AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Attentats à Paris ? - Page 8 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
    254.99 € 399.01 €
    Voir le deal

Attentats à Paris ?

+129
    elie
    Pierre89
    mimine
    magnum
    cycyne
    iris
    cappelois
    manu 53
    vincentdu72
    ari21
    Pipu
    pit59
    Medard86
    toune
    Baz
    DUNCAN
    laurent
    agrostore
    8360.47
    INFOCLEM
    hexa
    agrotron
    Fanchon
    antoine
    elgo
    jean-pierre-45
    bezo
    bobby
    fab403
    fusa 32
    22bretagne
    carlo s
    centkght
    paysannature
    catar
    le furet
    zarouf
    eramond
    PA25
    tekila
    yaya
    cas.soc
    fou furieux
    nicodu60
    Camille
    lothar
    etaisere
    spontus
    CAMZ61
    Le corrézien
    electron
    haddock
    8550 fahrer
    alceste
    palmito
    BV-Fan
    Gtama
    porsche 133
    laitier35
    eleveur50
    bzh centre
    EtienneCH4
    varadero
    Antoine Jeandey
    cow boy
    olivier 77
    john38
    Sparthakus
    rivarol
    payou88
    herve56
    Chantou
    Pylone
    fiatman
    Steeve61
    philaubers
    Peccadille
    GRUMPY
    seguim
    bob89
    wild
    gasgas
    Anthony37140
    speedy1
    erwin
    Krokus
    Certil
    Sylv57
    bidou02
    poun47
    gingko
    Alan.fr
    sibalo
    le belge
    fergie62
    Dehors
    logo55
    ROUDOU
    pascal
    escrito17
    GL
    PatogaZ
    petit jean
    alain
    thierry01052
    basto
    kev53
    nonord
    matthieu76
    BE68
    JJ
    williams 475
    deadpool
    jojogo
    vulpin
    M 201
    ced51
    VERT 42
    gratteplanete10
    tof
    oli
    Deutzman
    rve
    gilles
    bingo
    sevi
    viaduc 70
    snif
    hermine 22
    133 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Attentats à Paris ? - Page 8 Empty Attentats à Paris ?

Message par hermine 22 Ven 13 Nov - 22:24

Rappel du premier message :

ca n'en était pas :réfléchi http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Attentats à Paris ? - Page 8 Empty Re: Attentats à Paris ?

Message par Invité Dim 15 Nov - 7:36

M 201 a écrit:un des terroriste possédait un passeport syrien , à été enregistré en grèce lors de sa migration à destination de notre pays .................... 63 63 63

vu leur nombre , l'équation est simple : COMBIEN EN RESTE T IL ???????????????????

si cela est confirmé le gouvernement doit démissionner !
    mais je ne me berce pas d illusions dans 2 semaines on boufferas de la cop21 matin midi et soir Sad

Invité
    Invité

Message par Le corrézien Dim 15 Nov - 7:47

En quoi il devrait démissionner , ça aurait un gouvernement de droite ca aurait etait la même chose vu qu'on a plus de frontières 
    C'est fou tous les conseils que vous donnez à croire que vous avez tous des solutions miracles pour empêcher cela, mais les attentats comme celui la, helas y a en dans tout les pays et c'est pas fini...
    Le corrézien
    Le corrézien
    + membre techno +

Localisation Correze

Message par Invité Dim 15 Nov - 7:51

Le corrézien a écrit:En quoi il devrait démissionner , ça aurait un gouvernement de droite ca aurait etait la même chose vu qu'on a plus de frontières 
    C'est fou tous les conseils que vous donnez à croire que vous avez tous des solutions miracles pour empêcher cela, mais les attentats comme celui la, helas y a en dans tout les pays et c'est pas fini...

il te faut combien de victimes :réfléchi

Invité
    Invité

Message par GL Dim 15 Nov - 7:57

sevi a écrit:Colère de Daniel Balavoine face à François Mitterrand .
    a partir de 3 mn ecoutez ce que disais Daniel Balavoine,il y a 30 ans.
    https://www.youtube.com/watch?v=buDPpez2P5c

La tronche de grenouille de Mitterrand à cette occasion est spectaculaire. Malheureusement, 1 " plus tard l'orage est passé.

Une minute et les politiciens ont repris leurs mots creux, leurs discours écrit par des communicants, la marque de la bassesse de leurs ambitions, les photos des services de presse, regardez celle là.

Attentats à Paris ? - Page 8 981299Valls

Balavoine était trop engagé pour vivre vieux, la mesure n'était pas de son fort.

Comme quelques uns de cette époque, il nous manque bien. Souvenez vous de Coluche sur Europe 1. Maryse Gildas avait le doigt sur le bouton rouge pour couper le micro.

http://www.europe1.fr/culture/coluche-les-archives-d-europe-1-591241

Mais aurait'il leurs places aujourd'hui. Une quille dans un jeu de chien, c'est pas bien vu.

A la place, on a Ruqier, au moins à ce prix là, on crains rien, çà risque pas de déraper.

GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par hermine 22 Dim 15 Nov - 8:00

temeos a écrit:
    rve a écrit:
    sibalo a écrit:Il y a toujours des imbéciles qui se regroupe contre la terreur. C'est gens n'ont rien compris, c'est pas avec des bougies et des peace and love qu'ils vont nous sauver Attentats à Paris ? - Page 8 556920499

On c'est fait battre en 1939 par les nazis. On a préféré les laisser s'armer et commencer a assassiner des juifs a l'Est. Manque de bol, ils sont venu nous mettre une branlé monumentale. Nous etions pourtant la meilleure armée du mande avec les british. Tout le monde connais la suite.

70ans plus tard on recommence la même connerie, c'est incroyable.

La seul solution, envoyer notre infanterie avec nos alliés pour combattre EI.
    Par contre, vu l'équipement et l'entrainement de ces hommes. On va s'exposer a de lourde pertes Crying or Very sad

Très bien équipés même , ils auraient plus de char d' assaut que la France !
    Il n' est pas trop difficile pour eux de s' être équipé ; l' état dans lequel on a laissé l' Irak , l' Afganistan et d' autres pays alentour , sans compter le lourd armement distribué à certain groupuscule censé résisté et combattre les intégristes islamistes

non mais n'importe quoi là

faut arreter le délire

En quelques jours de tirs par le ciel ou par mer, leur pseudo armée serait détruite, mais ils ne sont pas si armés que ca, ils sont surtout fourrés de partout et très mobile, si c etait une armée simple et banale ce serait bien plus facile

voila
    c'est ce que m'a dit un ancien metteur au point d'armement outre méditerranée
    ce sont des serpents selon lui
    nous venons de nous en rendre compte
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Le corrézien Dim 15 Nov - 8:13

102 eme d infanterie a écrit:
    Le corrézien a écrit:En quoi il devrait démissionner , ça aurait un gouvernement de droite ca aurait etait la même chose vu qu'on a plus de frontières 

il te faut combien de victimes  :réfléchi

Je n'est pas dis ça...tu crois kun changement de gouvernement peux éviter de nouveaux massacres??? C'est beau de croire au père noel FN...
    A part une bonne intervention armée coordonner chez eux , je ne voit pas autre chose
    Le corrézien
    Le corrézien
    + membre techno +

Localisation Correze

Message par Invité Dim 15 Nov - 8:16

Le corrézien a écrit:

Je n'est pas dis ça...tu crois kun changement de gouvernement peux éviter de nouveaux massacres??? C'est beau de croire au père noel FN...
    A part une bonne intervention armée coordonner chez eux , je ne voit pas autre chose

j ais écrit ( si cela est confirmé )
    combien de descentes dans certains quartiers depuis le 11 janvier ?
    pourquoi le fn Laughing

