Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170544 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
spp ?
+16
bzh centre
Etienne
pierraug
ancomex
Bill 56
poun47
sambott
lauva
s.a.m
michel
petit tspark55
indo 3.6.3
carlo s
salicapi
lolo13430
Peccadille
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
spp ?
tout est dans le titre.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Re: spp ?
sans commentaire
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Sous Perte et Profit ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pinocio a écrit:SPP a choisi de ne plus poster ici, c'est son choix il se respecte .
+1
Invité- Invité
elle est bien où elle est
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
J'ai rien compris...............
Sans Produits Pesticides????????
Sans Pétrole qui Pue?????????????
Sous les Pavé la Plage??????????
Quoi d'autre???????????????? C'est une blague Suisse?????????? SPP c'est un forumeur???????????,
Quoi d'autre???????????????? C'est une blague Suisse?????????? SPP c'est un forumeur???????????,
Invité- Invité
a pluscarlo s a écrit:ça paye pas ici .....
Dernière édition par petit tspark55 le 8/5/2010, 21:43, édité 1 fois
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Anestel a écrit:J'ai rien compris...............
c'etait une......
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Simple Posteuse Partie
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
vous avez pas fini un peu, c'est comme dans une cour d'école, chacun est libre de ses choix, je trouve les reflexions de certains un peu déplacées.................
Invité- Invité
david24 a écrit:vous avez pas fini un peu, c'est comme dans une cour d'école, chacun est libre de ses choix, je trouve les reflexions de certains un peu déplacées.................
+1
Invité- Invité
yes yes yes david
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
+100 david avec toi,chacun est libre de ses choix,je trouve PETIT quelques réflexions sur ce sujet qui à mon égard ne devrait pas exister.david24 a écrit:vous avez pas fini un peu, c'est comme dans une cour d'école, chacun est libre de ses choix, je trouve les reflexions de certains un peu déplacées.................
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Tout a fait d'accord avec David , pat , sambott et Poun ,les gens concerné par le froid entre SPP et certains du forum sont assez grand et libre de faire ce qu'ils jugent bon pour eux , on n'a pas a s'en meler , et on doit respecter les choix de chacun .Même si je regrette souvent son départ .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
je trouve la ou les réflexions de certains complétement NULS , dites vous bien que sans ELLE , le forum ne serait pas là !
Dernière édition par petit chat 29 le 8/5/2010, 11:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Pourquoi ca se passe toujours comme ca les forums agricoles?
Y en a qui créaient, d'autre qui participent, et au final, y a toujours des embrouilles, donc on recommence un autre forum, création, super fonctionnement du forum, pi après, ca repart en couille...
Y en a qui créaient, d'autre qui participent, et au final, y a toujours des embrouilles, donc on recommence un autre forum, création, super fonctionnement du forum, pi après, ca repart en couille...
pierraug- + membre techno +
à l'est de l'ouest
david24 a écrit:vous avez pas fini un peu, c'est comme dans une cour d'école, chacun est libre de ses choix, je trouve les reflexions de certains un peu déplacées.................
ca doit être dans la culture et la mentalité française , allez sur des forums agricole nord-américain , chaque intervenant apporte quelque chose de constructif à la communauté , il n'y a jamais de réflexion désobligeante !
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
pierraug a écrit:Pourquoi ca se passe toujours comme ca les forums agricoles?
c'est la vie
rien ne dure étérnellement
on a besoin un jour de repartir sur d'autre base
du passé fesons table rase ....
Tiens au fait si on faisait un chti mai 68
vendee
Etienne a écrit:david24 a écrit:vous avez pas fini un peu, c'est comme dans une cour d'école, chacun est libre de ses choix, je trouve les reflexions de certains un peu déplacées.................
ca doit être dans la culture et la mentalité française , allez sur des forums agricole nord-américain , chaque intervenant apporte quelque chose de constructif à la communauté , il n'y a jamais de réflexion désobligeante !
TAIN qu'est ce que ca doit etre chiant
vendee
ça ce passe comment dans la vie de tout les jours ? le forum qui soit agricole ou autre c'est la meme chose rien de plus.pierraug a écrit:Pourquoi ca se passe toujours comme ca les forums agricoles?
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
j'estime que l'on doit respecter les decisions de chacun, sinon ou vas t'on.spp a pris la sienne et je lui dit RESPECT.certains jugent parfois un peu vite.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
lauva a écrit:ça ce passe comment dans la vie de tout les jours ? le forum qui soit agricole ou autre c'est la meme chose rien de plus.pierraug a écrit:Pourquoi ca se passe toujours comme ca les forums agricoles?
Ouai mais ici c'est convivial, donc jme disais...!!!
pierraug- + membre techno +
à l'est de l'ouest
poun47 a écrit:+100 david avec toi,chacun est libre de ses choix,je trouve PETIT quelques réflexions sur ce sujet qui à mon égard ne devrait pas exister.david24 a écrit:vous avez pas fini un peu, c'est comme dans une cour d'école, chacun est libre de ses choix, je trouve les reflexions de certains un peu déplacées.................
+1000 Tout a fait d'accord avec vous
Invité- Invité
Remuer la merde c'est un plaisir pour certain.
OK avec David24 + beaucoup
Je souhaite être le dernier à poster sur ce sujet merci pour Spp
Michel
OK avec David24 + beaucoup
Je souhaite être le dernier à poster sur ce sujet merci pour Spp
Michel
Invité- Invité
moi j'aimais bien ca ptite touche perso quelle apporté
+1 avec david
+1 avec david
Tof 71- + membre techno +
je ne ferais aucun commentaire a son sujet, je n'en ai pas le droit, mais juste dire qu'elle avait bien oeuvré et apporté pour faire en sorte que ce forum est actuellemment aussi riche en couleur, graphisme et acceuillant.... merci
qu'on lui fiche la paix...
qu'on lui fiche la paix...
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
+1bobby a écrit:je ne ferais aucun commentaire a son sujet, , qu'on lui fiche la paix...
N'oublions pas ce pauvre ARMAN !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Je vous (r)assure qu'il y a une vie apres ACE
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Gil a écrit:poun47 a écrit:+100 david avec toi,chacun est libre de ses choix,je trouve PETIT quelques réflexions sur ce sujet qui à mon égard ne devrait pas exister.david24 a écrit:vous avez pas fini un peu, c'est comme dans une cour d'école, chacun est libre de ses choix, je trouve les reflexions de certains un peu déplacées.................
+1000 Tout a fait d'accord avec vous
+1.........................y a vraiment de gros lourdauds (le mot est faible).
Invité- Invité
Beuhhhhh, pardon j'ai du faire une gaffe dans ma première réponse, je savais pas que c'était quelqu'un ça fait pas longtemps que je suis là et j'ai pas tout lu encore . Mille excuses.
Invité- Invité
C'est une petite boulette, prenez un peu le temps de lire avant d'envoyer un "pavé" sans le savoir... Parfois, afin de dormir moins c.n, un petit mp aux membres les plus assidus éclaire notre lanterne, sans remuer trop d'évènements douloureux.
Pas loin de chez toi, Anestel, tu as Gan29, Quoi29, Petit Chat, et bien d'autres qui te répondrons sans soucis.
Allez, show must go one !
Pas loin de chez toi, Anestel, tu as Gan29, Quoi29, Petit Chat, et bien d'autres qui te répondrons sans soucis.
Allez, show must go one !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1