Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
800 € par mois
+2
noulane
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
800 € par mois
http://www.sudinfo.be/1439451/article/2015-12-07/desormais-en-finlande-chaque-habitant-va-recevoir-800-euros-par-mois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: 800 € par mois
ah ouais génial moi je propose qu'on double ou tripple la somme pour la france et surtout nous les BRETONS qui votons soce et que l'on augmente les taxes et impots pour ceux qui travaillent et qui gagne de l'argent(pas les riches) seules les classes moyennes.
La somme sera remis pour la france seulement a ceux qui sont au chomage et aux rsa. Le plus vite sera le mieux pour tout le monde.
La somme sera remis pour la france seulement a ceux qui sont au chomage et aux rsa. Le plus vite sera le mieux pour tout le monde.
Invité- Invité
juste un trucs quand il n'y aura plus de tune on ira demander des sousous a tonton rotschield et sa cliques quand ils en auront marre ils nous lacherons la grappe.
Invité- Invité
Ben c'est pas comme cela qu'ils vont endiguer le fléau actuel finlandais qui est l’alcoolisme notamment chez les jeunes...
le principe ne me choque pas du tout si on y réfléchi bien!
"Ainsi, suite à cette allocation universelle, toutes les autres prestations sociales seront supprimées, afin de simplifier l’administration"...
..."les autorités espèrent que les chômeurs (près de 10 % de la population active en octobre 2015) seront désormais prêts à accepter des postes qui rapportent peu ou qui les obligeraient à renoncer à certaines prestations sociales."
sans compter l'économie d'agents pour gérer toute cette usine à gaz d'aides et qui pourraient travailler plutôt pour produire...
c'est pour tout le monde=pas de jalousies...
Bref je pense qu'il faut y regarder à deux fois avant de penser que c'est (encore] pire car le système actuel est un beau bordel!!
"Ainsi, suite à cette allocation universelle, toutes les autres prestations sociales seront supprimées, afin de simplifier l’administration"...
..."les autorités espèrent que les chômeurs (près de 10 % de la population active en octobre 2015) seront désormais prêts à accepter des postes qui rapportent peu ou qui les obligeraient à renoncer à certaines prestations sociales."
sans compter l'économie d'agents pour gérer toute cette usine à gaz d'aides et qui pourraient travailler plutôt pour produire...
c'est pour tout le monde=pas de jalousies...
Bref je pense qu'il faut y regarder à deux fois avant de penser que c'est (encore] pire car le système actuel est un beau bordel!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je sui ok
et en échange je propose de supprimer la future retraite de ma femme
et en échange je propose de supprimer la future retraite de ma femme
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
CA pourrait être intéressant, mais
pourquoi?
pour qui?
& les chefs d'Entreprise
(on en faisait parti il y a peu encore)
C'est complexe que tout cela
d'un pays à l'autre tout change
La Finlande est bien dans l'Europe
pourquoi?
pour qui?
& les chefs d'Entreprise
(on en faisait parti il y a peu encore)
C'est complexe que tout cela
d'un pays à l'autre tout change
La Finlande est bien dans l'Europe
Kym- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Ouest
il faut avant toute chose, valoriser le travail et ne pas payer les gens à ne rien faire !
chaque mois je reçois des personnes ayant des projets innovants qui souhaitent à minima créer leur propre emploi, mais c'est le parcours du combattant assuré entre les différents organismes... alors qu'en Angleterre par exemple, vous créez votre boîte un jour et bossez dès le lendemain, c'est donc que c'est possible !
chaque mois je reçois des personnes ayant des projets innovants qui souhaitent à minima créer leur propre emploi, mais c'est le parcours du combattant assuré entre les différents organismes... alors qu'en Angleterre par exemple, vous créez votre boîte un jour et bossez dès le lendemain, c'est donc que c'est possible !
Invité- Invité
C'est le principe qui est mauvais. Comme tout ce qui existe en France...
On attend que ca tombe ! On voit le résultat apres 30ans de social en France
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
pour les minima sociaux ,les assistantes sociales viennent sur placesibalo a écrit:C'est le principe qui est mauvais. Comme tout ce qui existe en France...
pour créer son emploi ,comme le souligne isangie ,c'est surement le parcours du combattant pour le futur travailleur
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ha... Les assistantes sociale pfff.....
Du genre, une jeune femme avec plusieurs enfants de père plus ou moins inconnu Vivant seule, avec RSA, alloc, cmu......
Afin de pouvoir "profiter" de la vie, l'assistante sociale a demandé a ce que ses gamins mange a la cantine le midi. C'est nous qui payons
J'ai plein de réglementaire a mettre a jour en ce moment, vous croyez que si je vais voir une assistante sociale, elle va me trouver un boy ? J'ai aussi besoin de profiter de la vie
Du genre, une jeune femme avec plusieurs enfants de père plus ou moins inconnu Vivant seule, avec RSA, alloc, cmu......
Afin de pouvoir "profiter" de la vie, l'assistante sociale a demandé a ce que ses gamins mange a la cantine le midi. C'est nous qui payons
J'ai plein de réglementaire a mettre a jour en ce moment, vous croyez que si je vais voir une assistante sociale, elle va me trouver un boy ? J'ai aussi besoin de profiter de la vie
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)