Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170022 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???
+9
indo 3.6.3
Alan.fr
electron
eramond
PatogaZ
BV-Fan
gégé 81
Le Mecreant
alain
13 participants
se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???
Selon un rapport de l'organisation américaine Worldwatch Institute, 27 000 arbres sont chaque jour transformés en papier toilette. D'où l'urgence d'"envisager des alternatives au papier, comme l'eau, en guise de nettoyage". Or ces alternatives existent déjà. L'eau est traditionnellement utilisée dans les pays musulmans pour se nettoyer les fesses. Et même au Japon, pays ultramoderne et hygiéniste, toutes les toilettes sont équipés de jets d'eau chauffants. Après y avoir goûté, c'est le papier toilette qui vous paraît sale ! Alors bientôt un monde sans PQ.
La photo polémique (scanner de la une du journal Métro)
Aucun arbre n'a été abattu pour faire cette photo.
Dernière édition par gégé71 le Mer 5 Mai 2010 - 14:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???
Il faut convaincre en vitesse tous les écolos, eux qui ne connaissent que les toilettes sèches ... la sciure utilisée à chaque fois représente combien de feuilles de PQ ?gégé71 a écrit:Selon un rapport de l'organisation américaine Worldwatch Institute, 27 000 arbres sont chaque jour transformés en papier toilette. D'où l'urgence d'"envisager des alternatives au papier, comme l'eau, en guise de nettoyage". Or ces alternatives existent déjà. L'eau est traditionnellement utilisée dans les pays musulmans pour senettoyer les fesses. Et même au Japon, pays ultramoderne et hygiéniste, toutes les toilettes sont équipés de jets d'eau chauffants. Après y avoir goûté, c'est le papier toilette qui vous paraît sale ! Alors bientôt un monde sans PQ.
Invité- Invité
moi j'gratte avec les doigts et les arbres me disent merci !
Invité- Invité
Pour le papier ils prennent du pin , ça pousse vite , et personne n'en veut pour ce chauffer parceque ça encrasse les cheminée ! Quand c'est qu'ils vont arrèter de nous les briser avec leurs mensonges pseudo-écolo !
Invité- Invité
Moi j prend des feuilles d'orties pour çà, mais eux ils ne me disent pas merci.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette
J'ai vécu la période papier journal... ça c'est pour informer notre Béret vert ???
J'ai vécu la période papier journal... ça c'est pour informer notre Béret vert ???
Invité- Invité
Et moi qui utilise le pq pour economiser l'eau... dont d'autre scientifiques affirme que c'est la truc le plus rare sur terre, alors pourquoi la jeter dans les ouataires ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Moi j'ai pas compris le titre du sujet, çà à quoi à voir avec Pato, il y a un truc qui m'échappe .
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
gégé 81 a écrit:Moi j'ai pas compris le titre du sujet, çà à quoi à voir avec Pato, il y a un truc qui m'échappe .
Comme l'identité française "chatouille" notre petit camarade et que notre endettement risque fort de nous obliger à faire des économies, sachons où les faire...
http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/demander-la-nationalite-americaine-t5989.htm
Demander la nationalité américaine
par PatogaZ le Dim 25 Avr - 8:30
il y a des jours où ça me chatouille, tellement j' ai honte d' être Français
Quand je vois les décisions qui sont toujours à rebrousse poil et qui ne font qu' augmenter les dépenses et réduire les rentrées , j' ai envie de rejoindre ce grand pays qui fait tout pour ceux qui font sa grandeur
Je crois que l' examen QCM du certiphyto a déclenché quelque chose chez moi , quelque chose qui me dit qu'il y en a un qui a encore raté une belle occasion de faire mentir le vieil adage disant que la dimension des attributs sexuels sont en relation avec la hauteur du personnage
vive la liberté , et les moulins jaunes !!!!!
Invité- Invité
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Tu vas bientôt pouvoir utiliser une partie de la croix de ton avatar,elle se décolle, ça sera un très bon recyclagegégé71 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette
Invité- Invité
pas d' accord pour remplacer le papier par l' eau , l' eau sera l' njeu du 21 ème siècle , trouve autre chose , gégé , sais pas , l' humanité ou un truc comme ça !!!
je n' ai pas besoin de cours sur la nationalité française , bien que nos dirigeants nous en éloignent chaque jour (moins de liberté , moins d' égalité , fraternité , oui , du portefeuille , pas plus !!! )
je n' ai pas besoin de cours sur la nationalité française , bien que nos dirigeants nous en éloignent chaque jour (moins de liberté , moins d' égalité , fraternité , oui , du portefeuille , pas plus !!! )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
déjà si les écolos arrêtaient de nous faire chier.....
Comme dirait notre roi "L'environnement ça commence à bien faire ?"
Comme dirait notre roi "L'environnement ça commence à bien faire ?"
eramond- + membre techno +
81-31
PatogaZ a écrit:pas d' accord pour remplacer le papier par l' eau , l' eau sera l' njeu du 21 ème siècle , trouve autre chose , gégé , sais pas , l' humanité ou un truc comme ça !!!
L'eau de la chasse est directement utilisée.
Invité- Invité
pinocio a écrit:
Tu vas bientôt pouvoir utiliser une partie de la croix de ton avatar,elle se décolle, ça sera un très bon recyclage
Ce n'est pas d'aujourd'hui, et ça ne va pas s'arranger avec le retour de la droite dure.
Invité- Invité
Les gamins j'ai connu la periode de la feuille et que j'utilise encore quant j'ai une envie pressante en pleine nature (ne pas se moquer du vieux svp)pour info le noisetier et le tilleul sont tres doux la vigne pas mal plus ecolo que moi tu meurgégé71 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette
Comment il faissait en ville avant le papier je n'est pas d'info
Les wc avec jet d'eau sont pas nuveaux je me rapel d'un pombier de Moulin avec un wc de 8000fr en pane ou bout de 2 jours pousser une beuglante chez longometal son founisseur
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
electron a écrit:
Les gamins j'ai connu la periode de la feuille et que j'utilise encore quant j'ai une envie pressante en pleine nature (ne pas se moquer du vieux svp)pour info le noisetier et le tilleul sont tres doux la vigne pas mal plus ecolo que moi tu meurr
Et pour les acacias???
81-31
fait gaffe quand même parceque les bios utilisent beaucoup de bouillie bordelaise et le cuivre ça tue les vers il parraitelectron a écrit:Les gamins j'ai connu la periode de la feuille et que j'utilise encore quant j'ai une envie pressante en pleine nature (ne pas se moquer du vieux svp)pour info le noisetier et le tilleul sont tres doux la vigne pas mal plus ecolo que moi tu meurgégé71 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette
Comment il faissait en ville avant le papier je n'est pas d'info
Les wc avec jet d'eau sont pas nuveaux je me rapel d'un pombier de Moulin avec un wc de 8000fr en pane ou bout de 2 jours pousser une beuglante chez longometal son founisseur
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
au moins avec le pq, t'es sur que c'est bien propre!!! je jette toujours un morceau propre au chiote histoire d'être sur de pas laisser une trace de frein dans le boxer!! et puis a l'eau, faur quand même secher!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
t'enfile ton falzar le cul mouillé, bonjour l'hiver?
massey8210- + membre techno +
morbihan
un coup a chier a 15 mètres dans une bouteille tout l'hiver ça!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ce torcher vert , oui peut etre un jour avec des billet de 100 euros si ca continue
a+
a+
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
avant on chier sale maintenant faut chier propre sans pq et sans eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Euh... vous croyez que l'eau des toilettes disparait quand vous tirez la chasse ??
On vois que les médias font des ravages neurologique partout. Moi je laisse les robinets ouverts et y a pas plus écologique que ça. Je paye pour prélever de l'eau sale et rejeter une eau propre .
On vois que les médias font des ravages neurologique partout. Moi je laisse les robinets ouverts et y a pas plus écologique que ça. Je paye pour prélever de l'eau sale et rejeter une eau propre .
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
C'est nettement mieux que le gaillet a mon avis fait un test est publie le sur A.C.Eeramond a écrit:electron a écrit:
Les gamins j'ai connu la periode de la feuille et que j'utilise encore quant j'ai une envie pressante en pleine nature (ne pas se moquer du vieux svp)pour info le noisetier et le tilleul sont tres doux la vigne pas mal plus ecolo que moi tu meurr
Et pour les acacias???
ta pas honte de te moquer des anciens pour te punir tu me paiera une retraite jusqua ta retraite que tu n'aurra pas avant 80 ans si tu a cottisé sufissament pour toi aussi
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
81-31