Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avistar
5 participants
Page 1 sur 1
avistar
j'ai des lignes horizontales qui apparaissent sur mon écran. tuffigo n'ayant soi disant plus de piece pour ce modele!!!.
quelqu'un connait-il une astuce (reparateur, échange, achat)?
merci
merci
matbal- + Membre +
29
Re: avistar
Bizarre qu il n est plus de pieces , je viens de changer le mien pour un avitouch si ça interresse quelqu un avant que je le mette sur le bon coin .
germain- + Membre +
22
matbal a écrit:j'ai des lignes horizontales qui apparaissent sur mon écran. tuffigo n'ayant soi disant plus de piece pour ce modele!!!.
merci
Yves guyon à st yvi ( breizh brumisation )
kerfanch- + membre techno +
de la part de tuff c'est pas surprenant,ils ne veulent pas qu'on repare nos becanes mais preferent vendre des avitouchmatbal a écrit:j'ai des lignes horizontales qui apparaissent sur mon écran. tuffigo n'ayant soi disant plus de piece pour ce modele!!!.
merci
en faisant la tournee des installateurs tu devrais trouver un ecran,agrimené a merdrignac par exmple ou matavicol
Invité- Invité
il a prit l'eau????
pour les lignes tu ouvre le boitié....tu vas trouver un potar a coté de l ecran....tu regle jusqu'a ce que les lignes disparaissent....!!
pour les lignes tu ouvre le boitié....tu vas trouver un potar a coté de l ecran....tu regle jusqu'a ce que les lignes disparaissent....!!
le furet- + membre techno +
mont saint mich
Pas furêt pour rien !!!!!
Leclercq à Anneux a eu le mm noeud de lignes à résoudre... après inspection, ds le mm boitard mais tjrs qqs lignes résiduelles ms tt est fonctionnel.
Leclercq à Anneux a eu le mm noeud de lignes à résoudre... après inspection, ds le mm boitard mais tjrs qqs lignes résiduelles ms tt est fonctionnel.
NRJ- + membre techno +
Malaunay
matbal a écrit:j'ai des lignes horizontales qui apparaissent sur mon écran. Tuffigo n'ayant soi disant plus de piece pour ce modèle!!!.
quelqu'un connait-il une astuce (réparateur, échange, achat)?
merci
Bonjour , je confirme que TUFFIGO ne vend plus de pièce pour les Avistar c'est bien dommage moi mème équipé de 4 boîtier je serais bien en penne s'ils venaient à me faire faut bon...
Sinon est-ce que l'assurance prendrait en charge son remplacement par le nouveau modèle? à voir ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1