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Dim 15 Nov - 8:21

temeos a écrit:
    8550 fahrer a écrit:
    temeos a écrit:J'ai juste remarqué une chose

ca fait longtemps qu autour de moi les gens changent leur facon de voir les choses sur ce qui nous entoure, nous avons tous été en cité au lycée, nous avns tous eu des potes robeus, on trainait avec eux etc,,puis au fur et a mesure du temps, j'ai vu les gens en avoir marre, se rendre compte de ce qui se passait,
    ca ne se traduisait pas toujours dans les urnes, mais quand on parle entre nous, le meme discours revient sans cesse, je me suis appercu que ce discours était repris pas de plus en plus de personnes, en fait je pourrai compter sur les doigts de la main les gens de mon entourage pourtant si hétéroclite, de divers horizons sociaux et geographiques, que ce soit des francais ou autres, ceux qui ne pensent pas comme ca !

J'ai remarqué aussi qu entre le 1er janvier et aujourd hui sur ce meme site, il y a moins de bien pensants, moins de gens qui condamnent ces actes en allumant des bougies, j'ai l'impression vraiment, que le peuple francais a envie de se retourner et changer de bord, il ne manque plus grand chose, mais quand ca va se retourner une bonne fois pour toute, ca va etre l'anarchie !

Qu'est-ce que cela signifie?

tu ne vois vraiment pas ce que je veux dire ?

C est simple,
    les gens en ont marre de voir les robeus des cités se moquer de la france sans cesse, marre de les voir toucher les aides de l etat en ne faisant rien de la journée, ou si pour certains en dealant dans la cité, marre de les voir rouler en grosse caisse alors qu'ils sont au rsa
    marre de voir les parents qui ne gèrenet pas leurs gamins et qui trainent a 3h du ma dans la rue, marre de voir ces mecs faire leur loi, voir les flics refuser de rentrer dans les cités, marre de les voir vivre en marge de la societé en ayant cree leur regle,
    marre de voir ces gens se radicaliser et voir que personne ne fait rien, marre de les voir se moquer de la loi en se trimballant  en niqab dans la rue ou en hijab, marre de voir que les politiciens locaux ne font rien alors qu'on ouvre des ecoles coraniques dans des pavillons a cote de chez nous, marre de voir qu on vire des assoc culturelles de leurs locaux pour y placer des assoc religieuses ce qui est absolument interdit ( locaux de la mairie) pour gagner des voix, marre de voir que la france a baissé son pantalon face a l'islam, de voir qu'on change la bouffe dans les cantines pour eux, qu on change la bouffe dans les burgers pour eux, marre de tout ca

car la france ce n'est pas un pays musulman, la france est laique et ne doit se soumettre à aucune religion !! Si
    parfait tableau de la situation actuelle
    seuls ceux qui sont équipé de lunette avec filtre ne se rendent compte de rien
    les eelv par exemple et autres bisounours formatés par nos intellos qui sont autant d'escroc en puissance
    leurs expressions qui faisait chavirer le cœur des Français ,tels le vivre ensemble ,les chances pour la France font de moins en moins recettes et après des drames comme celui de vendredi ,la société est en droit de leurs demander des explications
    rappelons nous également les propos de mélenchons aux dernières présidentiels
    ouvrons grands les portes des pays du magrheb
    le problème est , que ce sont les voyoux qui nous arrivent ,voyoux qui se transforme en terroriste chez nous
    nous avons d'autres communautés en France ,qui travaillent ,se retrouvent aussi entre eux ,mais ne posent aucun problème
    question de culture probablement
    et si la France a mis 1000 ans a se former ,il va encore en falloir autant pour le vivre ensemble avec les communautés les plus agitées
    et bien des drames se profilent a l'horizon avant ce vivre ensemble
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par M 201 Dim 15 Nov - 8:28

Le corrézien a écrit:

pour nos politiques quels qu'ils soient , avant d'aller jouer les va t' en guerre et destituer les seules personnes qui arrivent à mater ces sauvages chez les autres , il faudrait déjà faire régler l'ordre et la discipline dans sa propre contrée !!!!!!!
    M 201
    M 201
    + membre techno +

Localisation I & l

Message par williams 475 Dim 15 Nov - 8:40

Le corrézien a écrit:

:réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

c est bien de defendre ton representant departemental qui est aux commandes aujourd hui ??? comme cela tu est encore dans les 5 % qui croient en lui !!!! : rr : rr : rr : rr : rr
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

département : 47
    Localisation SEYCHES

Message par Le corrézien Dim 15 Nov - 8:50

C'est beau ce que tu dit William... Ta du mettre un sacré moment a réfléchir a ça. Je ne défend pas le type, loin de la ...
    Le corrézien
    Le corrézien
    + membre techno +

Localisation Correze

Message par PatogaZ Dim 15 Nov - 8:54

ah la corrèze !!! beau département qui nous a envoyé des hommes politiques de grande valeur !!!! 77 77 77

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Attentats à Paris ? - Page 8 Mini_210625IMG_3144Attentats à Paris ? - Page 8 Mini_264780charles
    Attentats à Paris ? - Page 8 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par CAMZ61 Dim 15 Nov - 8:57

77
    CAMZ61
    CAMZ61
    + membre techno +

Localisation centre orne

Message par spontus Dim 15 Nov - 8:58

C'est beau , mais c'est loin ! Attentats à Paris ? - Page 8 388366507
    spontus
    spontus
    + membre techno +

Localisation nord- est du finistère

Message par Le corrézien Dim 15 Nov - 9:10

PatogaZ a écrit:ah la corrèze !!! beau département qui nous a envoyé des hommes politiques de grande valeur !!!! 77 77 77

Je te croyais un peu plus intelligent que ça... Tout de suite je suis de la Corrèze donc je vote pour eux , jolie raccourci ...

Tu devrais te lancer en politique avec toute les brillantes idées que tu as : ha
    Le corrézien
    Le corrézien
    + membre techno +

Localisation Correze

Message par Alan.fr Dim 15 Nov - 9:18

je suis un peu d'accord avec le Corrézien, Hollande où un autre je ne pense pas que ça aurrai changé grand chose et pourtant je n'aime pas le gus . le soucis c'est qu'on s'appuie sur l'avis d'intellectuel pour faire de la géopolitique . souvenez vous Sarco qui est allé en Lybie parcequ'il avait écouté l'autre aliéné BHL . A contrario quand on débat de probléme de société comme le mariage pour tous, on en fait une affaire d'Etat alors que ça pourrai occuper tous les philosophes et autres fumeurs de cigarettes à la fraises du pays pendant des mois . :réfléchi
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

Message par hermine 22 Dim 15 Nov - 9:20

sur les deux ,il y a quand meme une belle pièce rapportée
    dont on se demande d'ailleurs ,comment il a bien pu etre parachuté la bas :réfléchi
    il devait bien y avoir un corrézien a la hauteur
    mais voila ,les ordres venait d'en haut
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Le corrézien Dim 15 Nov - 9:22

Alan.fr a écrit:je suis un peu d'accord avec le Corrézien, Hollande où un autre je ne pense pas que ça aurrai changé grand chose et pourtant je n'aime pas le gus . le soucis c'est qu'on s'appuie sur l'avis d'intellectuel pour faire de la géopolitique . souvenez vous Sarco qui est allé en Lybie parcequ'il avait écouté l'autre aliéné BHL . A contrario quand on débat de probléme de société comme le mariage pour tous, on en fait une affaire d'Etat alors que ça pourrai occuper tous les philosophes et autres fumeurs de cigarettes à la fraises du pays pendant des mois . :réfléchi

D'après tout le monde ici , c'est toujours la faute a hollande... Mais vous avez qui d'autre pour mettre a sa place ??? J'en vois hélas pas beaucoup de bien compétents pour 2017... Et ça ça fait peur
    Le corrézien
    Le corrézien
    + membre techno +

