Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170034 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas grand chose aux infos
+2
spontus
ADBLUE
6 participants
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: pas grand chose aux infos
Je préfère voir cette bombe au 20 h à la place de Taubira
Invité- Invité
C'est bien argumenté , mais je ne me souviens plus du sujet en question !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
il et vrai que g pas tous capté non plus j'ai du être distrait par un non deux trucs
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
elle bat des records d'audience
Elle s'appelle Enki Bracaj, elle a 21 ans, et c'est la nouvelle star de la chaîne albanaise Zjarr TV. Il y a quelques semaines, cette étudiante en relations publiques à l'Université de Tirana passe un casting pour présenter les infos. Histoire de "faire la différence", elle décide de se rendre à l'audition sans t-shirt, ni soutien-gorge, simplement vêtue d'une veste beige qui recouvre tout juste ses atouts mammaires. "Il n'est pas facile d'entrer dans le monde de la télévision", expliquera plus tard l'intéressée à la presse locale. "J'ai simplement trouvé un moyen de me mettre en avant".
"J'ai d'abord consulté mes parents"
Retenue par la direction de la chaîne, la jeune femme aux faux airs de Kim Kardashian présente désormais l'actualité internationale. Et bien sûr, pas question d'abandonner le look qui a attiré l'attention sur elle. "Il était évident que si je voulais réussir, je devais me montrer courageuse et proposer quelque chose de différent", assure-t-elle. "J'ai d'abord consulté mes parents et quand j'ai eu la certitude qu'il me soutenaient dans ma démarche, cela ne me posait aucun problème de passer à l'antenne dans cette tenue".
Du côté de la direction de Zjarr TV, on assume ce choix peu orthodoxe. "La plupart des gens conviennent que son style de présentation est quelque peu maladroit mais nous y travaillons", a déclaré un porte-parole de la chaîne. "Et pour être honnête, ça ne semble pas affecter les chiffres d'audience". Vu comme ça...
Elle s'appelle Enki Bracaj, elle a 21 ans, et c'est la nouvelle star de la chaîne albanaise Zjarr TV. Il y a quelques semaines, cette étudiante en relations publiques à l'Université de Tirana passe un casting pour présenter les infos. Histoire de "faire la différence", elle décide de se rendre à l'audition sans t-shirt, ni soutien-gorge, simplement vêtue d'une veste beige qui recouvre tout juste ses atouts mammaires. "Il n'est pas facile d'entrer dans le monde de la télévision", expliquera plus tard l'intéressée à la presse locale. "J'ai simplement trouvé un moyen de me mettre en avant".
"J'ai d'abord consulté mes parents"
Retenue par la direction de la chaîne, la jeune femme aux faux airs de Kim Kardashian présente désormais l'actualité internationale. Et bien sûr, pas question d'abandonner le look qui a attiré l'attention sur elle. "Il était évident que si je voulais réussir, je devais me montrer courageuse et proposer quelque chose de différent", assure-t-elle. "J'ai d'abord consulté mes parents et quand j'ai eu la certitude qu'il me soutenaient dans ma démarche, cela ne me posait aucun problème de passer à l'antenne dans cette tenue".
Du côté de la direction de Zjarr TV, on assume ce choix peu orthodoxe. "La plupart des gens conviennent que son style de présentation est quelque peu maladroit mais nous y travaillons", a déclaré un porte-parole de la chaîne. "Et pour être honnête, ça ne semble pas affecter les chiffres d'audience". Vu comme ça...
CHAMPAGNE ARDENNES
je comprends pourquoi TF1 à changé Claire CHAZAL par une plus jeune, ils veulent faire pareil
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
ça doit faire monter ..................................l'audience
CHAMPAGNE ARDENNES
comme quoi ce qui compte dans les infos c'est pas les infos .....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Et rendre sourd ...ADBLUE a écrit:ça doit faire monter ..................................l'audience
Invité- Invité
pinocio a écrit:Et rendre sourd ...ADBLUE a écrit:ça doit faire monter ..................................l'audience
faut pas que la caméra la prenne de profil
CHAMPAGNE ARDENNES
C'est France inter qui avait le slogan: pour ceux qui ont quelque chose entre les oreilles.ADBLUE a écrit:pinocio a écrit:Et rendre sourd ...ADBLUE a écrit:ça doit faire monter ..................................l'audience
faut pas que la caméra la prenne de profil
Là ce serait : pour ceux qui voient quelque chose entre les omoplates
Invité- Invité
Elle ferait de la radio , on la comprendrait peut-être mieux ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
oli a écrit:je comprends pourquoi TF1 à changé Claire CHAZAL par une plus jeune, ils veulent faire pareil
ça a failli le faire
http://www.gentside.com/anne-claire-coudray/anne-claire-coudray-s-039-explique-pour-sa-tenue-sans-soutien-gorge-lors-d-039-un-jt_art58707.html
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:ça doit faire monter ..................................l'audience
c est peut être pour relancer la natalité en Albanie !!
Invité- Invité
anne claire coudray avait déjà preque fait pareil, une foisoli a écrit:je comprends pourquoi TF1 à changé Claire CHAZAL par une plus jeune, ils veulent faire pareil
https://www.youtube.com/channel/UCvyFdhB4ywnVOzlrNAlEXXA
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...