un peu plus intelligent que ça... Tout de suite je suis de la Corrèze donc je vote pour eux , jolie raccourci ...
Tu devrais te lancer en politique avec toute les brillantes idées que tu as
Correze
je suis un peu d'accord avec le Corrézien, Hollande où un autre je ne pense pas que ça aurrai changé grand chose et pourtant je n'aime pas le gus . le soucis c'est qu'on s'appuie sur l'avis d'intellectuel pour faire de la géopolitique . souvenez vous Sarco qui est allé en Lybie parcequ'il avait écouté l'autre aliéné BHL . A contrario quand on débat de probléme de société comme le mariage pour tous, on en fait une affaire d'Etat alors que ça pourrai occuper tous les philosophes et autres fumeurs de cigarettes à la fraises du pays pendant des mois .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
sur les deux ,il y a quand meme une belle pièce rapportée
dont on se demande d'ailleurs ,comment il a bien pu etre parachuté la bas
il devait bien y avoir un corrézien a la hauteur
mais voila ,les ordres venait d'en haut
dont on se demande d'ailleurs ,comment il a bien pu etre parachuté la bas
il devait bien y avoir un corrézien a la hauteur
mais voila ,les ordres venait d'en haut
bretagne
Alan.fr a écrit:je suis un peu d'accord avec le Corrézien, Hollande où un autre je ne pense pas que ça aurrai changé grand chose et pourtant je n'aime pas le gus . le soucis c'est qu'on s'appuie sur l'avis d'intellectuel pour faire de la géopolitique . souvenez vous Sarco qui est allé en Lybie parcequ'il avait écouté l'autre aliéné BHL . A contrario quand on débat de probléme de société comme le mariage pour tous, on en fait une affaire d'Etat alors que ça pourrai occuper tous les philosophes et autres fumeurs de cigarettes à la fraises du pays pendant des mois .
D'après tout le monde ici , c'est toujours la faute a hollande... Mais vous avez qui d'autre pour mettre a sa place ??? J'en vois hélas pas beaucoup de bien compétents pour 2017... Et ça ça fait peur
Correze
Effectivement, mais Hollande me fait penser à un pédalo en dérive dans une mer agitée.
A peu près n'importe qui ferait mieux que lui.
- Supprime les contrôles aux frontières puis les rétablit pour la COP 21
- Augmente les prélèvements puis fait le CICE
- Ne fait rien en Syrie puis décide de bombardements ciblés, trop tard
- Annule la vente des mistral aux russes pour les vendre aux égytiens payé avec l'argent de l'Arabie Saoudite
- Tabasse la manif pour tous et exonère de peines les syndicalistes condamnés à moins de 5 ans de prison pour voies de fait
- Vide les prisons puis prétend les remplir avec les djihadistes locaux
Etc
A peu près n'importe qui ferait mieux que lui.
- Supprime les contrôles aux frontières puis les rétablit pour la COP 21
- Augmente les prélèvements puis fait le CICE
- Ne fait rien en Syrie puis décide de bombardements ciblés, trop tard
- Annule la vente des mistral aux russes pour les vendre aux égytiens payé avec l'argent de l'Arabie Saoudite
- Tabasse la manif pour tous et exonère de peines les syndicalistes condamnés à moins de 5 ans de prison pour voies de fait
- Vide les prisons puis prétend les remplir avec les djihadistes locaux
Etc
Dernière édition par Béret vert le Dim 15 Nov - 9:33, édité 1 fois
Invité- Invité
ce qui fait peur c'est d'entendre nos politiques parler de Guerre , alors qu'aucun n'a les compétences et le cran de la faire . La guerre ça veux dire accepter des pertes d'autres attaques et surtout des moyens qu'on n'a plus
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
+1000Alan.fr a écrit:ce qui fait peur c'est d'entendre nos politiques parler de Guerre , alors qu'aucun n'a les compétences et le cran de la faire . La guerre ça veux dire accepter des pertes d'autres attaques et surtout des moyens qu'on n'a plus
au lieu de créer des postes à enmmerder ceux qui bossent
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
malheureusement c est vrai qu en France , on ne voit personne qui aurait les épaules pour être un bon chef d état !!
la plupart sont des intellectuels planqués !
Invité- Invité
la situation intérieure(et économique )française est la résultante de beaucoup de choses accumulées depuis plusieurs décenies
nos guignols actuels ne sortant pas du lot de leurs prédécesseurs(loin de là)
laisser aller et laisse tout faire,manque de volonté décisionnaire,arrières pensées électoralistes,absence de sanction,aucune projection sur l'avenir.........
