Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'aime bien charles Sannat..
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
j'aime bien charles Sannat..
son blog "insolentiaé "
sa lettre aussi :
http://formation.objectifeco.com/charles-sannat-insolentiae/
sa lettre aussi :
http://formation.objectifeco.com/charles-sannat-insolentiae/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: j'aime bien charles Sannat..
avant il avait sa page facebook "le contrarien" avec ses analyses plutôt pertinentes....maintenant tout est payant....!!
de toute façon ont vois bien ou l'ont vas.....ce n'est qu'une question de temps....mais il nous reste le bon sens paysant.....!!!
de toute façon ont vois bien ou l'ont vas.....ce n'est qu'une question de temps....mais il nous reste le bon sens paysant.....!!!
le furet- + membre techno +
mont saint mich
98 €
bon, il est peut être de bons conseils
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:98 €
oui , certainement ! mais une chose est certaine : lui , il a trouvé un bon moyen de passer la crise ........... enfin , si ses conseils sont bons .........
Invité- Invité
désolé je ne savais pas que c'était dorénavant payant, moi je suivais le contrarien et croyait qu'il avait simplement changé de titre
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
faut pas être désolé, c'est pas ta faute
000
Encore un gourou ???
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
tu peux en être sur, la crise n'existe pas, le peuple est content, l'etat ne vole pas, ne tue personne, et l'avenir est rose...
000
Sannat, comme Béchade ou Olivier delamarche a son public: il rallie les pessimistes.
On saura s'il est en avance ou bien en retard d'une guerre dans quelques années... voire plus.
En attendant je le lis comme je lis le blog de Chevalier, autre pessimiste mais aux solutions diamétralement opposées.
On saura s'il est en avance ou bien en retard d'une guerre dans quelques années... voire plus.
En attendant je le lis comme je lis le blog de Chevalier, autre pessimiste mais aux solutions diamétralement opposées.
Invité- Invité