Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vote régionales
+125
hebus47
manu 53
éric 27
pathfinder
kopov
JJ
ROUDOU
farmer62
Agri67
tine2
Alan.fr
jd 67
elgo
elodiedu08
antoine03
silex
nonord
arn82
EtienneCH4
wild
PatogaZ
matthieu76
GRUMPY
ivanquoi
bingo
magnum
logo55
sibalo
payou88
palmito
GL
INFOCLEM
fab403
eugene
odb
ced62
MICHMUCH
herve56
Baz
Le corrézien
cappelois
BV-Fan
bicard
carlo s
centkght
CAMZ61
fernand
pierrot22
Vernier
williams 475
lauva
fergie62
hermine 22
Sparthakus
bidou02
Medard86
tof
speedy1
le belge
lothar
vulpin
8360.47
Certil
camito
Krokus
22bretagne
Sylv57
benj1012
Pilou71
Jardinier du 70
Gtama
cow boy
kev53
alceste
light83
erwin
NRJ
Anthony37140
yaya
sebast
morlanne
milhoc
bzh centre
M 201
ddditsch59
laitier35
eramond
pit59
earl douceur
horsch62
yoda
Max 76
lubrano
nycolas
Pierre89
la cigogne
benes
papy48
snif
champagne
gaston02
rve
ADBLUE
oli
buard
vivanden
john38
Peccadille
philaubers
elie
alain
etaisere
charlot50
cycyne
ojbz14
peps49
BE68
porsche 133
Camille
escrito17
pascal
d.d.
gingko
thierry01052
gilles
129 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Vote régionales
Rappel du premier message :
ça y est c'est fait à 8h01
Arfff, ça soulage!
ça y est c'est fait à 8h01
Arfff, ça soulage!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Vote régionales
pinocio a écrit:Une partie de la pac va passer par les régions, moins il y aura d'écolos mieux ce serakev53 a écrit:oui mais il y aura toujours bruxelles, et c'est pire que les écolos français
Ca c'est pas gagné, des écolos presque intégristes, il s'en cache partout.
Toutes les listes candidates ont mis une bonne couche de "verditude" dans leurs promesses électorales.
Par ailleurs, chez un homme politique qui fleure bon le terroir Franco - Français: Ph DE VILLIERS, dans son dernier livre "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu", il y a 2 chapitres entiers consacrés à "l'agriculture c'était mieux avant, du temps des petites fermes, des haies, de la traction animale et avant l'industrie agrochimique"
Ces 2 chapitres sont: "La dékoulakisation à la Française" et "l'homme d'après".
Avez vous vu, entendu ou lu quelque part, un homme politique ou une formation politique (quelle qu'elle soit), s'indigner contre les 6 derniers mois de campagne médiatique "pro-bio, pro-vert" dans tous les journaux télévisés, dans tous les magazines?
nb: Campagne médiatique pré COP 21, prévue, voulue et orchestrée par la fondation Nicolas HULOT.
Moi, de l'extrême gauche à l'extrême droite, je n'ai pas entendu la moindre indignation sur ce sujet.
Ne rêvez pas trop.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Toutes les listes candidates ont mis une bonne couche de "verditude" dans leurs promesses électorales.
D'accord mais entre ceux qui en font des tonnes en matière agricolo-écolo et les autres, il reste une sacré marge.
Regardons les propositions de la liste sortante (PS...) pour la Normandie:
Modernisation des élevages (soit dit en passant ça fait trente ans qu'ils font des plans annuels là-dessus), maintient des herbages et des prairies (bande de tarés), maintient de l'agriculture paysanne ( celle avec des bottes remplies de paille ou celle qui joue du pipo ?) et de la transition agro-écologique (on ne rit pas ) , soutient régional au bail jeune agriculteur ( encore une scie), à la transmission et l'instalation....
Celle du FN (pour laquelle je n'ai pas voté), se résume à deux lignes: privilégier les filières courtes et les produits normands dans les cantines.
j'approuve parce que ça revient à nous foutre la paix et c'est tout ce que je demande...
Invité- Invité
vote régionales
Non mais dites voir les bisounours vous allez penser à redescendre de votre nuage !
Vous ne croyez tout de même pas que ce sont deux blondasses peroxydées qui seront capables de sortir la France de la merde où elle se trouve .
à vous lire , on croirait qu'aucun d'entre vous ne sait ce que signifie le mot endettement ,
1 600 Milliards d'euros , ce n'est pourtant pas une paille !
Ce n'est assurément pas par la voie politique que l'état de la France pourra s'améliorer ; seule une implosion complète du système et une remise en cause fondamentale de notre société de consommation permettra de remettre les choses à plat et de repartir sur des bases saines .
Vous ne croyez tout de même pas que ce sont deux blondasses peroxydées qui seront capables de sortir la France de la merde où elle se trouve .
à vous lire , on croirait qu'aucun d'entre vous ne sait ce que signifie le mot endettement ,
1 600 Milliards d'euros , ce n'est pourtant pas une paille !
Ce n'est assurément pas par la voie politique que l'état de la France pourra s'améliorer ; seule une implosion complète du système et une remise en cause fondamentale de notre société de consommation permettra de remettre les choses à plat et de repartir sur des bases saines .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Le peuple ne peut plus exprimer ses choix.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Béret vert a écrit:Toutes les listes candidates ont mis une bonne couche de "verditude" dans leurs promesses électorales.
D'accord mais entre ceux qui en font des tonnes en matière agricolo-écolo et les autres, il reste une sacré marge.
On est d'accord.
Tenez, je vous en livre une une bonne (un peu hors sujet écologie, mais pas complètement).
Lu dans le canard local du Bas Berry (région chère à mon coeur), interview de Mr Eric THEVENIN, tête de liste départementale dans l'Indre, de la liste DLF (de Mr DUPONT AIGNAN pour qui j'ai pourtant de la sympathie).
A la première question générale (hors domaine spécifique agricole)
Quel projet régional défendez-vous?
"Je souhaite valoriser les éleveurs de chevaux de haut niveau avec une prime au naisseur en cas de bons résultats en compétition afin de faire émerger la région Centre-Val-de-Loire comme la première région équine, mais aussi soutenir les circuits courts des petits producteurs en baissant le minimum de bêtes à avoir pour toucher une aide et développer la production et l'export du vin....."
Voilà les premières lignes de sa réponse en terme de projet régional!!! Ensuite, ça blablate sur divers sujets, pour arriver à la circulation : "Enfin, les axes routiers reliant les préfectures de la région seront sécurisés avec des sections 2 X 2 voies plus nombreuses, et la mise en place de déviations urbaines pour les poids lourds"
Et ça se termine par: " La région Centre-Val-de-Loire accompagnera également le développement d'éco-quartiers bénéficiant de logements prenant en compte toutes les exigences liées au développement durable. Enfin, les activités liées au tourisme vert seront soutenues"
Voilà un joli "fourre-tout", avec l'ambition suprême de faire de la région Centre, la première région équine
J'espère qu'il parlait des chevaux-vapeur, sinon ça va être très compliqué.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
el loco a écrit:yaya a écrit:lubrano a écrit:Ce qui me désole le plus c'est que bien que tout le monde se rende compte qu'on est dans la M...., il y a encore des gens qui ne prennent même pas la peine de se déplacer pour voter !!! Et après, ils viendront se plaindre !!
Il faut , au contraire, arrêter de voter.
Arrêter de participer a cette bouffonnerie , cache sexe d'une démocratie en état de mort cérébrale.
Si élire un candidat sur un programme pour qu'il fasse strictement l'inverse l'élection passé te donne le droit de te plaindre, c'est que l'idée même de la démocratie est dévoyée.
Les politiques sont discrédités, de manière massive. Continuer de voter pour eux , c'est faire de l'acharnement thérapeutique.
Ensuite, la formation des régions a été faite avec tellement de démocratie que je leur dit , a tout ces décideurs , de continuer a décider sans consulter le peuple . Comme Maastricht ....
Les français ont voté contre Maastricht , et après ..... simulacre de démocratie qui m'a décidé à bruler ma carte électorale .
As t on eté consulté pour la formation des régions ? Les Français sont ils trop con pour participer aux grandes décisions?
Les Français sont juste bon a mettre un bulletin dans l'urne mais ce sont les politiques qui baisent la république .
Si tu vote pas tu ferme ta gueule .... Et toi qui vote pour etre cocu, c'est mieux? .... le coq chante les pieds dans le fumier, ok .
Je ne participe pas à la foire aux guignols
arretez de voter! allez à la peche
bravo c'est le premier article que je lit d'intelligent ce matin.
et moi cette aprem yaya
benj1012- + membre techno +
Est 49
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Béret vert a écrit:2050.