à tous niveaux nous en payons et allons en payer les conséquences
rétablir les choses et remettre de l'ordre:y'a un taff monstre et personne décidé à s'y mettre
nos guignols actuels ne sortant pas du lot de leurs prédécesseurs(loin de là)
laisser aller et laisse tout faire,manque de volonté décisionnaire,arrières pensées électoralistes,absence de sanction,aucune projection sur l'avenir.........
à tous niveaux nous en payons et allons en payer les conséquences
rétablir les choses et remettre de l'ordre:y'a un taff monstre et personne décidé à s'y mettre
nonord- + membre techno +
dunkerque est
marie70 a écrit:malheureusement c est vrai qu en France , on ne voit personne qui aurait les épaules pour être un bon chef d état !!
Bien sur qu'il y a des grands hommes en France. C'est la cinquième république avec son systéme biparti qui fait défault. Rajoute a ça une élection primaire et tu obtiens toutmou president de la republique.
Toumou parce que pour passer aux primaires , le candidat fait concession sur concession.
Je pense que le président de la république ne peut et ne doit pas etre comme tout le monde. On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, et les grands hommes Français ont des casserolles au cul et donc ils sont out.
Je pense a Juppé , de Villepin, DSK , MAM etc
Ces personnes aurait une autre allure que Hollande prêt a chialer devant la France entière en annonçant l'horreur des attaques parisiennes.
PS: suis en forme ce matin.
JJ- + membre techno +
barrois 52
neutralisation definitive des elements les plus actifs ou presentants un risque potentiel elevé ... ça avance ....une etape vient d étre franchie ....il reste heureusement dans certains corps de l ' etat des hommes pour qui le service de la nation , nos valeurs , le courage ne sont pas des mots désuets ...
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
temeos a écrit:rve a écrit:sibalo a écrit:Il y a toujours des imbéciles qui se regroupe contre la terreur. C'est gens n'ont rien compris, c'est pas avec des bougies et des peace and love qu'ils vont nous sauver
On c'est fait battre en 1939 par les nazis. On a préféré les laisser s'armer et commencer a assassiner des juifs a l'Est. Manque de bol, ils sont venu nous mettre une branlé monumentale. Nous etions pourtant la meilleure armée du mande avec les british. Tout le monde connais la suite.
70ans plus tard on recommence la même connerie, c'est incroyable.
La seul solution, envoyer notre infanterie avec nos alliés pour combattre EI.
Par contre, vu l'équipement et l'entrainement de ces hommes. On va s'exposer a de lourde pertes
Très bien équipés même , ils auraient plus de char d' assaut que la France !
Il n' est pas trop difficile pour eux de s' être équipé ; l' état dans lequel on a laissé l' Irak , l' Afganistan et d' autres pays alentour , sans compter le lourd armement distribué à certain groupuscule censé résisté et combattre les intégristes islamistes
non mais n'importe quoi là
faut arreter le délire
En quelques jours de tirs par le ciel ou par mer, leur pseudo armée serait détruite, mais ils ne sont pas si armés que ca, ils sont surtout fourrés de partout et très mobile, si c etait une armée simple et banale ce serait bien plus facile
Une partie de l'armement a été récupérée sur les lieux du conflit : équipement militaire américain récupéré de l'armée irakienne, dont de l'artillerie lourde à Mossoul, ou avions russes récupérés sur la base de Deir ez-Zor224.
Selon le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian, l'EI disposerait de 3 000 Humvee, 50 chars lourds, 150 blindés légers et 60 000 armes individuelles225.
Une analyse du New York Times indique que la Chine, la Russie, l'ex-Union soviétique, les États-Unis et la Serbie auraient fourni plus de 80 % des armes, sur la base d'un échantillon constitué de 1700 cartouches et balles réunies par les enquêteurs de l'organisation de contrôle des armes Conflict Armament Research226.
Le 17 octobre 2014, l'OSDH affirme que l'État islamique dispose de trois avions de chasse en Syrie pilotés par des transfuges de l'armée irakienne. Deux de ces appareils ont été capturés lors de la bataille de Tabqa, ils seraient probablement de type MiG-21 ou MiG-23227. Des témoins ont affirmé avoir vu des avions volant à basse altitude afin d’éviter les détections radars près de Jarrah228.
En janvier 2015, l'armée américaine estime que 60 chars et 200 Humvee ont été détruits par les frappes aériennes de la coalition221.
Combattants étrangers[modifier | modifier le code]
kev53- + membre techno +
nord mayenne
on a tout de même des "vedettes" au gouvernement!