Localisation Correze

Message par Invité Dim 15 Nov - 9:26

Effectivement, mais Hollande me fait penser à un pédalo en dérive dans une mer agitée.
    A peu près n'importe qui ferait mieux que lui.
    - Supprime les contrôles aux frontières puis les rétablit pour la COP 21
    - Augmente les prélèvements puis fait le CICE
    - Ne fait rien en Syrie puis décide de bombardements ciblés, trop tard
    - Annule la vente des mistral aux russes pour les vendre aux égytiens payé avec l'argent de l'Arabie Saoudite
    - Tabasse la manif pour tous et exonère de peines les syndicalistes condamnés à moins de 5 ans de prison pour voies de fait
    - Vide les prisons puis prétend les remplir avec les djihadistes locaux
    Etc

Dernière édition par Béret vert le Dim 15 Nov - 9:33, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Alan.fr Dim 15 Nov - 9:29

ce qui fait peur c'est d'entendre nos politiques parler de Guerre , alors qu'aucun n'a les compétences et le cran de la faire . La guerre ça veux dire accepter des pertes d'autres attaques et surtout des moyens qu'on n'a plus
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

Message par etaisere Dim 15 Nov - 9:31

Alan.fr a écrit:ce qui fait peur c'est d'entendre nos politiques parler de Guerre , alors qu'aucun n'a les compétences et le cran de la faire . La guerre ça veux dire accepter des pertes d'autres attaques et surtout des moyens qu'on n'a plus
    +1000
    au lieu de créer des postes à enmmerder ceux qui bossent
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

département : 38
    Localisation isere

Message par Invité Dim 15 Nov - 9:34

malheureusement c est vrai qu en France , on ne voit personne qui aurait les épaules pour être un bon chef d état !!

la plupart sont des intellectuels planqués !

Invité
    Invité

Message par nonord Dim 15 Nov - 9:46

la situation intérieure(et économique )française est la résultante de beaucoup de choses accumulées depuis plusieurs décenies
    nos guignols actuels ne sortant pas du lot de leurs prédécesseurs(loin de là)
    laisser aller et laisse tout faire,manque de volonté décisionnaire,arrières pensées électoralistes,absence de sanction,aucune projection sur l'avenir.........
    à tous niveaux nous en payons et allons en payer les conséquences
    rétablir les choses et remettre de l'ordre:y'a un taff monstre et personne décidé à s'y mettre
    nonord
    nonord
    + membre techno +

Localisation dunkerque est

Message par JJ Dim 15 Nov - 9:57

marie70 a écrit:malheureusement  c est  vrai  qu en France  , on  ne  voit  personne  qui  aurait  les épaules pour être un bon chef d état !!

la plupart sont des intellectuels  planqués !

Bien sur qu'il y a des grands hommes en France. C'est la cinquième république avec son systéme biparti qui fait défault. Rajoute a ça une élection primaire et tu obtiens toutmou president de la republique.

Toumou parce que pour passer aux primaires , le candidat fait concession sur concession.

Je pense que le président de la république ne peut et ne doit pas etre comme tout le monde. On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, et les grands hommes Français ont des casserolles au cul et donc ils sont out.

Je pense a Juppé , de Villepin, DSK , MAM etc

Ces personnes aurait une autre allure que Hollande prêt a chialer devant la France entière en annonçant l'horreur des attaques parisiennes.

PS: suis en forme ce matin. : rale
    JJ
    JJ
    + membre techno +

Localisation barrois 52

Message par lothar Dim 15 Nov - 10:00

neutralisation definitive des elements les plus actifs ou presentants un risque potentiel elevé ... ça avance ....une etape vient d étre franchie ....il reste heureusement dans certains corps de l ' etat des hommes pour qui le service de la nation , nos valeurs , le courage ne sont pas des mots désuets ...

lothar
    + membre techno +

Localisation vallée de meuse

Message par kev53 Dim 15 Nov - 10:01

temeos a écrit:
    rve a écrit:
    sibalo a écrit:Il y a toujours des imbéciles qui se regroupe contre la terreur. C'est gens n'ont rien compris, c'est pas avec des bougies et des peace and love qu'ils vont nous sauver Attentats à Paris ? - Page 8 556920499

On c'est fait battre en 1939 par les nazis. On a préféré les laisser s'armer et commencer a assassiner des juifs a l'Est. Manque de bol, ils sont venu nous mettre une branlé monumentale. Nous etions pourtant la meilleure armée du mande avec les british. Tout le monde connais la suite.

