Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170179 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas de chance
+18
Honoré de Barzac
pathfinder
fredo24500
escrito17
poun47
sevi
Agri67
Peccadille
spontus
pascal
Le corrézien
tervueren
bicard
le chouan
Gtama
bibi43
dgé
MA 31
22 participants
pas de chance
j ai pas trouvé le post comment descendre du tracteur bref.
ce matin je paille avec le petit renault . je descend le boulon du marche pied qui casse .je suis descendu plus vite que prévu .
bilan
j arrive des urgences 4 h d attente scaphoïde cassé + radius soit disant . je reviens avec plâtre le toubib n avait pas le compte rendu de la radio
ce matin je paille avec le petit renault . je descend le boulon du marche pied qui casse .je suis descendu plus vite que prévu .
bilan
j arrive des urgences 4 h d attente scaphoïde cassé + radius soit disant . je reviens avec plâtre le toubib n avait pas le compte rendu de la radio
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: pas de chance
la tuile, bon courage ma31, y'a pa assez d'emmerde sans en avoir perso
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu as un plâtre pr rien ?
bibi43- + membre techno +
haute loire
MA 31 a écrit:j ai pas trouvé le post comment descendre du tracteur bref.
bilan
Et ben... Bon courage et prompt rétablissement
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Tu n'es pas à la retraite à 62 ansMA 31 a écrit:j ai pas trouvé le post comment descendre du tracteur bref.
bilan
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
moi non plus à 63 ans
vous avez que ce mot à la bouche: retraite
ca me gonfle
ca me gonfle
bicard- + membre techno +
puy de dome
quand on aimes son metierbicard a écrit:moi non plus à 63 ans
ca me gonfle
tu etait pas a l ecole avec mon pere bicard ?
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
si
au siècle dernier
au siècle dernier
bicard- + membre techno +
puy de dome
Putain vraiment pas de chance pour une connerie de boulon qui pète...bon rétablissement
Le corrézien- + membre techno +
Correze
ma femme rouspète pour me couper la viande , le pain etc
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bon retablissement!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
j ai un doute sur les compétences du toubib des urgences qui savait pas les lire les radios . je n ai pas d amélioration . il me tarde de faire une radio et voir un vrai radiologue.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:j ai pas trouvé le post comment descendre du tracteur bref.
bilan
On t'aurait plâtré sans regarder les radios ???
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
le toubib a dit peut etre une fracture du radius ou le scaphoïde
je plains les gens à qui manque un bras.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
comme j'ai dit au début " un plâtre pr rien "spontus a écrit:MA 31 a écrit:j ai pas trouvé le post comment descendre du tracteur bref.
bilan
On t'aurait plâtré sans regarder les radios ???
bibi43- + membre techno +
haute loire
MA 31 a écrit:le toubib a dit peut etre une fracture du radius ou le scaphoïde
J'ai eu une fracture du scaphoïde à la main en 2014.
Bien prendre soin. Très peu de douleurs. N'apparait pas forcément sur les radios. Immobilisation obligatoire 3-4 semaines, en cas du moindre doute. Sinon arthrose plus tard.
Aujourd'hui, je suis à 99 %. Parfois une très légère sensation bizarre. Mais très content, bien remis.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Mon associé est tombé sur la poignée en voulant règler le rétro du 8100 (pas de marche pied à droite) 2 jours avant la saison du maïs ( c le chauffeur batteuse) il est allé aux urgences et revenu avec un plâtre. En rentrant il s'est meuler un peu le plâtre pour prendre en main le joystick de la batteuse. 2 jours après il se l'est scié et enlevé et plus jamais retourné au contrôle...c'était sans doute une petite entorse et le médecin lui à de suite plâtré !!!
Agri67- + membre techno +
Alsace
Faut arrêter d’embaucher des plâtriers dans les hôpitaux !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
j'ai fait ça il y a une dizaine d'années(une cheville)résultat aujourd'hui j'ai toujours mal !Agri67 a écrit:Mon associé est tombé sur la poignée en voulant règler le rétro du 8100 (pas de marche pied à droite) 2 jours avant la saison du maïs ( c le chauffeur batteuse) il est allé aux urgences et revenu avec un plâtre. En rentrant il s'est meuler un peu le plâtre pour prendre en main le joystick de la batteuse. 2 jours après il se l'est scié et enlevé et plus jamais retourné au contrôle...c'était sans doute une petite entorse et le médecin lui à de suite plâtré !!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Salut André, je découvre.MA 31 a écrit:j ai pas trouvé le post comment descendre du tracteur bref.
bilan
Vraiment vous avez pas de bol dans la famille.