Milliards.
http://www.dettepublique.fr/
benj1012- + membre techno +
Est 49
2105,7 milliards à la fin du 2ème trimestre.
Plus 16 milliards au cours de ce trimestre
97,6% du PIB
Gageons que nous dépasserons 2200 milliards à la fin 2015.
Ou allons nous avec le financement de la guerre qui va tout faire exploser et la machine économique qui est totalement enrayée par 35 ans de lois folles et irresponsables.
Plus 16 milliards au cours de ce trimestre
97,6% du PIB
Gageons que nous dépasserons 2200 milliards à la fin 2015.
Ou allons nous avec le financement de la guerre qui va tout faire exploser et la machine économique qui est totalement enrayée par 35 ans de lois folles et irresponsables.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Quant la presse veut donner aux électeurs l'ordre de voter a contre courant .
Seront ils si bêtes les électeurs.J'ose espérer que non .
Seront ils si bêtes les électeurs.J'ose espérer que non .
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
benj1012 a écrit:el loco a écrit:yaya a écrit:lubrano a écrit:Ce qui me désole le plus c'est que bien que tout le monde se rende compte qu'on est dans la M...., il y a encore des gens qui ne prennent même pas la peine de se déplacer pour voter !!! Et après, ils viendront se plaindre !!
Arrêter de participer a cette bouffonnerie , cache sexe d'une démocratie en état de mort cérébrale.
Si élire un candidat sur un programme pour qu'il fasse strictement l'inverse l'élection passé te donne le droit de te plaindre, c'est que l'idée même de la démocratie est dévoyée.
Les politiques sont discrédités, de manière massive. Continuer de voter pour eux , c'est faire de l'acharnement thérapeutique.
Ensuite, la formation des régions a été faite avec tellement de démocratie que je leur dit , a tout ces décideurs , de continuer a décider sans consulter le peuple . Comme Maastricht ....
Les français ont voté contre Maastricht , et après ..... simulacre de démocratie qui m'a décidé à bruler ma carte électorale .
As t on eté consulté pour la formation des régions ? Les Français sont ils trop con pour participer aux grandes décisions?
Les Français sont juste bon a mettre un bulletin dans l'urne mais ce sont les politiques qui baisent la république .
Si tu vote pas tu ferme ta gueule .... Et toi qui vote pour etre cocu, c'est mieux? .... le coq chante les pieds dans le fumier, ok .
et moi cette aprem yaya
Que vous trouviez cette attitude intelligente est votre droit.
Moi, je ne trouve pas cela "intelligent".
S'abstenir, voter blanc, voter nul, voire voter pour une petite liste qui ne sera pas représentée ne mène nul part.
Les pontes de la politique n'en ont cure, puisque ça ne les empêche pas d'être élu dans la cadre de la constitution actuelle, et cela comme si de rien n'était.
Ces politiques d'en haut ne s'intéressent pas aux abstentionnistes, du moment que la révolution n'est pas dans la rue.
Je trouve par conséquent "intelligent" l'attitude qui consiste à voter contre ce système.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
elie a écrit:
un canard comme celui là devrait prendre une prune exemplaire. Ils n'ont pas à diriger un choix politique comme il le font (et peut importe le parti)
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Attention, est ce que le journal appelle à voter contre ou est ce qu'il rend compte de la situation politique locale.?
Il n'y a pas de point d'exclamation à la fin du titre....
Il n'y a pas de point d'exclamation à la fin du titre....
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
effectivement j'y es penser après
kev53- + membre techno +
nord mayenne
snif a écrit:benj1012 a écrit:el loco a écrit:yaya a écrit:lubrano a écrit:Ce qui me désole le plus c'est que bien que tout le monde se rende compte qu'on est dans la M...., il y a encore des gens qui ne prennent même pas la peine de se déplacer pour voter !!! Et après, ils viendront se plaindre !!
et moi cette aprem yaya
S'abstenir, voter blanc, voter nul, voire voter pour une petite liste qui ne sera pas représentée ne mène nul part.
Les pontes de la politique n'en ont cure, puisque ça ne les empêche pas d'être élu dans la cadre de la constitution actuelle, et cela comme si de rien n'était.
Ces politiques d'en haut ne s'intéressent pas aux abstentionnistes, du moment que la révolution n'est pas dans la rue.
Je trouve par conséquent "intelligent" l'attitude qui consiste à voter contre ce système.
