Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attentats à Paris ?
+129
elie
Pierre89
mimine
magnum
cycyne
iris
cappelois
manu 53
vincentdu72
ari21
Pipu
pit59
Medard86
toune
Baz
DUNCAN
laurent
agrostore
8360.47
INFOCLEM
hexa
agrotron
Fanchon
antoine
elgo
jean-pierre-45
bezo
bobby
fab403
fusa 32
22bretagne
carlo s
centkght
paysannature
catar
le furet
zarouf
eramond
PA25
tekila
yaya
cas.soc
fou furieux
nicodu60
Camille
lothar
etaisere
spontus
CAMZ61
Le corrézien
electron
haddock
8550 fahrer
alceste
palmito
BV-Fan
Gtama
porsche 133
laitier35
eleveur50
bzh centre
EtienneCH4
varadero
Antoine Jeandey
cow boy
olivier 77
john38
Sparthakus
rivarol
payou88
herve56
Chantou
Pylone
fiatman
Steeve61
philaubers
Peccadille
GRUMPY
seguim
bob89
wild
gasgas
Anthony37140
speedy1
erwin
Krokus
Certil
Sylv57
bidou02
poun47
gingko
Alan.fr
sibalo
le belge
fergie62
Dehors
logo55
ROUDOU
pascal
escrito17
GL
PatogaZ
petit jean
alain
thierry01052
basto
kev53
nonord
matthieu76
BE68
JJ
williams 475
deadpool
jojogo
vulpin
M 201
ced51
VERT 42
gratteplanete10
tof
oli
Deutzman
rve
gilles
bingo
sevi
viaduc 70
snif
hermine 22
133 participants
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Attentats à Paris ?
Rappel du premier message :
ca n'en était pas http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
ca n'en était pas http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Attentats à Paris ?
kev53 a écrit:temeos a écrit:RIP au chient du raid qui est un policier a part entière et qui est mort en rentrant en premier dans l appartement... Drôle d idée de faire ca...
Rip a lomuh aussi
c'était un malinois de 7 ans, DIESEL de son nom.
ce n'est qu'un chien mais son maitre à perdu son partenaire
j'avais zapper la réponse de Vulpin
kev53- + membre techno +
nord mayenne
ok avec vous tousfergie62 a écrit:+1000tof a écrit:Oui ce sont les services qui sont compétents,et pas le gouvernement.Il faut le soulignerkev53 a écrit:manu 53 a écrit:Je te rejoint sur la gestion de la crise, je trouve qu'ils s'en sortent plutot bien.
Quand on laisse les forces de police travailler, je trouve qu'ils sont plutot efficaces et réactifs.bravo a eux.
après, c'est juste mon point de vue de petit citoyen.
+1, je trouve que nos services sont très compétents , il suffit juste de leurs donner le champs libre
N'importe qui aurait fait pareil
et le gouvernement en profite bien
donc pas besoin de chambouler la constitution pour faire du bon boulot
tout est calé
le politique et l'administratif doivent laisser les hommes de terrains faire leur boulot
c'est aussi vrai pour nous
bretagne
spontus a écrit:La prochaine au lieu de l'appeler Diesel , il faudrait mieux l'appeler Sans plomb , ça lui évitera peut-être d'en prendre ! Laughing
chapeau bas !
herve56- + membre techno +
56 sud
hermine 22 a écrit:ok avec vous tousfergie62 a écrit:+1000tof a écrit:Oui ce sont les services qui sont compétents,et pas le gouvernement.Il faut le soulignerkev53 a écrit:manu 53 a écrit:Je te rejoint sur la gestion de la crise, je trouve qu'ils s'en sortent plutot bien.
Quand on laisse les forces de police travailler, je trouve qu'ils sont plutot efficaces et réactifs.bravo a eux.
après, c'est juste mon point de vue de petit citoyen.