J'espère que tu va t'occuper bien comme il faut de ton cas, voir un radiologue qui s'est interprété les radios.
Il y a très longtemps de ça, père et fils moissonnaient, le père viens remplacer son fils afin qu'il se repose.
Le père va vider la bécane ( il faisait nuit) , en reculant pour repartir au chantier il passe avec la grosse roue de la machine sur le bras de son fils.
Résultat, aux urgences à l’hôpital, plâtre sur une plaie ouverte.
Il en a souffert toute sa vie .
Courage à toi André et amitiés chez toi .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
prompt rétablissement andré ...prends ton mal en patience...il vaut mieux rester sage si tu veux continuer à donner un bon coup de main à l'avenir ...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
putain , le deuxième effet Kiss Cool : d'abord t'as un Renault ... après tu pleures !
c'est pas approprié alors ... bon rétablissement ! ... et bon courage avec l'aide de Madame !
... avec le temps même si on en a moins envie , on en a toujours plus besoin !
Bon courage parce que en élevage,la convalescence , t'oublies ... mais on se découvre des talents cachés : on peut faire des IA avec deux doigts scotchés ensemble à la main droite ...
Show must go on !
c'est pas approprié alors ... bon rétablissement ! ... et bon courage avec l'aide de Madame !
... avec le temps même si on en a moins envie , on en a toujours plus besoin !
Bon courage parce que en élevage,la convalescence , t'oublies ... mais on se découvre des talents cachés : on peut faire des IA avec deux doigts scotchés ensemble à la main droite ...
Show must go on !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
MA 31 a écrit:j ai un doute sur les compétences du toubib des urgences qui savait pas les lire les radios . je n ai pas d amélioration . il me tarde de faire une radio et voir un vrai radiologue.
+1 ,le radiologue ainsi que le medecin urgentiste m' avais diagnostiqué un hématome et alors que 15 jours plus tard le chirurgien m annoncait une double fracture avec déplacement à opérer en urgence !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:MA 31 a écrit:j ai un doute sur les compétences du toubib des urgences qui savait pas les lire les radios . je n ai pas d amélioration . il me tarde de faire une radio et voir un vrai radiologue.
+1 ,le radiologue ainsi que le medecin urgentiste m' avais diagnostiqué un hématome et alors que 15 jours plus tard le chirurgien m annoncait une double fracture avec déplacement à opérer en urgence !
mort pour un nez cassé...il y a des hôpitaux à éviter...
http://www.sudouest.fr/2016/01/21/l-hopital-attaque-2249077-3603.php
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Pendant un match de foot blessé, je pars aux urgence plustard...verdict: pas grave petite entorse bénigne du genou, deux semaines après mon genou s'est décroché je m'suis écroulé comme un sac...rupture des LCA
Agri67- + membre techno +
Alsace
Ne t inquietes pas les ligaments croises, se reparent tres bien aujourd hui , c est enquiquinant certe!!! je te souhaite bon courage et un prompt retablissement.
longhorn- + Membre +
- département : vienne 86
surin 86
on ne sait plus bien que faire , il y a un an pinoc' et moiavons à peu près le même accident :
perso mon mécano en maladie , je dis j' arrête pas , j' ai tourné avec les ligaments arrachés et la boule de l' humérus fendue , ça faisait terriblement mal mais j' avias pas le choix
pinoc a arrête et immobilisé le bras comme normalement dans ce cas là , un an après il est deux fois plus mal que moi
sauf que chez moi les changements de temps on les sent très bien venir
perso mon mécano en maladie , je dis j' arrête pas , j' ai tourné avec les ligaments arrachés et la boule de l' humérus fendue , ça faisait terriblement mal mais j' avias pas le choix
pinoc a arrête et immobilisé le bras comme normalement dans ce cas là , un an après il est deux fois plus mal que moi
sauf que chez moi les changements de temps on les sent très bien venir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ma femme souffre de la fracture sternum quand le temps change.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Bon rétablissement !!!
chris19- + membre techno +
corrèze
Bon retablissement
Tous ces témoignages donnent pas vraiment envie d'aller encore voir ces apprentis mecanos en medecine
Tous ces témoignages donnent pas vraiment envie d'aller encore voir ces apprentis mecanos en medecine
gilles- + membre techno +
puy de dome