Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui est en Moselle?
+9
Agri67
dgé
david54
Gtama
jd 67
Pierre89
bzh centre
hermine 22
iris
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
qui est en Moselle?
Rappel du premier message :
Bonjour,
je suis arrivée hier et je trouve ce forum super sympa mais je n'arrive pas à tout voir! y a t il quelqu'un du 57?
Bonjour,
je suis arrivée hier et je trouve ce forum super sympa mais je n'arrive pas à tout voir! y a t il quelqu'un du 57?
up side down- + Membre +
metz
Re: qui est en Moselle?
Bonjour tout le monde!
Juste un petit message pour info aux gens qui me contactent en MP que je ne peux pas leur répondre pendant 7 jours car les nouveaux membres ne peuvent pas pour l'instant .
Donc merci pour les dialogues sympas et les infos transmises.
dès que je peux je recontacte.
Bien qu'il ai plut cette nuit la journée s'annonce belle et on va pouvoir bosser dehors! puis ballade pour faire le tours des céréales et voir encore des dégâts de sangliers.... ils sont tenaces cette année et le pire c'est que quand notre chasseur vient il n'en voit pas alors que tous les soirs ils sont à 20 m de ma maison!
bonne journée à toutes et tous
Juste un petit message pour info aux gens qui me contactent en MP que je ne peux pas leur répondre pendant 7 jours car les nouveaux membres ne peuvent pas pour l'instant .
Donc merci pour les dialogues sympas et les infos transmises.
dès que je peux je recontacte.
Bien qu'il ai plut cette nuit la journée s'annonce belle et on va pouvoir bosser dehors! puis ballade pour faire le tours des céréales et voir encore des dégâts de sangliers.... ils sont tenaces cette année et le pire c'est que quand notre chasseur vient il n'en voit pas alors que tous les soirs ils sont à 20 m de ma maison!
bonne journée à toutes et tous
up side down- + Membre +
metz
pas folichon les colza!!! les sangliers labourent de plus en plus et les vaches du voisins se sauvent et traversent les céréales pour aller dans une parcelle de foin!
Il ne peut pas refaire ses clotures lui???? c'est des vaches en pensions donc il peut payer du barbellé, je suppose que la pension n'est pas gratuite!
Il ne peut pas refaire ses clotures lui???? c'est des vaches en pensions donc il peut payer du barbellé, je suppose que la pension n'est pas gratuite!
up side down- + Membre +
metz
content que tu m'adores , enfin mon avatar....
tu as raison : l'essentiel est invisible pour les yeux ...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:content que tu m'adores , enfin mon avatar....
On ne voit qu'avec le cœur!
Malheureusement tout le monde connaît cette phrase de st Exupéry mais peut de gens le "font".
Le paraître ......
hier soir j'ai zappé 2 fois je suis tombée sur l'amour est dans le pré et 2 fois on a vu 2 mecs qui disait" la maison de mes parents est restée tel quel je laisse le soin à ma future femme de faire la déco!" : pourquoi il assume pas la déco des années 19.. c'est pas son truc c'est tout et il ne voit pas l'intérêt de la faire! alors ne nous montre pas les papiers peints psychédéliques!!! histoire de dire que le mec n'est pas décalé! Déjà le mec à le courage de faire l'émission alors après l'émission sur le suicide des agris ..... c'est juste maladroit pour moi et cela ne remonte pas forcément la notoriété des agris
up side down- + Membre +
metz
meme 3hermine 22 a écrit:tu en refait un autre irisiris a écrit:Ben moi ...tu serais arrivée quelques mois plus tot ,tu aurais pu participer à un repas forumeurs chez moi ...
il y aura au moins deux nouveaux
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 2 sur 2