Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170542 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Société Comyn
+4
fergie62
catar
nonord
BV-Fan
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Société Comyn
Voila, rien de grave mais ca commence à me saouler...
Ca fait un bon 2 ans que mon bâtiment pommes de terre est terminé et j'ai fait faire la régulation/ventilation par cette société. Résultat tout n'est pas terminé et j'ai payé depuis un bon bout de temps, il manque le logiciel et l'installation sur l'ordi qui me permet d'être tranquille et d'avoir tout sur l'ordi... bref, la base
Mes appels ne servent à rien, je ne les comptes même plus
Quelqu'un à déjà bossé avec eux??!!
Ca fait un bon 2 ans que mon bâtiment pommes de terre est terminé et j'ai fait faire la régulation/ventilation par cette société. Résultat tout n'est pas terminé et j'ai payé depuis un bon bout de temps, il manque le logiciel et l'installation sur l'ordi qui me permet d'être tranquille et d'avoir tout sur l'ordi... bref, la base
Mes appels ne servent à rien, je ne les comptes même plus
Quelqu'un à déjà bossé avec eux??!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Re: Société Comyn
ne jamais payer avant fin des travaux et conformité
dans tout aujourd'hui c'est:tout le monde s'en fout....................sauf de ton chèque
dans tout aujourd'hui c'est:tout le monde s'en fout....................sauf de ton chèque
nonord- + membre techno +
dunkerque est
j'ai compris la leçon... j'ai eu le méme tour avec mes travaux de maison trop bon trop connonord a écrit:ne jamais payer avant fin des travaux et conformité
En haut
bonjour,
peut être qu'une personne qui à la même installation que toi pourrait te dépanner avec un copie de son logiciel
C'est pour gérer la production d'air froid ?
peut être qu'une personne qui à la même installation que toi pourrait te dépanner avec un copie de son logiciel
Invité- Invité
non ce n'est même pas pour le groupe froid, c'est juste pour avoir l'ordi de contrôle qui est à l'hangar sur mon ordi perso à la maison...leopaul a écrit:bonjour,
En haut
un agriculteur qui utilise le même que toi peut te dépanner la partie gestion du froid est plus compliquer.
Comyn n'est pas le fabricant ?
Comyn n'est pas le fabricant ?
Invité- Invité
BV-Fan a écrit:non ce n'est même pas pour le groupe froid, c'est juste pour avoir l'ordi de contrôle qui est à l'hangar sur mon ordi perso à la maison...leopaul a écrit:bonjour,
tu peux pas commander a distance ton ordi qui est a ton hangar ??
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
tu peux pas mettre un mobil home dans ton hangar pdtcatar a écrit:BV-Fan a écrit:non ce n'est même pas pour le groupe froid, c'est juste pour avoir l'ordi de contrôle qui est à l'hangar sur mon ordi perso à la maison...leopaul a écrit:bonjour,
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
teamviewer serait peut être la solution ?
ils ont mis ça pour mon instal photovoltaïque .
herve56- + membre techno +
56 sud
C'est la société comyn qui a installé mon groupe froid en 2010 et qui fait l'entretien une fois par an. Pour l'instant, jamais eu de soucis sur l'installation et la maintenance. Je précise qu'il n'y a pas de système de régulation avec volet. C'est juste une consigne à donner.
On a aussi un autre groupe froid entretenu par une autre boite, au niveau prix comyn est bien moins cher.
On a aussi un autre groupe froid entretenu par une autre boite, au niveau prix comyn est bien moins cher.
nicodu60- + membre techno +
- département : 60
oise
quel température d'air vous utiliser dans vos stockage de Pdt, Vous avez des petit groupe froid qui envoie cette air dans le bâtiment mais à quel température ?
Invité- Invité
+ou - 2 °leopaul a écrit:quel température d'air vous utiliser dans vos stockage de Pdt, Vous avez des petit groupe froid qui envoie cette air dans le bâtiment mais à quel température ?
et un seul groupe pour un batiment
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
merci, donc 2° plus un ventilateur pour propulser l'air froid dans le bâtiment, j'ai vu un bâtiment de stockage Pdt avec des caniveaux dans le béton Sur le même principe que le stockage de céréales. Vous en avez un chez vous dans le 22
Invité- Invité
oui catarcatar a écrit:BV-Fan a écrit:non ce n'est même pas pour le groupe froid, c'est juste pour avoir l'ordi de contrôle qui est à l'hangar sur mon ordi perso à la maison...leopaul a écrit:bonjour,
En haut
il fera parti de la solutionherve56 a écrit:teamviewer serait peut être la solution ?
Bizarre, j'ai reçu un coup de fil, ils viennent demain... 2 ans et demi après, mieux vaut tard que jamais
En haut
auraient-ils vu ce post ?
herve56- + membre techno +
56 sud
Bizarre ton histoire car normalement c'est sérieux.
Y-a M Annick qui est parti en retraite, peut-être besoin d'un peu de temps pour reprendre les dossiers ?
Y-a M Annick qui est parti en retraite, peut-être besoin d'un peu de temps pour reprendre les dossiers ?
dan 80- + membre techno +
Somme Est
BV-Fan a écrit:il fera parti de la solutionherve56 a écrit:teamviewer serait peut être la solution ?
Bizarre, j'ai reçu un coup de fil, ils viennent demain... 2 ans et demi après, mieux vaut tard que jamais
c'était a cela que je pensais aussi
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1