Il faut que tu comprennes que ceux sont les riches qui dominent et commande ceux sont nos maître. allez voter c'est cautionner le systhème(la matrice) mon frère je pourrais te faire un laius la dessus le seule systhème qui pourrait tenir la route c'est un tirage au sort la tu niques tout le monde. je te mettrais une vidéo.
Invité- Invité
Les résultats d'hier soir ne peuvent que surprendre les politiques car ils sont dans une bulle, complétement déconnectés de la réalité et ils ne veulent surtout pas quitter leur poste si bien rémunéré, peu importe le boulot qui est fait. Les gens ont en tout simplement marre de leurs promesses non tenables et évidemment non tenues. Lorsqu'on voit la gestion de notre pays ces 30 dernières années, on est en droit de constater qu'il n'y a eu que des rêveurs et des incapables dont le seul but était le pouvoir et l'argent. Quand je vois que Sarko revient devant les électeurs en prétendant pouvoir sortir notre pays de la m..... alors que pendant 5 ans il n'a rien fait de bon, il ne devrait même plus avoir le droit à la parole. Alors, oui, pourquoi ne pas laisser quelqu'un d'autre diriger une région, ils ne pourront pas faire plus mal.
J'espère simplement que les gens ne se laisseront pas intimider par les médias et les politocards en place car ni le ps ni la droite n'a une proposition concrète, leur seul discours "tout faire pour empêcher le fn ", pour moi ce n'est pas un programme donc cela mérite sanction.
Si dimanche prochain les électeurs français laissent 4 ou 5 régions au fn, on pourra voir ce que ce parti est réellement capable de faire, une fois aux commandes, et ce sera très instructif pour les présidentielles de 2017.
Quant au marchandage entre les deux tours c'est tellement absurde car c'est contraire à toute démocratie, c'est tout simplement un piétinnement des électeurs. Il faut du changement mais pas seulement sur le papier sous la forme d'un slogan, il en faut un vrai et une mise au placard d'un bon nombre de parasites qui n'ont que trop "sucé" notre pays.
J'espère simplement que les gens ne se laisseront pas intimider par les médias et les politocards en place car ni le ps ni la droite n'a une proposition concrète, leur seul discours "tout faire pour empêcher le fn ", pour moi ce n'est pas un programme donc cela mérite sanction.
Si dimanche prochain les électeurs français laissent 4 ou 5 régions au fn, on pourra voir ce que ce parti est réellement capable de faire, une fois aux commandes, et ce sera très instructif pour les présidentielles de 2017.
Quant au marchandage entre les deux tours c'est tellement absurde car c'est contraire à toute démocratie, c'est tout simplement un piétinnement des électeurs. Il faut du changement mais pas seulement sur le papier sous la forme d'un slogan, il en faut un vrai et une mise au placard d'un bon nombre de parasites qui n'ont que trop "sucé" notre pays.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Ne pas aller voter c'est encore se complaire dans un système
c'est mon point de vue
un peu comme ceux qui un coup sont pour et un coup sont contre
c'est mon point de vue
un peu comme ceux qui un coup sont pour et un coup sont contre
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Tu développés AD...
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
certains ne votent pas , mais d autres votent sans réfléchir sans savoir qui fait quoi !!
la politique ca ne motive plus les foules !!
la politique ca ne motive plus les foules !!
Invité- Invité
Petite nuance, je n'ai pas écrit que ce serait gagné, mais que moins il y aura d'écolos mieux ce sera.GRUMPY a écrit:pinocio a écrit:Une partie de la pac va passer par les régions, moins il y aura d'écolos mieux ce serakev53 a écrit:oui mais il y aura toujours bruxelles, et c'est pire que les écolos français
Ca c'est pas gagné, des écolos presque intégristes, il s'en cache partout.
Je le remarque dans les commissions environnement et eau de ma com/com où l'on a un seul écolo (modéré en plus), seul il n'a pas de poids ni de pouvoir de nuisance, il se trouve marginalisé.
