Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
De quel(s) motoculteur(s) êtes-vous équipés ?
+14
dgé
marco
poun47
VERT 42
papy48
nonord
kev53
rosquo
MICHMUCH
herve56
porsche 133
allroad59
lambin
buard
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
De quel(s) motoculteur(s) êtes-vous équipés ?
Rappel du premier message :
voila ma nouvelle bête
j'ai encore mon motostandard, uniquement en fraise de 50cm. d'ou mon achat pour la charrue, sarclé et je vai me crée un vibroculteur et dechaumeur dessus pour compléter la fraise.
voila ma nouvelle bête
j'ai encore mon motostandard, uniquement en fraise de 50cm. d'ou mon achat pour la charrue, sarclé et je vai me crée un vibroculteur et dechaumeur dessus pour compléter la fraise.
Re: De quel(s) motoculteur(s) êtes-vous équipés ?
J’ai un gros Agria diesel moteur lombardini , fraise de 80cm ça arracheherve56 a écrit:un motoculteur ,c'est mieux en diesel ou en essence ?
j'ai vu un grillo 131 en diesel ...poun47 toi qui en a un ,qu'est-ce que ça vaut ?
edit : ouh ! dernière visite de poun en sept 2017 !!!
il ne vient plus !!!
c’est pas degeulasse comme moteur au démarreur ça démarre au quart de tour même après 6 mois
et tu fais le plein au rouge pas besoin de bidon spécifique pour l’essence
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Page 2 sur 2 • 1, 2