+1, je trouve que nos services sont très compétents , il suffit juste de leurs donner le champs libre
N'importe qui aurait fait pareil
et le gouvernement en profite bien
donc pas besoin de chambouler la constitution pour faire du bon boulot
tout est calé
le politique et l'administratif doivent laisser les hommes de terrains faire leur boulot
c'est aussi vrai pour nous
et oui, chacun son job
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Béret vert a écrit:
Dois-je vous rappeler les lois Gayssot (communiste) du gouvernement Jospin ?
Des subentions à la presse, retirées uniquement aux journaux de droite: Valeurs actuelles, alors que l'humanité a vu son déficit exceptionnellement comblé (en plus des subventions auxquelles il a droit) ?
La liste est longue: dois-je évoquer Clément Weil-Reynal, Zemmour ?
Qu'a dit le syndicat ?
Par conséquent, que sur un seul et unique point je puisse avoir un accord avec ce syndicat ne fait pas de moi un anti-tout ni un COMPLICE du syndicat. Donc votre démonstration tombe à l'eau.
Médiapart vient de se faire coller une TVA à 20 % alors que les autres supports de presses sont à 2.5 %
GL- + membre techno +
Assis
je trouve que le bilan est lourd avant qu ils agissent nos politiques
tant mieux pour certains qui les trouvent combatifs moi pas il y as trop de laissé aller depuis longtemps
nos services gendarmes police savent ou il faut taper mais !
tant mieux pour certains qui les trouvent combatifs moi pas il y as trop de laissé aller depuis longtemps
nos services gendarmes police savent ou il faut taper mais !
Invité- Invité
des mois d'entrainements et de complicité qui se terminekev53 a écrit:temeos a écrit:RIP au chient du raid qui est un policier a part entière et qui est mort en rentrant en premier dans l appartement... Drôle d idée de faire ca...
Rip a lomuh aussi
c'était un malinois de 7 ans, DIESEL de son nom.
ce n'est qu'un chien mais son maitre à perdu son partenaire
l'un sans l'autre ne sont plus rien
bretagne
http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/18/2219821-aube-evasion-d-un-detenu-musulman-radicalise.html
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
+1 je serais même à penser qu'on en est seulement au 1er actejb80 a écrit:Suis pas sur que l'on est à l'épilogue...
Invité- Invité
Mediapart est un site d'information, pas un "support de presse".GL a écrit:Béret vert a écrit:
Dois-je vous rappeler les lois Gayssot (communiste) du gouvernement Jospin ?
Des subentions à la presse, retirées uniquement aux journaux de droite: Valeurs actuelles, alors que l'humanité a vu son déficit exceptionnellement comblé (en plus des subventions auxquelles il a droit) ?
La liste est longue: dois-je évoquer Clément Weil-Reynal, Zemmour ?
Qu'a dit le syndicat ?
Par conséquent, que sur un seul et unique point je puisse avoir un accord avec ce syndicat ne fait pas de moi un anti-tout ni un COMPLICE du syndicat. Donc votre démonstration tombe à l'eau.
Médiapart vient de se faire coller une TVA à 20 % alors que les autres supports de presses sont à 2.5 %
Invité- Invité
info ou intox ?
http://dai.ly/x3ecx2g
http://dai.ly/x3ecx2g
vulpin- + membre techno +
oise
vraisemblablement oui, comme fabius il font du bon boulot et hollande on a livré des armes aux rebelles
en gros, on ne discute pas avec bachard , on le tue....
en gros, on ne discute pas avec bachard , on le tue....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
sinon vous comprenez pourquoi il ne faut pas les laisser toucher a la constitution ?
sarko a fait supprimer de la constitution le crime de haute trahison pour les chefs d’état quant il a attaqué la lybie...
sarko a fait supprimer de la constitution le crime de haute trahison pour les chefs d’état quant il a attaqué la lybie...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
pour les complotistes :
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
jb80 a écrit:La Turquie?
Je la vois bien se désagréger si le problème Daesh se règle.
