Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170475 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attentats à Paris ?
+129
elie
Pierre89
mimine
magnum
cycyne
iris
cappelois
manu 53
vincentdu72
ari21
Pipu
pit59
Medard86
toune
Baz
DUNCAN
laurent
agrostore
8360.47
INFOCLEM
hexa
agrotron
Fanchon
antoine
elgo
jean-pierre-45
bezo
bobby
fab403
fusa 32
22bretagne
carlo s
centkght
paysannature
catar
le furet
zarouf
eramond
PA25
tekila
yaya
cas.soc
fou furieux
nicodu60
Camille
lothar
etaisere
spontus
CAMZ61
Le corrézien
electron
haddock
8550 fahrer
alceste
palmito
BV-Fan
Gtama
porsche 133
laitier35
eleveur50
bzh centre
EtienneCH4
varadero
Antoine Jeandey
cow boy
olivier 77
john38
Sparthakus
rivarol
payou88
herve56
Chantou
Pylone
fiatman
Steeve61
philaubers
Peccadille
GRUMPY
seguim
bob89
wild
gasgas
Anthony37140
speedy1
erwin
Krokus
Certil
Sylv57
bidou02
poun47
gingko
Alan.fr
sibalo
le belge
fergie62
Dehors
logo55
ROUDOU
pascal
escrito17
GL
PatogaZ
petit jean
alain
thierry01052
basto
kev53
nonord
matthieu76
BE68
JJ
williams 475
deadpool
jojogo
vulpin
M 201
ced51
VERT 42
gratteplanete10
tof
oli
Deutzman
rve
gilles
bingo
sevi
viaduc 70
snif
hermine 22
133 participants
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Attentats à Paris ?
Rappel du premier message :
ca n'en était pas http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
ca n'en était pas http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Attentats à Paris ?
Deutzman a écrit:Ceux qui sont au bataclan communiquent sur les reseaux sociaux. Apparament c'est l'enfer ils sont en train de tuer tout le monde un par un.
que le raid rentre merde...
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi ,temeos a écrit:Va vraiment mais vraiment falloir que ce pays se reprenne en main, il mérite mieux que ca....
On rentre une bonne fois pour toute dans toutes ces putains de cités qu'on ouvre chaque cave, chaque appart et qu on récupère toute la merde, drogue et arme qui y traine, qu'on détruise tous ces islamistes qui prechent dans les caves, pas de prison, pas de procès, juste une balle jusqu à ce que la peur change de camp....
Les droits de l'homme s'appliquent pour des HOMMES pas des.... mince il n y a pas de mots, car les animaux ne font pas ca, ils ne sont donc ni humains, ni animaux alors finalement ils ne valent pas plus qu'un objet et un objet qui est cassé et irréparable on s'en débarasse
deadpool- + Membre +
nord
J'ai pas de mots....Deutzman a écrit:Ceux qui sont au bataclan communiquent sur les reseaux sociaux. Apparament c'est l'enfer ils sont en train de tuer tout le monde un par un.
VERT 42- + membre techno +
42
Un million de personnes dans la rue dimanche ?
Ben,non. Les morts sont Pas des journalistes fouille m...e
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
tiens ?nick 80 a écrit:on prend des mesures quand les faits sont là, on anticipe pas parce qu'on ne sais pas le faire enfin nos dirigeants
maintenant qu on a fait rentrer rentrer la pegre on va fermer les frontières ???
quand poutine a dit que les chefs d etat européens etaient fous de laisser entrer les syriens ??? il avait peut etre pas tort ?? mais depuis le temps qu on nous raconte des salades ;; que l enfoiree de taubiwa relache les voyous pour bonne conduite ??? c est quand qu elle saute celle là ?? je pense que se soir c est juste l apero de ce qu ils ont preparé avec la fameuse coop21 ?? fin d annee agitee chez nous !! va falloir sortir le karcher et surtout le faire marcher !!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Debut de la guerre civile ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Un million de personnes dans la rue dimanche ?
je pense qu il y aura qq chose
mais à quoi ca sert au final.. rien ne bouge vraiment
Invité- Invité
Il n'y aura rien de significatif.
Trouille, gens blasés, excédés,
Marine a 35....?
La cop annulée ? Ou sans plusieurs chefs ?
