Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Reprise d'un tracteur d'occasion
+6
case ih 81
nycolas
porsche 133
magnum
electron
Falgor
10 participants
Page 1 sur 1
Reprise d'un tracteur d'occasion
Bonjour ,
Je vous pose une question qui va vous paraitre basique mais je ne suis agriculteur depuis pas longtemps et n'ai aucune expérience de ce type de transaction que je serais amené à faire à l'avenir , je me permets alors de vous demander quels sont vos retours que bon nombres d'entre vous ont du rencontrer.
Dans le cadre d'une reprise d'un tracteur d'occasion , si le commercial du concessionnaire ne voit pas un dysfonctionnement du tracteur ou alors que le client ne le sait pas (pour exemple moi le load sensing 110 litres ,je ne m'en sert pas , je ne sais même pas s'il marche !) , ou alors en extrême par malchance , la panne se déclare juste après que le commercial ait essayé le tracteur , que peut-il se passer (vice caché constaté par le concessionnaire ) , engagement de poursuites par celui-ci envers son client ?
Est-ce qu'il faut marquer sur le bon de commande (tracteur vendu dans l'état) , auquel cas le concessionnaire peut se méfier ou alors cela est marqué systématiquement lors de la transaction commerciale ???
Bonne journée
Falgor
Je vous pose une question qui va vous paraitre basique mais je ne suis agriculteur depuis pas longtemps et n'ai aucune expérience de ce type de transaction que je serais amené à faire à l'avenir , je me permets alors de vous demander quels sont vos retours que bon nombres d'entre vous ont du rencontrer.