Invité- Invité
le français n'aime pas le changement c'est dans nos gènes c'est comme çasnif a écrit:Tu développés AD...
on est un beau pays ne l'oublie on pas ?
il te suffit de rencontrer des gens et de discuter avec eux pour voir la mentalité qu'il en ressort
si tu as quelque chose c'est que soit tu l'as volé ou tu as gagné au loto mais jamais on ne peut penser que tu as travaillé
je connais quelqu'un qui a un projet de ferroutage tout le monde est convaincu sur le papier que l'idée est bonne jusqu'aux plus hautes instances politiques
mais qd tu commences à parler de louer le réseau à RFF et d'embaucher des anciens de la SNCF
alors ça se complique sérieusement
CHAMPAGNE ARDENNES
t as vraiment des mauvaises frequentations..... ok pour se genre de connaissance ailleur qu en europeADBLUE a écrit:le français n'aime pas le changement c'est dans nos gènes c'est comme çasnif a écrit:Tu développés AD...
il te suffit de rencontrer des gens et de discuter avec eux pour voir la mentalité qu'il en ressort
si tu as quelque chose c'est que soit tu l'as volé ou tu as gagné au loto mais jamais on ne peut penser que tu as travaillé
je connais quelqu'un qui a un projet de ferroutage tout le monde est convaincu sur le papier que l'idée est bonne jusqu'aux plus hautes instances politiques
mais qd tu commences à parler de louer le réseau à RFF et d'embaucher des anciens de la SNCF
adblue, si tu veux des connaissances frequentables faut taper dans le monde des star-up faisant des appli en tout genre pour ecervelé sortant fraichement de l ecole
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on ne fera pas tourner l'économie qu'avec des start-upfergie62 a écrit:t as vraiment des mauvaises frequentations..... ok pour se genre de connaissance ailleur qu en europeADBLUE a écrit:le français n'aime pas le changement c'est dans nos gènes c'est comme çasnif a écrit:Tu développés AD...
adblue, si tu veux des connaissances frequentables faut taper dans le monde des star-up faisant des appli en tout genre pour ecervelé sortant fraichement de l ecole
CHAMPAGNE ARDENNES
tout a faitADBLUE a écrit:on ne fera pas tourner l'économie qu'avec des start-upfergie62 a écrit:t as vraiment des mauvaises frequentations..... ok pour se genre de connaissance ailleur qu en europeADBLUE a écrit:le français n'aime pas le changement c'est dans nos gènes c'est comme çasnif a écrit:Tu développés AD...
Artesië
Voter ou s'abstenir?
La démocratie est certes imparfaite, surtout quand le pouvoir est très centralisé et où l'alternance vous guide droit au fond du trou! Vous me suivez là?
Mais laisser faire. ou même voter blanc, peut représenter pour certains un mini-acte de rébellion et héroïque personnel, dans les faits c'est cautionner le système en place. Qui ne dit mot consent ou les absents ont toujours tord, dit-on et se disent aussi les guss en place.
Donc, donner votre avis, pendant qu'on vous le demande encore....
La démocratie est certes imparfaite, surtout quand le pouvoir est très centralisé et où l'alternance vous guide droit au fond du trou! Vous me suivez là?
Mais laisser faire. ou même voter blanc, peut représenter pour certains un mini-acte de rébellion et héroïque personnel, dans les faits c'est cautionner le système en place. Qui ne dit mot consent ou les absents ont toujours tord, dit-on et se disent aussi les guss en place.
Donc, donner votre avis, pendant qu'on vous le demande encore....
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
caroline fourest sur france 5(c est a vous)
je la cite: daesh se rejouït du vote FN
plus c est gros mieux c est
c est du caviar de l ecouter
encore une
les electeur du fn sont sous diplomé
avec de tels propros, on est sur et certains que la presidentielle se jouera sur 1tour
je la cite: daesh se rejouït du vote FN
plus c est gros mieux c est
c est du caviar de l ecouter
encore une
les electeur du fn sont sous diplomé
avec de tels propros, on est sur et certains que la presidentielle se jouera sur 1tour
Artesië
mon patelin a fait le meilleur score FN dans le département ,50% FN, , marine pourrait venir nous remercier , par contre il y a 4 écolos : je veux les noms
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Le vote de ces "régionales" est en faite un vote Européen .L'enjeu ,la panique , les magouilles, les désistements envers les soit disant opposants c'est de la poudre aux yeux .La vrai panique de l'UMPS et de tout ceux qui ont appelé à voter oui à la constitution en 2005 c'est MARINE .
Le FN les fait trembler à cause de sa position sur l'Europe .....même le MEDEF a pris position .C'est révélateur de la panique des plus hautes instance Européenne ,des lobbys, des multinationales ,des financiers .L'Europe a été faite pour eux ,pas pour les citoyens qui l'habite ,ils ne sont qu'une MO qu'on jette ou qu'on presse comme un citron et qu'on remplace par une MO plus malléable si il le faut .
