Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Semi remorque dolly
+17
la cigogne
Gtama
nico58
carlo s
seguim
Sam-845
BE68
guillaume37110
allycondroz
Agri67
fergie62
johndeere8520
nonord
xavier62
Sparthakus
jd 67
thib59
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Semi remorque dolly
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, est il possible d ateler une remorque de semi avec un dolly ?
Merci de votre conseil
Thibaut
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, est il possible d ateler une remorque de semi avec un dolly ?
Merci de votre conseil
Thibaut
thib59- + Membre +
Nord 59
Re: Semi remorque dolly
Oui jlc Lunelle, un agri youtubeurTophhe71 a écrit:Non, créer une flèche à mettre sous la semi. Jean Loup, sur ce forum ?
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
si ton compte (et ta conscience) ne t'autorise pas à mettre 25000 dans une benne
j'ai un peu de mal à comprendre comment ils peuvent t'autoriser à bricoler une flèche sur une semi....
j'ai un peu de mal à comprendre comment ils peuvent t'autoriser à bricoler une flèche sur une semi....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Le souci maintenant c’est que pour 25k€, tu n’as absolument rien en benne de bonne capacité, alors quand tu vois le prix d’une benne routière, c’est sur ça mène à réflexion…nonord a écrit:si ton compte (et ta conscience) ne t'autorise pas à mettre 25000 dans une benne
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Tophhe71 aime ce message
Si tu savais..nonord a écrit:si ton compte (et ta conscience) ne t'autorise pas à mettre 25000 dans une benne
Tophhe71- + Membre +
Nanton
Ah, merci !noibe88 a écrit:Oui jlc Lunelle, un agri youtubeurTophhe71 a écrit:Non, créer une flèche à mettre sous la semi. Jean Loup, sur ce forum ?
Tophhe71- + Membre +
Nanton
J'ai vu son Dolly double essieux. Mais pas de semi modifiéenoibe88 a écrit:Oui jlc Lunelle, un agri youtubeurTophhe71 a écrit:Non, créer une flèche à mettre sous la semi. Jean Loup, sur ce forum ?
Tophhe71- + Membre +
Nanton
Exactement ma pensée !noibe88 a écrit:Le souci maintenant c’est que pour 25k€, tu n’as absolument rien en benne de bonne capacité, alors quand tu vois le prix d’une benne routière, c’est sur ça mène à réflexion…nonord a écrit:si ton compte (et ta conscience) ne t'autorise pas à mettre 25000 dans une benne
Tophhe71- + Membre +
Nanton
je ne prétends pas le contraire....noibe88 a écrit:Le souci maintenant c’est que pour 25k€, tu n’as absolument rien en benne de bonne capacité, alors quand tu vois le prix d’une benne routière, c’est sur ça mène à réflexion…nonord a écrit:si ton compte (et ta conscience) ne t'autorise pas à mettre 25000 dans une benne
si zéro route,pourquoi pas,sinon....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Mettre une flèche sur une semi ok rien de compliqué par contre il faut 3t sur l anneau et là il faut commencer à toucher au train d essieu pour l avancer, sinon tu vu te retrouver avec 5t voir plus sur l anneau
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2