70ans plus tard on recommence la même connerie, c'est incroyable.

La seul solution, envoyer notre infanterie avec nos alliés pour combattre EI.
    Par contre, vu l'équipement et l'entrainement de ces hommes. On va s'exposer a de lourde pertes Crying or Very sad

Très bien équipés même , ils auraient plus de char d' assaut que la France !
    Il n' est pas trop difficile pour eux de s' être équipé ; l' état dans lequel on a laissé l' Irak , l' Afganistan et d' autres pays alentour , sans compter le lourd armement distribué à certain groupuscule censé résisté et combattre les intégristes islamistes

non mais n'importe quoi là

faut arreter le délire

En quelques jours de tirs par le ciel ou par mer, leur pseudo armée serait détruite, mais ils ne sont pas si armés que ca, ils sont surtout fourrés de partout et très mobile, si c etait une armée simple et banale ce serait bien plus facile

Une partie de l'armement a été récupérée sur les lieux du conflit : équipement militaire américain récupéré de l'armée irakienne, dont de l'artillerie lourde à Mossoul, ou avions russes récupérés sur la base de Deir ez-Zor224.

Selon le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian, l'EI disposerait de 3 000 Humvee, 50 chars lourds, 150 blindés légers et 60 000 armes individuelles225.

Une analyse du New York Times indique que la Chine, la Russie, l'ex-Union soviétique, les États-Unis et la Serbie auraient fourni plus de 80 % des armes, sur la base d'un échantillon constitué de 1700 cartouches et balles réunies par les enquêteurs de l'organisation de contrôle des armes Conflict Armament Research226.

Le 17 octobre 2014, l'OSDH affirme que l'État islamique dispose de trois avions de chasse en Syrie pilotés par des transfuges de l'armée irakienne. Deux de ces appareils ont été capturés lors de la bataille de Tabqa, ils seraient probablement de type MiG-21 ou MiG-23227. Des témoins ont affirmé avoir vu des avions volant à basse altitude afin d’éviter les détections radars près de Jarrah228.

En janvier 2015, l'armée américaine estime que 60 chars et 200 Humvee ont été détruits par les frappes aériennes de la coalition221.

Combattants étrangers[modifier | modifier le code]
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Localisation nord mayenne

Message par philaubers Dim 15 Nov - 10:06

on a tout de même des "vedettes" au gouvernement!
    -cazeneuve:"ce n'est pas un délit de prôner le djihad"
    -fabius:"al Nosra fait du bon boulot"
    -je ne parle pas du laxisme de Taubira.
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par kev53 Dim 15 Nov - 10:09

Le corrézien a écrit:
    Alan.fr a écrit:je suis un peu d'accord avec le Corrézien, Hollande où un autre je ne pense pas que ça aurrai changé grand chose et pourtant je n'aime pas le gus . le soucis c'est qu'on s'appuie sur l'avis d'intellectuel pour faire de la géopolitique . souvenez vous Sarco qui est allé en Lybie parcequ'il avait écouté l'autre aliéné BHL . A contrario quand on débat de probléme de société comme le mariage pour tous, on en fait une affaire d'Etat alors que ça pourrai occuper tous les philosophes et autres fumeurs de cigarettes à la fraises du pays pendant des mois . :réfléchi

D'après tout le monde ici , c'est toujours la faute a hollande... Mais vous avez qui d'autre pour mettre a sa place ??? J'en vois hélas pas beaucoup de bien compétents pour 2017... Et ça ça fait peur

je suis assez d'accord pour dire que lui ou un autre cela n'aurais pas changer grand choses ....

et l'Europe dans tout ca ? il faut savoir que la France à des comptes à rendre à l'Europe avant de prendre des décisions. Elles doit respecter tout un tas de règles conforme aux droits de l'homme et tout le bordel...

comment combattre des animaux sans foi ni loi par des règles d'homme civilisé ?

aucuns changements à l'horizon, c'est une certitude
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Localisation nord mayenne

Message par Peccadille Dim 15 Nov - 10:15

marie70 a écrit:malheureusement  c est  vrai  qu en France  , on  ne  voit  personne  qui  aurait  les épaules pour être un bon chef d état !!

la plupart sont des intellectuels  planqués !