Si la FRANCE tombe entre les mains du FN c'est fini pour l'Europe déjà fragilisé par le "terrorisme" qui remet en cause l'ouverture des frontières base incontournable du libre échange .L'Europe s'accommodait du terrorisme "rien à foutre des victimes du terrorisme" leur seul problème c'est le maintien de l'ouverture des frontières ....les victimes ne sont que des dommages collatéraux de leur "systéme" ....l'insécurité est aussi un "businezz" ils s'en accommodent si besoin .Le timide engagement contre DAECH, contre l'invasion immigratoire en est la preuve
De nombreux pays s'engouffreront dans la bréche que le FN provoquera ... ils n'attendent que ça pour que l'Europe ,l'Euro explose sauf l'Allemagne qui tirait tout les profits de cette Europe .En 2005 ils ont bafoué les peuples .....hier c'est le début du retour de manivelle de 2005 .
Ceux qui tire les ficelles de ce "systéme" sont des invisibles ,des terroristes non fiché S .De quoi sont-ils capable pour protéger leur "système ? Ont peut s'attendre au pire .....c'est une DICTATURE ...".l'état d'urgence " sera t-elle maintenue pour lutter contre le terrorisme ?ou contre le "terrorisme FN" comme ils le sous entendent déjà ? C'est le mystère ,l'avenir nous le dira .....une page de l'histoire se tourne actuellement :la "révolution culturel Européenne " vie ses dernieres heures ,il faudra réparer les dégâts et soigner les victimes :notre jeunesse qui a subi un lavage de cerveaux ,qui a perdu tout espoir ,l'abstention de cette tranche d'age en est la preuve ,ils n'ont plus d'espoir ,plus aucune énergie pour combattre ,ils sont sous la dépendance d'une "drogue euphorisante" délivré par le laboratoire UMPS qui les imprègnent d'un "Humanisme" sans limite :"nous sommes tous Charlie" ," tout le monde il est beau il est gentil" ......des Bobos formatés .
Le FN les fait trembler à cause de sa position sur l'Europe .....même le MEDEF a pris position .C'est révélateur de la panique des plus hautes instance Européenne ,des lobbys, des multinationales ,des financiers .L'Europe a été faite pour eux ,pas pour les citoyens qui l'habite ,ils ne sont qu'une MO qu'on jette ou qu'on presse comme un citron et qu'on remplace par une MO plus malléable si il le faut .
Si la FRANCE tombe entre les mains du FN c'est fini pour l'Europe déjà fragilisé par le "terrorisme" qui remet en cause l'ouverture des frontières base incontournable du libre échange .L'Europe s'accommodait du terrorisme "rien à foutre des victimes du terrorisme" leur seul problème c'est le maintien de l'ouverture des frontières ....les victimes ne sont que des dommages collatéraux de leur "systéme" ....l'insécurité est aussi un "businezz" ils s'en accommodent si besoin .Le timide engagement contre DAECH, contre l'invasion immigratoire en est la preuve
De nombreux pays s'engouffreront dans la bréche que le FN provoquera ... ils n'attendent que ça pour que l'Europe ,l'Euro explose sauf l'Allemagne qui tirait tout les profits de cette Europe .En 2005 ils ont bafoué les peuples .....hier c'est le début du retour de manivelle de 2005 .
Ceux qui tire les ficelles de ce "systéme" sont des invisibles ,des terroristes non fiché S .De quoi sont-ils capable pour protéger leur "système ? Ont peut s'attendre au pire .....c'est une DICTATURE ...".l'état d'urgence " sera t-elle maintenue pour lutter contre le terrorisme ?ou contre le "terrorisme FN" comme ils le sous entendent déjà ? C'est le mystère ,l'avenir nous le dira .....une page de l'histoire se tourne actuellement :la "révolution culturel Européenne " vie ses dernieres heures ,il faudra réparer les dégâts et soigner les victimes :notre jeunesse qui a subi un lavage de cerveaux ,qui a perdu tout espoir ,l'abstention de cette tranche d'age en est la preuve ,ils n'ont plus d'espoir ,plus aucune énergie pour combattre ,ils sont sous la dépendance d'une "drogue euphorisante" délivré par le laboratoire UMPS qui les imprègnent d'un "Humanisme" sans limite :"nous sommes tous Charlie" ," tout le monde il est beau il est gentil" ......des Bobos formatés .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
à croire qu' il suffit du courrier picard et de radio-france bleu pour faire voter les gens comme on veutsibalo a écrit:J'avais cru comprendre qu'il fallait voter PS ou au pire LRjb80 a écrit:Je ne comprend pas le vote FN en NPCPicardie.