-cazeneuve:"ce n'est pas un délit de prôner le djihad"
-fabius:"al Nosra fait du bon boulot"
-je ne parle pas du laxisme de Taubira.
philaubers- + membre techno +
59
Le corrézien a écrit:Alan.fr a écrit:je suis un peu d'accord avec le Corrézien, Hollande où un autre je ne pense pas que ça aurrai changé grand chose et pourtant je n'aime pas le gus . le soucis c'est qu'on s'appuie sur l'avis d'intellectuel pour faire de la géopolitique . souvenez vous Sarco qui est allé en Lybie parcequ'il avait écouté l'autre aliéné BHL . A contrario quand on débat de probléme de société comme le mariage pour tous, on en fait une affaire d'Etat alors que ça pourrai occuper tous les philosophes et autres fumeurs de cigarettes à la fraises du pays pendant des mois .
D'après tout le monde ici , c'est toujours la faute a hollande... Mais vous avez qui d'autre pour mettre a sa place ??? J'en vois hélas pas beaucoup de bien compétents pour 2017... Et ça ça fait peur
je suis assez d'accord pour dire que lui ou un autre cela n'aurais pas changer grand choses ....
et l'Europe dans tout ca ? il faut savoir que la France à des comptes à rendre à l'Europe avant de prendre des décisions. Elles doit respecter tout un tas de règles conforme aux droits de l'homme et tout le bordel...
comment combattre des animaux sans foi ni loi par des règles d'homme civilisé ?
aucuns changements à l'horizon, c'est une certitude
kev53- + membre techno +
nord mayenne
marie70 a écrit:malheureusement c est vrai qu en France , on ne voit personne qui aurait les épaules pour être un bon chef d état !!
Fermer les Hautes Ecoles pendant une décennie? Pour le plus grand bien des pays de l'Europe de l'ouest
A part cela, j'ai bien l'impression que c'est la 1ère fois que des migrants envahissent L'Europe avec une haine terrible envers ceux qui les accueillent.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
kev53 a écrit:Le corrézien a écrit:Alan.fr a écrit:je suis un peu d'accord avec le Corrézien, Hollande où un autre je ne pense pas que ça aurrai changé grand chose et pourtant je n'aime pas le gus . le soucis c'est qu'on s'appuie sur l'avis d'intellectuel pour faire de la géopolitique . souvenez vous Sarco qui est allé en Lybie parcequ'il avait écouté l'autre aliéné BHL . A contrario quand on débat de probléme de société comme le mariage pour tous, on en fait une affaire d'Etat alors que ça pourrai occuper tous les philosophes et autres fumeurs de cigarettes à la fraises du pays pendant des mois .
je suis assez d'accord pour dire que lui ou un autre cela n'aurais pas changer grand choses ....
et l'Europe dans tout ca ? il faut savoir que la France à des comptes à rendre à l'Europe avant de prendre des décisions. Elles doit respecter tout un tas de règles conforme aux droits de l'homme et tout le bordel...
+1 malheureusement...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
on pourrait appliquer le fameux "principe de précaution" que l'on nous sort très souvent !!!!
je m'explique: comme il y a un risque que des "tarés" entre en France et Europe avec le flot de migrant et bien par principe de précaution on n'accueille plus personne !!!!
par principe de précaution on pourrait fermer les mosquées
par principe de précaution on pourrait aller fouiller les cités
par principe de précaution on pourrait déployer l'armée dans les cités
etc etc etc
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Les chose ne sont pas simple.
Je viens d'entendre Philipo dire: " il y a 100 mosquées ou l'on prêche le djiad, il faut les fermer".
D'après vous que se passe t'il si vous faite çà. Tour simplement vous épandez partout les lieux de prêche et ils deviennent beaucoup plus difficile à infiltrer.
Le monde du renseignement est un lieu aux règles bien troubles et pourtant c'est par là que passera une grande partie de la solution.
Par exemple, pour savoir ou se vendent les armes, l'un des moyens est d'y arriver comme acheteur. Dans les conflits intérieurs, cela a toujours été comme çà.
Je viens d'entendre Philipo dire: " il y a 100 mosquées ou l'on prêche le djiad, il faut les fermer".
D'après vous que se passe t'il si vous faite çà. Tour simplement vous épandez partout les lieux de prêche et ils deviennent beaucoup plus difficile à infiltrer.
Le monde du renseignement est un lieu aux règles bien troubles et pourtant c'est par là que passera une grande partie de la solution.
Par exemple, pour savoir ou se vendent les armes, l'un des moyens est d'y arriver comme acheteur. Dans les conflits intérieurs, cela a toujours été comme çà.