Fermer les Hautes Ecoles pendant une décennie? Pour le plus grand bien des pays de l'Europe de l'ouest : ha

A part cela, j'ai bien l'impression que c'est la 1ère fois que des migrants envahissent L'Europe avec une haine terrible envers ceux qui les accueillent. :réfléchi :réfléchi
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

Localisation Suisse (francophone)

Message par ced51 Dim 15 Nov - 10:15

kev53 a écrit:
    Le corrézien a écrit:

je suis assez d'accord pour dire que lui ou un autre cela n'aurais pas changer grand choses ....

et l'Europe dans tout ca ? il faut savoir que la France à des comptes à rendre à l'Europe avant de prendre des décisions. Elles doit respecter tout un tas de règles conforme aux droits de l'homme et tout le bordel...

+1 malheureusement...
    ced51
    ced51
    + membre techno +

Localisation Au pays du Champagne

Message par oli Dim 15 Nov - 10:30

Le corrézien a écrit:

on pourrait appliquer le fameux "principe de précaution" que l'on nous sort très souvent !!!!

je m'explique: comme il y a un risque que des "tarés" entre en France et Europe avec le flot de migrant et bien par principe de précaution on n'accueille plus personne !!!!

par principe de précaution on pourrait fermer les mosquées
    par principe de précaution on pourrait aller fouiller les cités
    par principe de précaution on pourrait déployer l'armée dans les cités
    etc etc etc

oli
    oli
    + membre techno +

Localisation désert de l'ouest 45

Message par GL Dim 15 Nov - 10:30

Les chose ne sont pas simple.
    Je viens d'entendre Philipo dire: " il y a 100 mosquées ou l'on prêche le djiad, il faut les fermer".

D'après vous que se passe t'il si vous faite çà. Tour simplement vous épandez partout les lieux de prêche et ils deviennent beaucoup plus difficile à infiltrer.

Les chose ne sont pas simple.

Le monde du renseignement est un lieu aux règles bien troubles et pourtant c'est par là que passera une grande partie de la solution.

Par exemple, pour savoir ou se vendent les armes, l'un des moyens est d'y arriver comme acheteur. Dans les conflits intérieurs, cela a toujours été comme çà.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par palmito Dim 15 Nov - 10:32

philaubers a écrit:on a tout de même des "vedettes" au gouvernement!

tu a oublié le meilleur :

Le président Hollande, en août 2014 :

« Nous ne devons pas relâcher le soutien que nous avions accordé à ces rebelles qui sont les seuls à participer à l’esprit démocratique. »

quel visionnaire...
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par Camille Dim 15 Nov - 10:33

Laisse tomber 102, c'est le genre à dédier son temps de cerveau disponible à la propagande ronflante (que nous rappelle philaubers à l'instant et palmito! : victoire ) plutôt qu'aux manquements à leurs fonctions régaliennes et c'est bien le minimum qu'on leur demande, ils n'ont de cesse que de conserver leur pouvoir. Le plan vigipirate comme les services secrets viennent de prendre une claque monumentale, à ce titre les donneurs d'ordre devraient être démissionnés.

Dernière édition par Camille le Dim 15 Nov - 10:34, édité 1 fois
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par oli Dim 15 Nov - 10:33

kev53 a écrit:

va voir le forum des bisounours : victoire
    oli
    oli
    + membre techno +

Message par pascal Dim 15 Nov - 10:34

pour ce qui concerne les services de renseignements, il y en a beaucoup trop!!! : chut : chut : chut : chut
    pascal
    pascal
    + membre techno +

Localisation partout et nulle part!!!