Trouille, gens blasés, excédés,
Marine a 35....?
La cop annulée ? Ou sans plusieurs chefs ?
Dernière édition par snif le Sam 14 Nov 2015 - 7:38, édité 2 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Bah ,il est bien temps de fermer les frontiéres ,ça finira en guerre de religion et certainement que l'on pense
deadpool- + Membre +
nord
marine n est pas magicienne..... le ver est dans le fruit.... aveu d impuissance des politiques
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
deadpool a écrit:Bah ,il est bien temps de fermer les frontiéres ,ça finira en guerre de religion et certainement que l'on pense
mais non, mais non, pas d'amalgame...........................
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Un chef d'état digne de ce nom annule la COP21 et repousse les élections. Mais ... .
JJ- + membre techno +
barrois 52
repousser les élections ? il en a pas le pouvoir ? La cop 21 ? t es fou, c'est son bébé, il va mettre les moyens policiers, ca va bien se passer et il va s en vanter...
ce qui est sur c est que oui marine a gagné encore quelques points....
ce qui est sur c est que oui marine a gagné encore quelques points....
Invité- Invité
Marine au moin ,n'aurait pas laisser rentrer toutes ses merdes ,et ne serait pas aussi laxistegratteplanete10 a écrit:marine n est pas magicienne..... le ver est dans le fruit.... aveu d impuissance des politiques
deadpool- + Membre +
nord
Tu crois que tout ses gens sont des bisounoursoli a écrit:deadpool a écrit:Bah ,il est bien temps de fermer les frontiéres ,ça finira en guerre de religion et certainement que l'on pense
mais non, mais non, pas d'amalgame...........................
deadpool- + Membre +
nord
Je ne sais pas ce que marine peut faire
mais je sais ce que la droite et la gauche n ont pas faits
mais je sais ce que la droite et la gauche n ont pas faits
Dernière édition par temeos le Sam 14 Nov 2015 - 0:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Je rentre de Hanovre. C'est le bordel en France!!!!
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
ils sont rentrés au bataclan par grenade et ont eu le temps de recharger au moins 3 fois
quelle horreur pour ceux qui étaient a l intérieur
le bilan va tres vite monter
RIP
quelle horreur pour ceux qui étaient a l intérieur
le bilan va tres vite monter
RIP
Invité- Invité
Apparemment en Allemagne des gens sont dans les rues et se rassemblent pour soutenir les français. Ils veulent être avec nous dans cette épreuve.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
une centaine de morts juste au bataclan... je crois qu on est en train de vivre la plus grosse attaque terroriste en france
Invité- Invité
c 'est la suite logique de l'islamisation de notre pays voulue par ses dirigeants ............
ces sauvages reproduisent ce qu'ils sont habitués à faire dès leur plus jeune age dans leur pays d'origine ou à défaut celui de leurs parents !!!!!!!!!!!!!!!
ces sauvages reproduisent ce qu'ils sont habitués à faire dès leur plus jeune age dans leur pays d'origine ou à défaut celui de leurs parents !!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Marine,elle aurait fait comme les autres. Il y a des des lois françaises et européennes, elle ne pourrait pas aller contre.deadpool a écrit:Marine au moin ,n'aurait pas laisser rentrer toutes ses merdes ,et ne serait pas aussi laxistegratteplanete10 a écrit:marine n est pas magicienne..... le ver est dans le fruit.... aveu d impuissance des politiques
VERT 42- + membre techno +
42
M 201 a écrit:c 'est la suite logique de l'islamisation de notre pays voulue par ses dirigeants ............
détrompe toi
dans leurs pays d'origine ils se tiennent a carreaux
dans certains pays tu voles, on te coupe la main etc
Quand je vois en espagne les robeus, ce sont des bledars, ils ont les cheveux longs frisés, vetements à l'arrache etc, ils ne ressemblent pas à a nos robeus de cité, normal ils n'ont pas la culture cité qui est typiquement francaise !
Et leur comportement est aussi très loin de celui en france, après ils se rapprochent en d'autres points, comme comment ne pas trop bosser et bien connaitre les droits sociaux ! Mais ca c'est une autre histoire !
Invité- Invité
Sur la tv allemande, ils parlent de plus de 100 morts. RIP
Ce sera certainement notre 11 septembre.
