Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Déserbage pdt sur butte definitive
+2
hermine 22
8Antoine0
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Déserbage pdt sur butte definitive
Salut tout le monde !
Manquant un peu de recul, J'aimerai juste connaître les pratiques des uns et des autres pour un herbicide sur butte definitive qui commence à bien verdir de mauvaise herbe...
les mélanges triples sont ils suffisant ?
Round up ?
Réglone ?
Autre ?
Merci d'avance pour votre expérience !
Manquant un peu de recul, J'aimerai juste connaître les pratiques des uns et des autres pour un herbicide sur butte definitive qui commence à bien verdir de mauvaise herbe...
les mélanges triples sont ils suffisant ?
Round up ?
Réglone ?
Autre ?
Merci d'avance pour votre expérience !
8Antoine0- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Somme
Re: Déserbage pdt sur butte definitive
il y a une rubrique special pdt ,tu y trouvera tout sur la pdt
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
attention avec les melanges de round up
il est beaucoup plus nocif qu on nous le dit
il est beaucoup plus nocif qu on nous le dit
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
met un peu de reglone ( 0.3 à 0.5), la patate aime pas beaucoup le roundup
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
+1vhv a écrit:met un peu de reglone ( 0.3 à 0.5), la patate aime pas beaucoup le roundup
BV-Fan- + membre techno +
En haut
que pensez vous d'un temps sec avec annonce encore sec pour une semaine pour le désherbage sur butte définitive?
faut il le faire?
les patates vont lever d'ici une semaine et pas une goutte d'eau depuis la plantation?
je pensais faire bastille 2 kg et centium 0,2?
que feriez vous?
faut il le faire?
les patates vont lever d'ici une semaine et pas une goutte d'eau depuis la plantation?
je pensais faire bastille 2 kg et centium 0,2?
que feriez vous?
AgriWeppes- + Membre Accro +
NORD France
En 2006, j'ai fait du glypho avec le mélange triple car les buttes étaient bien reverdies et surtout j'avais des repousses de PDT de la fois d'avant (suite remembrement), juste avant la levée cela a bien marché et j'ai fait un bon rendement sur les PDT de l'année.
Sinon Agriweppes, si des fois la météo annonce un peu de pluie chez toi, l'année dernière je me suis fais avoir avec les agata qui sortaient et j'avais pas desherbé, j'ai eu la chance d'avoir une journée de pluie et j'ai fait mon mélange triple sous la pluie, desherbage nickel et pas un seul jaunissement sur les PDT.
Les produits ont du être super bien fixé sur la butte et faire un bon film répartit sur plusieurs mm d'épaisseur.
Sinon Agriweppes, si des fois la météo annonce un peu de pluie chez toi, l'année dernière je me suis fais avoir avec les agata qui sortaient et j'avais pas desherbé, j'ai eu la chance d'avoir une journée de pluie et j'ai fait mon mélange triple sous la pluie, desherbage nickel et pas un seul jaunissement sur les PDT.
Les produits ont du être super bien fixé sur la butte et faire un bon film répartit sur plusieurs mm d'épaisseur.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1