Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
seul au monde!
+3
ancomex
dav82
indo 3.6.3
7 participants
seul au monde!
un des traitements que je préfére, au milieu de toutes ces fleurs, c'est vraiment beau a voir et paisible!!
https://i.servimg.com/u/f63/14/43/31/20/p0805110.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/14/43/31/20/p0805110.jpg
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: seul au monde!
En arririére plan c'est des particulariées topographique pour la PAC ça vaut bien 4 arbres,tu devrais en causé a la DDT
dav82- + Membre Accro +
82
arrêtes!! et la commune touche un gros paquet pour ça annuellement!! ( 55000 € pour notre commune annuellement! je me bat avec le maire pour qu'au moins 50 % de cette somme soit allouée a des réfection de chemins et curages de fossés car les seuls lésés c'est nous pour les contourner!!
Chez nous pas de poteau rémunéré , mais pour les collectivités locale,c'est pareil il n'y a pas d'argent pour ceux qui bosse
dav82- + Membre Accro +
82
françois57 a écrit:arrêtes!! et la commune touche un gros paquet pour ça annuellement!! ( 55000 € pour notre commune annuellement! je me bat avec le maire pour qu'au moins 50 % de cette somme soit allouée a des réfection de chemins et curages de fossés car les seuls lésés c'est nous pour les contourner!!
J'espèqre que tu touches une partie de ces 55 000 euros, parce que avec l'armée de poteaux que l'on devine, tu dois t'amuser en travaillant, et en traitant ...
Invité- Invité
ChF a écrit:françois57 a écrit:arrêtes!! et la commune touche un gros paquet pour ça annuellement!! ( 55000 € pour notre commune annuellement! je me bat avec le maire pour qu'au moins 50 % de cette somme soit allouée a des réfection de chemins et curages de fossés car les seuls lésés c'est nous pour les contourner!!
J'espèqre que tu touches une partie de ces 55 000 euros, parce que avec l'armée de poteaux que l'on devine, tu dois t'amuser en travaillant, et en traitant ...
remue pas le couteau dans la plaie, pas un euro pour moi, tout a la commune!
mais comme je leur dis souvent, renégociez le tarif avec la centrale nucleaire de cattenom, parce qu'une antenne gsm, ça paie plus qu'un pilône comme ceux sur la photo!! et l'emprise paysagère et loin d'être la même!
Hé bien je te plains sincèrement !
J'ai la chance d'avoir très peu de poteaux, et encore des "normaux" en béton : 6 qui gênent, et autant qui séparent un champ en 2 ... mais me servent d'alignement ...
"tout" ça pour 220 ha de culture ...
J'ai la chance d'avoir très peu de poteaux, et encore des "normaux" en béton : 6 qui gênent, et autant qui séparent un champ en 2 ... mais me servent d'alignement ...
"tout" ça pour 220 ha de culture ...
Invité- Invité
moi une bonne 20 aine pour 130 ha de cultures, et je parles pas des prairies sinon j'arrive a 35 voir +
si vous parler poteaux moi je connais sur une parcelle de 10 ha je dois plier les rampes a chaque passage tous les 24m
la parcelle est coupé deux fois en diagonale par la meme ligne
sinon pour 30 ha j'ai 30 poteaux
la parcelle est coupé deux fois en diagonale par la meme ligne
sinon pour 30 ha j'ai 30 poteaux
Invité- Invité
Une parcelle de 14 ha avec 10 poteaux qui la coupe dans le sens de la diagonale sur 600 mètres !
Que du bonheur !
Que du bonheur !
On ne sait pas la chance qu'on a , de ne pas avoir de poteau !!!!!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
+100000 moi j'ai ma dose et 'c'est vraiment le bordel toujours peur de plier la rampe du pulvé etc...cereal.be a écrit:On ne sait pas la chance qu'on a , de ne pas avoir de poteau !!!!!
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
et là !!! qu'est-ce qu'on rigole!!! mais bon c'est aussi la richesse de la communeancomex a écrit:Une parcelle de 14 ha avec 10 poteaux qui la coupe dans le sens de la diagonale sur 600 mètres !
Que du bonheur !
Invité- Invité
pinocio a écrit:et là !!! qu'est-ce qu'on rigole!!! mais bon c'est aussi la richesse de la communeancomex a écrit:Une parcelle de 14 ha avec 10 poteaux qui la coupe dans le sens de la diagonale sur 600 mètres !
Que du bonheur !
Pas mal...
Quellesurface et combien de temps pout traiter ???
dan 80- + membre techno +
Somme Est
C'est une parcelle d'un voisin, il y a en gros 35 ha , pour traiter ça il faut plus de deux heures et ne pas être un débutant, car là tu fais du croisement de pylône/rampe, ça va donner un genre de sculpture à la Calder !dan 80 a écrit:pinocio a écrit:et là !!! qu'est-ce qu'on rigole!!! mais bon c'est aussi la richesse de la communeancomex a écrit:Une parcelle de 14 ha avec 10 poteaux qui la coupe dans le sens de la diagonale sur 600 mètres !
Que du bonheur !
Pas mal...
Quellesurface et combien de temps pout traiter ???
Invité- Invité
ben chez nous si tu traite 35 ha en moins de 2 h, c'est que tu as une rampe qui se plie et qui se deplie trés vite ,puisqu'il te faudra le faire ... 35 fois
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn