Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170056 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
en 2015 l armee americaine table sur...
+2
hermine 22
gingko
6 participants
en 2015 l armee americaine table sur...
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=3028 un manque de 10 000 000 barrils par jours .c est enorme sur uneconso de 85 000 000 ...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: en 2015 l armee americaine table sur...
les reserves serait largement surestimées ,de toutes maniére j'adhere a cette theorie de preference a celle de l'abondance,sachant que les gisements une fois epuisés ne se renouvelleront plus jamaisgingko a écrit:http://contreinfo.info/article.php3?id_article=3028 un manque de 10 000 000 barrils par jours .c est enorme sur uneconso de 85 000 000 ...
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Comment on va faire? ....... moi je veux du pétrole je veux que les camions laitier continue à venir chercher mon lait.
Pourquoi je n'aurai pas le droit de poluer alors que je paye des taxes pour avoir le droit de poluer.
Moi je veux du pétrole
Pourquoi je n'aurai pas le droit de poluer alors que je paye des taxes pour avoir le droit de poluer.
Moi je veux du pétrole
Invité- Invité
je crois que je vais me lançer dans l'élevage des chevaux de trait , il va peut être y avoir de la demande .
wild- + membre techno +
80
el loco a écrit:Comment on va faire? ....... moi je veux du pétrole je veux que les camions laitier continue à venir chercher mon lait.
Moi je veux du pétrole
y a pas que le petrole pour faire avancé les camions mais tant que messieur total et autres seront la bin on a pas le choix
Tof 71- + membre techno +
Tof 71 a écrit:el loco a écrit:Comment on va faire? ....... moi je veux du pétrole je veux que les camions laitier continue à venir chercher mon lait.
Moi je veux du pétrole
y a pas que le petrole pour faire avancé les camions mais tant que messieur total et autres seront la bin on a pas le choix
Tu dis çà pour me réconforter mais au fond de toi tu sais que çà ne va pas être cool bientôt.
wild il se moquent et ce n'est pas bien .
Invité- Invité
Surtout si on est pas foutu de fermer le robinet correctement comme dans le Golfe du Mexiquehermine 22 a écrit:les reserves serait largement surestimées ,de toutes maniére j'adhere a cette theorie de preference a celle de l'abondance,sachant que les gisements une fois epuisés ne se renouvelleront plus jamais
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
eolien fera de h2 et hop ...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
el loco a écrit:Comment on va faire? ....... moi je veux du pétrole je veux que les camions laitier continue à venir chercher mon lait.
Moi je veux du pétrole
Tu demandes a LE BELGE.Je n'ai pas entendu parler d'attentat sur Epernay.Cela marche peut étre.IL va ressortir la Laguna pour 100000km
Dehors- + membre techno +
marne
Dehors a écrit:el loco a écrit:Comment on va faire? ....... moi je veux du pétrole je veux que les camions laitier continue à venir chercher mon lait.
Moi je veux du pétrole
Tu demandes a LE BELGE.Je n'ai pas entendu parler d'attentat sur Epernay.Cela marche peut étre.IL va ressortir la Laguna pour 100000km
h2 la total
Invité- Invité