Faudra tot ou tard s'occuper du problème Kurde.
Et le président Erdogan fait partie du conseil international des Frères musulmans ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
un chien policier où un chien militaire est un élément à par entière de l'équipe éssaies d'avoir un peu de compassion pour ces animaux . les bêtes sont les barbus d'en face . Je pense que son maître doit être bien triste ce soirspontus a écrit:vulpin a écrit:temeos a écrit:RIP au chient du raid qui est un policier a part entière et qui est mort en rentrant en premier dans l appartement... Drôle d idée de faire ca...
Rip a lomuh aussi
une femelle malinois de 7 ans , elle s'appelait Diesel , chien de reconnaissance , c'est triste mais vaut mieux un chien qu'un gars du RAID ( ou plusieurs) au tapis
La prochaine au lieu de l'appeler Diesel , il faudrait mieux l'appeler Sans plomb , ça lui évitera peut-être d'en prendre !
.http://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2015/11/11233498_949413938458082_1502858090965769061_n-467x700.jpg
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:un chien policier où un chien militaire est un élément à par entière de l'équipe éssaies d'avoir un peu de compassion pour ces animaux . les bêtes sont les barbus d'en face . Je pense que son maître doit être bien triste ce soirspontus a écrit:vulpin a écrit:temeos a écrit:RIP au chient du raid qui est un policier a part entière et qui est mort en rentrant en premier dans l appartement... Drôle d idée de faire ca...
Rip a lomuh aussi
une femelle malinois de 7 ans , elle s'appelait Diesel , chien de reconnaissance , c'est triste mais vaut mieux un chien qu'un gars du RAID ( ou plusieurs) au tapis
La prochaine au lieu de l'appeler Diesel , il faudrait mieux l'appeler Sans plomb , ça lui évitera peut-être d'en prendre !
.http://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2015/11/11233498_949413938458082_1502858090965769061_n-467x700.jpg
+ 1 ce sont des éléments très important au sein de ces groupes d'interventions. Blessée elle est revenu aux pieds de son maitre pour mourir.
vulpin- + membre techno +
oise
Ce qui m ennuie c est que je pense qu'ils envoient le chien pour faire diversion
j'en suis quasi sur
donc ils l envoient au casse pipe
en tout cas le chien est un membre ENTIER de l'equipe... Le deuil est plus court que pour un humain, il est un peu moins intense, mais il est très douloureux !
j'en suis quasi sur
donc ils l envoient au casse pipe
en tout cas le chien est un membre ENTIER de l'equipe... Le deuil est plus court que pour un humain, il est un peu moins intense, mais il est très douloureux !
Invité- Invité
J edite mon message
le chien n est pas rentré en premier ca faisait déjà plus d une demie heure qu'ils se faisaient canarder
et ils l'ont envoyé quand c etait calme pour faire de la reconnaissance
mais quelle reconnaissance ? avait il une camera ? en tout cas il semblait peu probable qu'il ne meurt pas
le chien n est pas rentré en premier ca faisait déjà plus d une demie heure qu'ils se faisaient canarder
mais quelle reconnaissance ? avait il une camera ? en tout cas il semblait peu probable qu'il ne meurt pas
Invité- Invité
La police reste très mobilisée en Seine-Saint-Denis et dans les Hauts-de-Seine. Deux voitures auraient été signalées "avec des hommes armés à bord", apprend-on de source policière. Leurs recherches n'avaient rien donné en début de soirée.