"La voix du Nord" et " le courrier picard" vous avaient bien dit pour qui voter, non?
Pas de bol !
le peuple a compris qu' on leur mettait l' identité "euro-écolo-sociale " en suppositoire et il a réagi fortement pour conserver sa culture et ses traditions
j' espère que ça va changer bien des choses au carcan écolo-agence de l' eau -gang des tractions avant , même si pour arriver à ça il devra y avoir quelques changements dans les administrations (on pourra envoyer les meilleurs en bretagne : ils en redemandent )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:à croire qu' il suffit du courrier picard et de radio-france bleu pour faire voter les gens comme on veutsibalo a écrit:J'avais cru comprendre qu'il fallait voter PS ou au pire LRjb80 a écrit:Je ne comprend pas le vote FN en NPCPicardie.
"La voix du Nord" et " le courrier picard" vous avaient bien dit pour qui voter, non?
Pas de bol !
le peuple a compris qu' on leur mettait l' identité "euro-écolo-sociale " en suppositoire et il a réagi fortement pour conserver sa culture et ses traditions
j' espère que ça va changer bien des choses au carcan écolo-agence de l' eau -gang des tractions avant , même si pour arriver à ça il devra y avoir quelques changements dans les administrations (on pourra envoyer les meilleurs en bretagne : ils en redemandent )
22bretagne- + membre techno +
bretagne
en fait , l' explication se trouve dans la physique :
prenez une marmite : notre société
mettez un bon feu dessous : les événements , la dette , le chômage , l' insécurité , les incivilités etc....
dans la marmite vous mettez le FN
donc ça chauffe dessous , le couvercle commence à se soulever et la vapeur commence à sortir
la droite traditionnelle monte sur le couvercle parce qu' elle ne veut pas se faire doubler , mais sous l' effet de la pression le couvercle tangue à nouveau
la gauche monte avec la droite sur le couvercle pour éviter que la vapeur ne sorte
mais en bon physicien , vous savez que plus ça chauffe , plus ça bout et plus on empêche la vapeur de sortir , plus la pression monte
sauf que là toute la classe politique veut empêcher la vapeur de sortir , et que tout ce qui bout explose tôt ou tard si il n' y a pas de clapet de sécurité
l' erreur c' est de vouloir empêcher la vapeur de sortir aux régionales , parce que si elle sort pas là , elle va sortir quand la marmite va péter (aux présidentielles )
et donc , pas de clapet de sécurité , laissons monter la pression et éloignons nous prudemment du truc qui bouillonne , à mon avis , il va y avoir un gros
mettez un bon feu dessous : les événements , la dette , le chômage , l' insécurité , les incivilités etc....
donc ça chauffe dessous , le couvercle commence à se soulever et la vapeur commence à sortir
la droite traditionnelle monte sur le couvercle parce qu' elle ne veut pas se faire doubler , mais sous l' effet de la pression le couvercle tangue à nouveau
la gauche monte avec la droite sur le couvercle pour éviter que la vapeur ne sorte
mais en bon physicien , vous savez que plus ça chauffe , plus ça bout et plus on empêche la vapeur de sortir , plus la pression monte
sauf que là toute la classe politique veut empêcher la vapeur de sortir , et que tout ce qui bout explose tôt ou tard si il n' y a pas de clapet de sécurité
l' erreur c' est de vouloir empêcher la vapeur de sortir aux régionales , parce que si elle sort pas là , elle va sortir quand la marmite va péter (aux présidentielles )
et donc , pas de clapet de sécurité , laissons monter la pression et éloignons nous prudemment du truc qui bouillonne , à mon avis , il va y avoir un gros
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
dans l'est , si le pinpin de la gauche reste au deuxième tour , ils lui retirent sa carte du parti ...
