Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
foutu cancer
+44
Certil
Fred 80
SARLETA
carlo s
escrito17
tine2
max-42
jp27
vulpin
meuhmeuh
catar
lubrano
nico21
etaisere
éric 27
papy48
-Ch-
petit jean
cycyne
hermine 22
kev53
Jardinier du 70
Sylv57
Chantou
hexa
dan 80
8360.47
moulinos
magnum
gilles
fergie62
Deimos
bzh centre
Seb 77
philaubers
BV-Fan
seguim
poun47
bruno du 89
pathfinder
charlot50
la cigogne
laurent
herve56
48 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
foutu cancer
Rappel du premier message :
Il y a 13 ans ma mère etait emportée par cette maladie et maintenant c'est ma sœur toutes les deux sont parties trop vite (50 et 38 ans) Comment accepter ça? j'ai la rage je reste impuissant devant mon pére devasté. Elle laisse aussi une petite fille de 4 ans.La vie est injuste.
Il y a 13 ans ma mère etait emportée par cette maladie et maintenant c'est ma sœur toutes les deux sont parties trop vite (50 et 38 ans) Comment accepter ça? j'ai la rage je reste impuissant devant mon pére devasté. Elle laisse aussi une petite fille de 4 ans.La vie est injuste.
Invité- Invité
Re: foutu cancer
Sincères condoléances et bon courage
je suis atteint de cette saloperie
je suis atteint de cette saloperie
Certil- + membre techno +
Marne
meuhmeuh a écrit:escrito17 a écrit:sincères condoléances...témoignage douloureux ,qui nous fait prendre conscience que la santé reste le bien le plus précieux...
Désolé pour le double envoi, j'avais perdu l'habitude de mon forum préféré depuis pas mal de temps... Les choses font que..
La santé c'est bien, mais pensez surtout à l'amour! A tous ceux qui vous entourent en ce moment. Dites leur tout ce ce qui vous vient du coeur, même si çà risque de choquer, de heurter nos taboos , n'hésitez pas, les choses font que des fois ce n'est plus possible et là on regrette tous.
Très beau témoignage, que la vie peut être injuste , bon courage pour repartir et vivre d'autres moments de bonheur !
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Condoléances .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
De gros bisous et plein de courage à Marie-Pierre et à tous ceux qui se battent
Chantou- + membre techno +
Tarn
Ma femme se joint a moi pour vous dire un grand merci a vous tous pour tous vos témoignages de sympathie, ces petits messages nous ont été d'un grand réconfort.
Invité- Invité
Merci, c'est pas facile tous les jours....Chantou a écrit:De gros bisous et plein de courage à Marie-Pierre et à tous ceux qui se battent
Fred 80- + membre techno +
Somme
bon courages à vous tous
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Et dire que certains se plaignent quand ils ont un pet de travers !
La plus grande des richesses est bel et bien la santé , mais nous n'y faisons jamais assez attention , tellement nous nous voyons costaud . Malgré tout,cette foutue maladie peut nous tomber dessus à tout instant,et c'est à ce moment qu'on regrette de n'avoir pas assez profité de notre courte vie
La plus grande des richesses est bel et bien la santé , mais nous n'y faisons jamais assez attention , tellement nous nous voyons costaud . Malgré tout,cette foutue maladie peut nous tomber dessus à tout instant,et c'est à ce moment qu'on regrette de n'avoir pas assez profité de notre courte vie
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
un combat devant l'enfer...
pit59- + membre techno +
les brouckes
Ce matin c est un voisin agri que l on accompagne ,cette fichu maladie fait des ravages toute mes pensées pour sa famille
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2