Ce sera certainement notre 11 septembre.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
VERT 42 a écrit:Marine,elle aurait fait comme les autres. Il y a des des lois françaises et européennes, elle ne pourrait pas aller contre.deadpool a écrit:Marine au moin ,n'aurait pas laisser rentrer toutes ses merdes ,et ne serait pas aussi laxistegratteplanete10 a écrit:marine n est pas magicienne..... le ver est dans le fruit.... aveu d impuissance des politiques
Allons, allons les lois se font et de défont
tu peux etre plus dur avec la délinquance, tu peux éviter les écoles coraniques
tu peux éviter les constructions de mosquée avec des pièces qui manquent sur les plans, tu peux éviter les femmes en nikab alors qu'une loi existe mais qu elle n est pas appliquée
tu peux taper les cités et les désarmer, tu peux dégager les gens qui ne sont pas francais mais qui sont des délinquants, tu peux éviter que les mecs ressortent de prison avant l'heure, ah non pardon, tu peux éviter que les mecs n'aillent pas en prison alors qu'ils ont un casier long comme mon bras plus le tien etc
Invité- Invité
Il parle de 100 morts au Bataclan et une quarantaine sur les autres site ,quelle honte ,dans quelle pays somme nous
deadpool- + Membre +
nord
je vais tenter de dormir
ca m a choqué de savoir que ma soeur était juste à coté, je me mets encore plus facilement à la place de toutes ces familles qui aujourd hui ont vu leur vie détruite ! Tous ces parents qui ont perdu leurs enfants, parti triper à un concert, ceux qui sont partis boire un verre entre potes etc
ca m a choqué de savoir que ma soeur était juste à coté, je me mets encore plus facilement à la place de toutes ces familles qui aujourd hui ont vu leur vie détruite ! Tous ces parents qui ont perdu leurs enfants, parti triper à un concert, ceux qui sont partis boire un verre entre potes etc
Invité- Invité
@Temeos: Je suis aussi choqué que toi.
Toumou va enfin devoir montrer ce qu'il a dans le pantalon.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
BE68 a écrit:@Temeos: Je suis aussi choqué que toi.
pour julie ou les autres ?? ça allait peut etre ?? mais là on a changé de calibre ??
eux ils en ont et ils le montre ;;mais lui ??? de toute façon sont predecesseur avait déjà largement ouvert les portes ;;( quataris ; mosquées a gogo ;;etc etc );;;;;;;; lui recolte les fruits et c est pris pour Zorro au debut en allant faire le malin au mali ? puis bloquer les bateaux de guerre a poutine en préférant les vendre a l egypte ?? aller en syrie faire le beau ?? ben maintenant c est le retour de baton ! on a un petit millier de terroristes en puissance sur notre territoire ?? va falloir les choper !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Et avant la cop 21!!!
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
et déjà plus de 120 personnes assassinés lachement..... le bilan s'alourdit vite
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
quel horreur
la France a vraiment ouvert son cœur a des tarés
mais comment s'en débarassé ?
les avertissements des officiers militaires ces derniers mois nous laissait prévisagé le pire et il est arrivé
il va falloir rapidement du lourd sur le plan sécuritaire pour empecher les Français de se faire justice eux meme
et encore!!!!
tout est a revoir dans notre pays de bisounours que nos intellectuels ont d'ailleurs parfaitement formaté pour cela
la France va se réveiller
mais c'est déjà trop tard
la France a vraiment ouvert son cœur a des tarés
mais comment s'en débarassé ?
les avertissements des officiers militaires ces derniers mois nous laissait prévisagé le pire et il est arrivé
il va falloir rapidement du lourd sur le plan sécuritaire pour empecher les Français de se faire justice eux meme
et encore!!!!
tout est a revoir dans notre pays de bisounours que nos intellectuels ont d'ailleurs parfaitement formaté pour cela
la France va se réveiller
mais c'est déjà trop tard
bretagne
les bilans finaux sont malheureusement ,lourd ,très lourdmatthieu76 a écrit:et déjà plus de 120 personnes assassinés lachement..... le bilan s'alourdit vite
bretagne
nos dirigeants savent très bien que le prochain attentat est déjà en préparation !!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Et oui William, complètement irresponsables, d'autant plus que les djihadistes nous ont assez prévenus...tiens ?
maintenant qu on a fait rentrer rentrer la pegre on va fermer les frontières ???
quand poutine a dit que les chefs d etat européens etaient fous de laisser entrer les syriens ???