GL- + membre techno +
Assis
philaubers a écrit:on a tout de même des "vedettes" au gouvernement!
tu a oublié le meilleur :
Le président Hollande, en août 2014 :
« Nous ne devons pas relâcher le soutien que nous avions accordé à ces rebelles qui sont les seuls à participer à l’esprit démocratique. »
quel visionnaire...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Laisse tomber 102, c'est le genre à dédier son temps de cerveau disponible à la propagande ronflante (que nous rappelle philaubers à l'instant et palmito! ) plutôt qu'aux manquements à leurs fonctions régaliennes et c'est bien le minimum qu'on leur demande, ils n'ont de cesse que de conserver leur pouvoir. Le plan vigipirate comme les services secrets viennent de prendre une claque monumentale, à ce titre les donneurs d'ordre devraient être démissionnés.102 eme d infanterie a écrit:Le corrézien a écrit:En quoi il devrait démissionner , ça aurait un gouvernement de droite ca aurait etait la même chose vu qu'on a plus de frontières
Dernière édition par Camille le Dim 15 Nov - 10:34, édité 1 fois
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
kev53 a écrit:
va voir le forum des bisounours
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
pour ce qui concerne les services de renseignements, il y en a beaucoup trop!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
palmito a écrit:philaubers a écrit:on a tout de même des "vedettes" au gouvernement!
« Nous ne devons pas relâcher le soutien que nous avions accordé à ces rebelles qui sont les seuls à participer à l’esprit démocratique. »
quel visionnaire...
merci!
celle là,je suis passé à côté.
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:palmito a écrit:philaubers a écrit:on a tout de même des "vedettes" au gouvernement!
quel visionnaire...
merci!
celle là,je suis passé à côté.
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Bonjour,
je vous mets en lien un site internet qui est très bien fait selon moi, pour comprendre un peu tout ce qui se passe au moyen orient, et qui malheureusement, a des répercussions chez nous.
http://orientxxi.info
je vous mets en lien un site internet qui est très bien fait selon moi, pour comprendre un peu tout ce qui se passe au moyen orient, et qui malheureusement, a des répercussions chez nous.
http://orientxxi.info
nicodu60- + membre techno +
- département : 60
oise
kev53 a écrit:
Justement ce ne sont pas des hommes donc les drotis de l'homme n'ont pas a s'appliquer
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
hollande marquera l histoire de la France mais pas a la manière de De Gaulle c est sur !!
Invité- Invité
responsable du carnage
la france: 30ans de laxisme, printemps arabe....
l europe: espace schengen
le gouvernement: aucune mesure prise depuis les mises en gardes
je suis très surpris que le parlement européen n est aucune reaction
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ils approuvent l'islamisation de l'europe , que veux tu qu'ils disent !!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
c est que je vois ils ne disent rien
angela veut elle encore de ses millions de migrants?
angela veut elle encore de ses millions de migrants?
Artesië
fergie62 a écrit:responsable du carnage
ils sont tous en week-end
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
je suis très deçu des medias, ils sont moins triste qu au moment de l attentat de janvier
Artesië
Les mots sont dur mais d'une tel réalité et je pense que beaucoup pense comme vous mais ne le disent pas.electron a écrit:kev53 a écrit:
Justement ce ne sont pas des hommes donc les drotis de l'homme n'ont pas a s'appliquer
Invité- Invité
n oublier pas que les socialistes ont toujours voulu le droit de vote pour les étrangers !!
sachant qu un étranger n est pas une personne de nationalité française !
on peut se poser la question de l attribution et de la déchéance de nationalité pour certains !!
sachant qu un étranger n est pas une personne de nationalité française !
on peut se poser la question de l attribution et de la déchéance de nationalité pour certains !!
Dernière édition par marie70 le Dim 15 Nov - 11:22, édité 1 fois
Invité- Invité
je suis passé sur l'un deuxoli a écrit:kev53 a écrit:
va voir le forum des bisounours
c'est clair que ca freine des 4 fers pour rester dans le politiquement correct
nous sommes pourtant en face d'enfants qui ont été des petits rois
qui sont ensuite devenu des adolescents voyoux
et maintenant l'étape incontournable
des adultes criminels
ca ne se règlera pas avec des discours
il faut meme commencer par réhabiliter la fessée
et envoyer du lourd pour les incorrigibles par la suite
sinon ,la société va faire le choix de vivre avec moins de largesses
mais en sécurité
bretagne
fergie62 a écrit:je suis très deçu des medias, ils sont moins triste qu au moment de l attentat de janvier
c'est normal, ce ne sont ni "des journalistes" ni des juifs comme dans l’épicerie cachère...
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20