Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche clomazonr
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Recherche clomazonr
Bonjour,
Je suis étudiante et pour un projet, nous cherchons à mesurer s'il est possible de réduire les concentrations en herbicides.
Nous voudrions utiliser le clomazone mais nous ne pouvons en acheter en grande quantité, ce qui nous serait inutile et hors budget!
Je me demande donc si parmis vous quelqu'un en utilise et pourrai nous en vendre une petite dose (que nous devons encore calculer, sûrement moins de 300mL). Il est possible pour nous de nous déplacer dans les Pays de la Loire.
Merci d'avance, bonne soirée!
Je suis étudiante et pour un projet, nous cherchons à mesurer s'il est possible de réduire les concentrations en herbicides.
Nous voudrions utiliser le clomazone mais nous ne pouvons en acheter en grande quantité, ce qui nous serait inutile et hors budget!
Je me demande donc si parmis vous quelqu'un en utilise et pourrai nous en vendre une petite dose (que nous devons encore calculer, sûrement moins de 300mL). Il est possible pour nous de nous déplacer dans les Pays de la Loire.
Merci d'avance, bonne soirée!
Invité- Invité
Re: Recherche clomazonr
Bienvenue.
1/ ce serait sympa aussi de passer par la case présentation : Là en un clic !
2/ Merci de nous expliquer plus en profondeur ce que vous entendez par "réduire les concentrations en herbicide"
1/ ce serait sympa aussi de passer par la case présentation : Là en un clic !
2/ Merci de nous expliquer plus en profondeur ce que vous entendez par "réduire les concentrations en herbicide"
Invité- Invité
Re: Recherche clomazonr
simple conseil: tu vas finir en zonzon!!! et en plus
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1