Invité- Invité
william , c'est entre 2 et 3000 personnes qui sont surveillées en ce moment .............
M 201- + membre techno +
I & l
le problème vient apparemment plutôt du fait qu'il est impossible de surveiller tous les terroristes potentiels.M 201 a écrit:william , c'est entre 2 et 3000 personnes qui sont surveillées en ce moment .............
Invité- Invité
et il en rentre tous les jours sur notre territoire ....................
M 201- + membre techno +
I & l
je ne supporte plus les commentaires de nos politiques se matin .
Invité- Invité
après le laisser aller et le laxisme de ces dernières années,faut bien payer l'addition......
et malheureusement c'est encore une fois le français moyen qui paie....
et malheureusement c'est encore une fois le français moyen qui paie....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
viens voir par ici,tu ne serais pas déçuM 201 a écrit:et il en rentre tous les jours sur notre territoire ....................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
hier j'avais les petits donc j'ai pas suivi sur le net , ni les infos...
quel choc ce matin lorsque j'ai entendu 120 morts à France inter
l'heure commence à être très grave..., charlie hebdo en début d'année, maintenant ca.
le problème aujourd'hui c'est de savoir qui est l'ennemi ? ils sont fondus dans la masse... le combat ne fait que commencé
quel choc ce matin lorsque j'ai entendu 120 morts à France inter
l'heure commence à être très grave..., charlie hebdo en début d'année, maintenant ca.
le problème aujourd'hui c'est de savoir qui est l'ennemi ? ils sont fondus dans la masse... le combat ne fait que commencé
kev53- + membre techno +
nord mayenne
nonord a écrit:viens voir par ici,tu ne serais pas déçuM 201 a écrit:et il en rentre tous les jours sur notre territoire ....................
j'ai constaté l'ampleur des dégats quand , au printemps dernier , j'ai été faire ma virée dans le NOORRRRRRRRRRRRRRRD........
M 201- + membre techno +
I & l
pefffffffffffffff c'est la guerre
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Tout mou a dit controle aux frontieres mais pas fermeture!!!
Et ça continu dans la connerie
Et ça continu dans la connerie
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
C'est pas grave, ils défilerons en silence, et tous s'arrangera.102 eme d infanterie a écrit:je ne supporte plus les commentaires de nos politiques se matin .
Bande de taré vas!!!
En tous cas l'état islamique est en train de se faire haïr par la planète entière.
Marine sera bientôt en photo dans toutes les mairies de France.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
quelle tristesse , tu es tranquille au resto ou au spectacle , et tu y laisse la vie...., je me pose la question a vouloir aller defendre d autres pays (syrie) ils ont pas assez de boulot a s occuper de la France????
mais bon: mes pensées vont aux victimes et a aux familles
mais bon: mes pensées vont aux victimes et a aux familles
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
les fous de Dieu ont frappé !!! pas d' amalgame !!!
levivre mourir ensemble c est super
welcome in "notre beau pays"
j' aurai une pensée émue pour les familles de ceux qui ont perdu un des leurs , ou ceux qui ont été blessés
La politique de laisser aller est clairement à mettre en question , et je ne vise pas qu' un seul président , ça dure depuis longtemps
on a mis des moyens pour contraindre ceux qui travaillaient , les contrôler , les asservir ,pendant que les armes et les explosifs rentraient de partout sur le sol national
voila où nous en sommes
le
welcome in "notre beau pays"
j' aurai une pensée émue pour les familles de ceux qui ont perdu un des leurs , ou ceux qui ont été blessés
La politique de laisser aller est clairement à mettre en question , et je ne vise pas qu' un seul président , ça dure depuis longtemps
on a mis des moyens pour contraindre ceux qui travaillaient , les contrôler , les asservir ,pendant que les armes et les explosifs rentraient de partout sur le sol national
voila où nous en sommes
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Les bobos en première ligne, ça nous change un peu.kev53 a écrit:
l'heure commence à être très grave..., charlie hebdo en début d'année, maintenant ca [le Bataclan]
Invité- Invité
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20