Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170129 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Honoré de Barzac
+29
Sparthakus
hermine 22
dgé
rivarol
palmito
magnum
poun47
bis 18
BV-Fan
daniel89
matthieu76
papy48
Pierre89
earl douceur
Vernier
fiatman
M 201
PatogaZ
Certil
scientia
spontus
lubrano
fusa 32
christop
pascal
Chantou
erwin
alain
Honoré de Barzac
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Honoré de Barzac
Rappel du premier message :
Bonjour!
J'ai vu que vous aviez un espace de liberté pour les vieux cons réactionnaires et hétéro ce qui devient assez rare par les temps qui courent ou qui restent à courir. Quoique le camp des extra lucides s'élargit en ce moment avec l'arrivée de plus en plus des lucides.Restera en face les crétins monomaniaques. Les plus dangereux.Ils couperont à nouveau des têtes pour se donner raison
Ah oui je suis quand même agriculteur , retraité bien sûr puisque je suis vieux con
Bonjour!
J'ai vu que vous aviez un espace de liberté pour les vieux cons réactionnaires et hétéro ce qui devient assez rare par les temps qui courent ou qui restent à courir. Quoique le camp des extra lucides s'élargit en ce moment avec l'arrivée de plus en plus des lucides.Restera en face les crétins monomaniaques. Les plus dangereux.Ils couperont à nouveau des têtes pour se donner raison
Ah oui je suis quand même agriculteur , retraité bien sûr puisque je suis vieux con
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: Honoré de Barzac
102 eme d infanterie a écrit:noblesse de sang ou noblesse d empire ?
peu importe , aucune commune mesure avec le roi des cons qui a la cour la plus fournie d' europe
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
noblesse de sang c'est maintenant que ça empire...
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:noblesse de sang c'est maintenant que ça empire...
Invité- Invité
bienvenue sur ACE!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:bienvenue sur ACE!
thanks you!
Bonjour et bienvenue sur le forum
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
je me délecte de voir que les fortes personnalités finissent par se poser sur ACE , c' est un conclave de gars qui auraient pu tourner là :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Les Tontons Flingueurs !!! Audiard c' était quand même du lourd dans les scénarios !
Fanchon- + membre techno +
Anjou
Tu veux j'te causePatogaZ a écrit:je me délecte de voir que les fortes personnalités finissent par se poser sur ACE , c' est un conclave de gars qui auraient pu tourner là :
- atmosphère!?!:
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
C'est pas du Balzac!Fanchon a écrit:Les Tontons Flingueurs !!! Audiard c' était quand même du lourd dans les scénarios !
Et bienvenue au "vieux con"
A l'époque où le film Les tontons flingueurs est sorti, il s'est fait décapité par la critique.
Audiard était assimilé par les Truffaut et les Jean-Louis Borie du Nouvel obs au beauf réactionnaire et nauséabond.
En gros il était la honte du cinéma français.
Audiard était assimilé par les Truffaut et les Jean-Louis Borie du Nouvel obs au beauf réactionnaire et nauséabond.
Invité- Invité
vous me faites penser que je dois aller chez l'otorhino....j'ai les Boulez quiesse qui sont mortes
https://www.youtube.com/watch?v=qdPB_Jm8wfU
https://www.youtube.com/watch?v=qdPB_Jm8wfU
Bory du masque & la plume? Pas beaucoup de films avaient ses faveurs!Béret vert a écrit:A l'époque où le film Les tontons flingueurs est sorti, il s'est fait décapité par la critique.
C'est comme à la foire c'est à la fin qu'on compte les bouses!
Lui-même. Bory aimait beaucoup cracher dans le micro comme ses collègues intellos. Il y avait aussi les Cahiers du cinéma (ça ne vous étonnera pas) mais c'est mon inculture qui me limite à jean-Louis Bory et Truffaut, je vous assure que la classe jacassante dans sa totalité n'avait que mépris et dégoût pour les scénarios et dialogues d'Audiard.Camille a écrit:Bory du masque & la plume? Pas beaucoup de films avaient ses faveurs!Béret vert a écrit:A l'époque où le film Les tontons flingueurs est sorti, il s'est fait décapité par la critique.
Le plus amusant c'est qu'on a oublié tout ce petit monde là et qu' Audiard est encensé partout et par tous, désormais.
Invité- Invité
Inculture? Môme, en famille on allait tous les dimanches sans exceptions au cinoche pour la séance de 17h, j'y ai vu en dehors des John Wayne tout ce qu'a été la filmo de l'époque, Audiard y était en bonne place avec les Lautner, Verneuil, les polards à la française, mon vieux était fan, on n'avait pas de télé...
Camille a écrit:Inculture? Môme, en famille on allait tous les dimanches sans exceptions au cinoche pour la séance de 17h, j'y ai vu en dehors des John Wayne tout ce qu'a été la filmo de l'époque, Audiard y était en bonne place avec les Lautner, Verneuil, les polards à la française, mon vieux était fan, on n'avait pas de télé...
tout y passais la gauche la droite , même le bon dieu
Invité- Invité
et les canards sauvages!102 eme d infanterie a écrit:Camille a écrit:Inculture? Môme, en famille on allait tous les dimanches sans exceptions au cinoche pour la séance de 17h, j'y ai vu en dehors des John Wayne tout ce qu'a été la filmo de l'époque, Audiard y était en bonne place avec les Lautner, Verneuil, les polards à la française, mon vieux était fan, on n'avait pas de télé...
tout y passais la gauche la droite , même le bon dieu
faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2