Source L'OBS
Il y en a encore combien comme ça
Source L'OBS
Il y en a encore combien comme ça
elgo- + membre techno +
45
aux sujets des armes ....
http://www.lepoint.fr/societe/les-armureries-prises-d-assaut-apres-les-attaques-terroristes-18-11-2015-1982856_23.php
http://www.lepoint.fr/societe/les-armureries-prises-d-assaut-apres-les-attaques-terroristes-18-11-2015-1982856_23.php
sud de l'ile
temeos a écrit:J edite mon message
c etait une chienne chercheuse d explosifs !
envoyée pour sentir une éventuelle bombe avant l assaut !
morte en service ....
sud de l'ile
troublant !!
https://www.dailymotion.com/video/x2g0bry
https://www.dailymotion.com/video/x2g0bry
sud de l'ile
captagon !
la drogue anti peur ......
http://www.slate.fr/story/108933/prince-saoudien-beyrouth-captagon
sud de l'ile
c'est la réponse des Français a un parlementaire qui veut enfermer les fusils de chasse !!!carlo s a écrit:aux sujets des armes ....
sinon ,l r demandent a ce que les forces de l'ordre conservent leurs armes hors service
ils doivent passer sur ace !!
il sera meme indispensable de l'étendre a d'autres corps constitué sous peine de prendre les Français pour des moutons sans défense
bretagne
"Les armureries parisiennes prisent d'assaut":
Le journaliste va peut-être un peu vite en besogne, étant donné qu'il doit n'y avoir que 5 ou 6 armureries pour 2 millions d'habitants, elles se trouvent vite embouteillées...
Le journaliste va peut-être un peu vite en besogne, étant donné qu'il doit n'y avoir que 5 ou 6 armureries pour 2 millions d'habitants, elles se trouvent vite embouteillées...
Invité- Invité
sans polémique ,mais juste pour ceux qui n'aiment pas les fonctionnaires
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
je n'ai jamais arrivé un seul instant a penser que ces catégories socio professionnel en faisait partie !!cycyne a écrit:
d'autres administration ont davantage le profil de l'emploi
et ceux qui l'ont ,savent qu'ils ne sont pas indispensables a la société
d'où le grand écart dans les comportements
bretagne
cycyne a écrit:
ceux que tu présentes là sont utiles
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
oui il a trop de fonctionnaires et d élus
mais on n a pas assez de fonctionnaires dans la police , la santé , l éducation , l armée !!
car c est plus facile de se cacher derrière un bureau que d arrêter les criminels , d éduquer les enfants , et de soigner les malades
mais on n a pas assez de fonctionnaires dans la police , la santé , l éducation , l armée !!
car c est plus facile de se cacher derrière un bureau que d arrêter les criminels , d éduquer les enfants , et de soigner les malades
Invité- Invité
Pour vivre avec une enseignante , je peux t'affirmer en son nom qu'il n'y a pas de manque d'effectifs dans l'éducation, il y a une très mauvaise utilisation de leurs compétences et un délire dans les programmes scolaires qui font que les matières principales ne sont plus assez bien enseignées ce qui a par effet miroir de donner l'impression qu'il manque des enseignants.marie70 a écrit:oui il a trop de fonctionnaires et d élusmais on n a pas assez de fonctionnaires dans la police , la santé , l éducation , l armée !!
Le sport, les arts plastiques, la musique etc ne sont pas des matières de premier ordre, mais elles occupent à elles seules plus de la moitié du temps d'enseignement.
Ne pas oublier non plus que les enseignants ne sont pas au régime des 35 heures malgré leurs dires !!
Invité- Invité
oui il y a sans doute assez d instituteurs et de professeurs mais l encadrement laisse a désirer
a notre époque , il y avait plusieurs surveillants par collèges et lycées !
et on ne bougeaient pas une oreille pendant les inter cours !!
Invité- Invité
Pour illustrer cette manie électoraliste de promettre toujours plus, avec les attentats c'est encore plus flagrant et déplorable....
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
C'est l'éducation des parents qui est à revoir, ce n'est pas à l'école de faire le travail que les parents auraient dû faire.marie70 a écrit:oui il y a sans doute assez d instituteurs et de professeurs mais l encadrement laisse a désirer
Souvent dans les écoles et collèges, un ou deux gamins livrés à eux même chez eux suffisent à occuper deux ou trois surveillants au collège et à pourrir le déroulement de l'ensemble des cours.
