Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche surface a recolter
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
recherche surface a recolter
bonjour a tous je travail avec une ETA sur mon secteur et il recherche des agriculteurs recherchant moisson sur aout il est equiper de lexion 570 et 560 et il a deja fait ce genre de deplacement les annees anterieures avis au interesser
Invité- Invité
Re: recherche surface a recolter
Qui a l adresse a totor il a trop de surface a recolter!
Invité- Invité
c une eta de ton secteur ou c toi qui recherche ?
bizarre
bizarre
eta charente- + membre techno +
sud charente
Moisson en aout , petit chat 29 ,si il a de l'orge précoce ! , car pour son triticale ce sera plutôt septembre http://agri-convivial.forumactif.com/users/1211/27/80/56/smiles/279975.gif
sauf peut-être cette année , si ça continu a être sec comme ça au 15/06 on va pouvoir démarrer et ça va être vite fait .
sauf peut-être cette année , si ça continu a être sec comme ça au 15/06 on va pouvoir démarrer et ça va être vite fait .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
JE l'ai vu aujourd'hui et il connais pas encore ACE faut que je lui montre le site pour qu'il decouvreeta charente a écrit:c une eta de ton secteur ou c toi qui recherche ?
bizarre
Invité- Invité
c'est pas loin mais au niveau des dates j'ai peur que tu moissonne en meme temps que nous je vais en parler a mon collegue et si ca peut faire je te donnerai ses coorddonnees sinon qu'elles sont tes cultures et surfaces si tu veut repondre ?polomi a écrit:tu viendrais chez moi?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1