AH , elle est belle la démocratie à l'umps
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:dans l'est , si le pinpin de la gauche reste au deuxième tour , ils lui retirent sa carte du parti ...AH , elle est belle la démocratie à l'umps
ddditsch59- + membre techno +
nord
perso , je pense que les Français en ont marre d'etre gouverné par des politiques qui trainent , presque tous , une vraie batterie de cuisine , et lorsque qu'ils se font choper obtiennent bien souvent un non lieu .
normal 1er , 35 ans de carriere =1 400 000 e de patrimoine
le president de l'assemblée = 1 villa de 2 000 000 e ( loto ?)
sarko , il soulage memere Bettencourt
geant , il tape dans la caisse
et tant d'autres
normal 1er , 35 ans de carriere =1 400 000 e de patrimoine
le president de l'assemblée = 1 villa de 2 000 000 e ( loto ?)
sarko , il soulage memere Bettencourt
geant , il tape dans la caisse
et tant d'autres
papy48- + membre techno +
nord picardie
snif a écrit:benj1012 a écrit:el loco a écrit:yaya a écrit:lubrano a écrit:Ce qui me désole le plus c'est que bien que tout le monde se rende compte qu'on est dans la M...., il y a encore des gens qui ne prennent même pas la peine de se déplacer pour voter !!! Et après, ils viendront se plaindre !!
et moi cette aprem yaya
mm raisonnement
bien que je respecte l'attitude qui consiste à réfléchir avant d'agir, je ne vois pas d'autre solution que de voter.
Ah si... si c'était la révolution patatipatalà on pourrait dire ce que l'on pense pour être entendu... mais en attendant en l'état actuel des choses, en pesant le pour et le contre, il me semble également urgent et moins stupide de voter que de rester immobile en pensant que les autres sont tous des nuls qui n'ont rien compris (mm s'il y a un peu de cela et qu'on est exaspéré devant tant d'agitation brouillonne).
par ailleurs, croyez moi si le bulletin blanc était comptabilisé par rapport aux autres votes je serais le premier à fustiger le vote d'une bobine parmi tous les clampins qu'on nous propose mais encore une fois comme ce n'est pas près d'être le cas, sans obliger quiconque à adhérer à cette théorie, je pense qu'il faut faire avec le système au lieu de croire qu'il va changer tout seul!
avoir raison ds son coin c'est avoir tort si personne ne le sait
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je plussoie la thèse "sparthacus"
qui ne dit mot consent
et nous on a envie de dire notre mot
qui ne dit mot consent
et nous on a envie de dire notre mot
PatogaZ- + Admin +
En région Centre il va rester les 3 listes
Que faire ?
(Pas trop envie de faire gagner le PS...)
Que faire ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ben t'en as de sacrées questions existentielles
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pour tirer a pile ou face,tu en as un de trop
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est ma spécialiténonord a écrit:ben t'en as de sacrées questions existentielles
Sinon je poserai la question sur un autre forum...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
non,sur la tranche c'est le troisième
nonord- + membre techno +
dunkerque est
j'aime bien ta vision du problème !!!!! enfin c'est pas vraiment un problème .....PatogaZ a écrit:en fait , l' explication se trouve dans la physique :
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
tof a écrit:En région Centre il va rester les 3 listes
Que faire ?
le député udi a déja gagné selon les sondages
Invité- Invité
ça a toujours était une spécialité de l'est le dictat de gauche !!!!M 201 a écrit:dans l'est , si le pinpin de la gauche reste au deuxième tour , ils lui retirent sa carte du parti ...AH , elle est belle la démocratie à l'umps
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Je viens de regarder Sarko sur la 2.
Ce mec est fou, haineux.
Pourvu qu'on ne l'ait pas en 2017 comme président.
Le FN, c'est la haine? Moi, Sarko m'a fait froid dans le dos ce soir, tellement il était mauvais.
Serais dans une région où ça serait les Republicains contre les socialistes, je crois que je voterais socialiste.
Ce mec est fou, haineux.
Le FN, c'est la haine? Moi, Sarko m'a fait froid dans le dos ce soir, tellement il était mauvais.
Serais dans une région où ça serait les Republicains contre les socialistes, je crois que je voterais socialiste.
Invité- Invité
Vas y et tu nous diras même si on a un peu une idée de la réponse officielletof a écrit:C'est ma spécialiténonord a écrit:ben t'en as de sacrées questions existentiellesSinon je poserai la question sur un autre forum...
Invité- Invité
même impréssionjb80 a écrit:Je viens de regarder Sarko sur la 2.
Ce mec est fou, haineux.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
jb80 a écrit:Je viens de regarder Sarko sur la 2.
Ce mec est fou, haineux.
normal qd y a moins de foin à manger dans le ratelier les chevaux se battent
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20