On pourra mettre autant de surveillants qu'on voudra, si sorti du cadre scolaire les gamins peuvent faire ce que bon leur semble, le travail des enseignants ne servira à rien.
Invité- Invité
"La mention de « Haute trahison » a disparu de la rédaction de l’Article 68 du Titre IX de la constitution, lors de la révision constitutionnelle du 19 février 2007, alors que Monsieur Nicolas Sarközy de Nagy Bocsa était ministre de l’intérieur, et que se préparait à Bruxelles le soi disant « mini traité » tenant lieu de Constitution européenne. À la « Haute trahison » du chef de l’État, est substitué « le manquement aux devoirs manifestement incompatibles avec l’exercice de son mandat »."palmito a écrit:sinon vous comprenez pourquoi il ne faut pas les laisser toucher a la constitution ?
La suite ici
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Surtout quand on leurs laissent faire leurs travail.erwin a écrit:ceux que tu présentes là sont utiles
- Spoiler:
cycyne a écrit:
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Pas d amalgames. Dans 95% des cas quand les gens se plaignent des fonctionnaires, ce sont ceux de l administration qui sont visés.cycyne a écrit:
Invité- Invité
carlo s a écrit:captagon !
encore plus bizarre :
http://www.20minutes.fr/economie/1618811-20150529-google-geant-americain-lance-android-pay-systeme-paiement-mobile
sud de l'ile
Pour les profs combien sont chez eux sans avoir d affectations, beaucoup...
Quant aux heures qu ils font par an.... Pourrions nous ouvrir plus les ecoles pour ceux qui sont dans le besoin....?
Quant aux heures qu ils font par an.... Pourrions nous ouvrir plus les ecoles pour ceux qui sont dans le besoin....?
Invité- Invité
Bonjour à tous,
j'ai vu une info (Figaro) disant que la CGT est opposée au maintien de l'état d'urgence car c'est une atteinte à la liberté individuelle !!!!
qu'en pensez-vous ???
j'ai vu une info (Figaro) disant que la CGT est opposée au maintien de l'état d'urgence car c'est une atteinte à la liberté individuelle !!!!
qu'en pensez-vous ???
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
cycyne a écrit:
bien vu cycyne il est bien de le rappeler
Invité- Invité
EtienneCH4 a écrit:Bonjour à tous,
qu'en pensez-vous ???
la cgt la grande perdante de l effondrement du communisme
Invité- Invité
EtienneCH4 a écrit:Bonjour à tous,
qu'en pensez-vous ???
comme d'habitude, la CGT est resté figée dans les années 40 et toujours a coté de la plaque
magnum- + membre techno +
sud de la loire
là c'est mettre tous les fonctionnaires dans le même sac!102 eme d infanterie a écrit:cycyne a écrit:
bien vu cycyne il est bien de le rappeler
entre les fonctionnaires de la photo et ceux souvent décrié, il y a comme un petit décalage!!!!!!!!!!!!!!!
là on nous prend pour con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
pour reprendre coluche, la CGT est aussi utile que du mercurochrome sur une jambe bois!EtienneCH4 a écrit:Bonjour à tous,
qu'en pensez-vous ???
Invité- Invité
c'est sûr que ce n'est pas les "pinpins " qui viennent nous gonfler sur nos fermes qui iraient se frotter comme ces troupes d'élite à ces sauvages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
oui tout à fait. 5% pensent faire de l'humour quand ça les arrange!temeos a écrit:Pas d amalgames. Dans 95% des cas quand les gens se plaignent des fonctionnaires, ce sont ceux de l administration qui sont visés.cycyne a écrit:
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
il nous manque l'avis de leurs alliés les pastèquesLE CAM a écrit:pour reprendre coluche, la CGT est aussi utile que du mercurochrome sur une jambe bois!EtienneCH4 a écrit:Bonjour à tous,
qu'en pensez-vous ???
qui doit etre du meme tonneau
bretagne
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20