Message par philaubers Dim 15 Nov - 10:36

palmito a écrit:

« Nous ne devons pas relâcher le soutien que nous avions accordé à ces rebelles qui sont les seuls à participer à l’esprit démocratique. »

quel visionnaire...

merci!
    celle là,je suis passé à côté. : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par oli Dim 15 Nov - 10:37

philaubers a écrit:
    palmito a écrit:

quel visionnaire...

merci!
    celle là,je suis passé à côté. : victoire

+1
    oli
    oli
    + membre techno +

Message par nicodu60 Dim 15 Nov - 10:37

Bonjour,
    je vous mets en lien un site internet qui est très bien fait selon moi, pour comprendre un peu tout ce qui se passe au moyen orient, et qui malheureusement, a des répercussions chez nous.
    http://orientxxi.info

nicodu60
    + membre techno +

département : 60
    Localisation oise

Message par electron Dim 15 Nov - 10:39

kev53 a écrit:

Justement ce ne sont pas des hommes donc les drotis de l'homme n'ont pas a s'appliquer

electron
    + membre techno +

Localisation Creusois region Cheneraille

Message par Invité Dim 15 Nov - 10:40

hollande marquera l histoire de la France mais pas a la manière de De Gaulle c est sur !!

Invité
    Invité

Message par fergie62 Dim 15 Nov - 10:42

responsable du carnage
    la france: 30ans de laxisme, printemps arabe....
    l europe: espace schengen
    le gouvernement: aucune mesure prise depuis les mises en gardes

je suis très surpris que le parlement européen n est aucune reaction
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par M 201 Dim 15 Nov - 10:47

ils approuvent l'islamisation de l'europe , que veux tu qu'ils disent !!!!!!!!!!!!!!!!
    M 201
    M 201
    + membre techno +

Localisation I & l

Message par fergie62 Dim 15 Nov - 10:48

c est que je vois ils ne disent rien
    angela veut elle encore de ses millions de migrants?
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par oli Dim 15 Nov - 10:48

fergie62 a écrit:responsable du carnage
    la france: 30ans de laxisme, printemps arabe....
    l europe: espace schengen
    le gouvernement: aucune mesure prise depuis les mises en gardes

je suis très surpris que le parlement européen n est aucune reaction  

ils sont tous en week-end : rr : victoire
    oli
    oli
    + membre techno +

Message par fergie62 Dim 15 Nov - 10:51

je suis très deçu des medias, ils sont moins triste qu au moment de l attentat de janvier
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par Invité Dim 15 Nov - 10:53

electron a écrit:
    kev53 a écrit:

Justement ce ne sont pas des hommes donc les drotis de l'homme n'ont pas a s'appliquer
    Les mots sont dur mais d'une tel réalité et je pense que beaucoup pense comme vous mais ne le disent pas.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 15 Nov - 10:55

n oublier pas  que  les  socialistes ont  toujours  voulu le droit de vote pour les étrangers !!

sachant qu un étranger n est pas une personne de nationalité française !

on peut se poser la question de l attribution et de la déchéance de nationalité pour certains !!

Dernière édition par marie70 le Dim 15 Nov - 11:22, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Dim 15 Nov - 11:01

oli a écrit:
    kev53 a écrit:

va voir le forum des bisounours : victoire
    je suis passé sur l'un deux
    c'est clair que ca freine des 4 fers pour rester dans le politiquement correct :réfléchi
    nous sommes pourtant en face d'enfants qui ont été des petits rois
    qui sont ensuite devenu des adolescents voyoux
    et maintenant l'étape incontournable
    des adultes criminels
    ca ne se règlera pas avec des discours
    il faut meme commencer par réhabiliter la fessée
    et envoyer du lourd pour les incorrigibles par la suite
    sinon ,la société va faire le choix de vivre avec moins de largesses
    mais en sécurité
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Dim 15 Nov - 11:02

fergie62 a écrit:je suis très deçu des medias, ils sont moins triste qu au moment de l attentat de janvier

c'est normal, ce ne sont ni "des journalistes" ni des juifs comme dans l’épicerie cachère...

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant