Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170473 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Highline Rockpiker
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Highline Rockpiker
Voilà , je cherche des infos sur les machines à ramasser les pierres de marque Highline , ce sont des machines d'origine Canadienne vues pour la dernière fois au SIMA 2009 .
Donc si il y avait d'éventuels utilisateurs . Merci
Donc si il y avait d'éventuels utilisateurs . Merci
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Re: Highline Rockpiker
si tu as des grosses pierres en petite quantité c'est pas mal. (attention en terres usante les pièces ...........)
si tu as une grosse quantité de pierre de taille moyenne, bon courage.
mieux vaux partir sur un ramassage continue.
si tu as une grosse quantité de pierre de taille moyenne, bon courage.
mieux vaux partir sur un ramassage continue.
valy61- + Membre Accro +
Sarthe/orne
j'en possede une sous la marque rock o matic c'est le nom que l'importateur français a mis sur les machines
c'est tres robuste quelque soit la taille de pierre je suis en silex je l'ai acheté neuve en 2003
c'est pas unes machine de competition tu fais 20 a25 tonnes heure pour moi ça ma permis de faire les 90 ha de pierre de ma ferme et faire un peu chez mes voisin
le probleme c'est que les machine ne sont plus importé aujourd'hui
c'est tres robuste quelque soit la taille de pierre je suis en silex je l'ai acheté neuve en 2003
c'est pas unes machine de competition tu fais 20 a25 tonnes heure pour moi ça ma permis de faire les 90 ha de pierre de ma ferme et faire un peu chez mes voisin
le probleme c'est que les machine ne sont plus importé aujourd'hui
tedy61- + membre techno +
orne
@tedy61 en ce qui me concerne , il s'agirait surtout de faire des zones assez localisées au sein de mes parcelles , en gros 30 à 35 Ha sur les 160 de culture et puis un peu de prestation à coté .
Tu travaille avec quelle machine ? XL 78 ou XL 6084 ?
Tu travaille avec quelle machine ? XL 78 ou XL 6084 ?
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
xl 78 avec entrainement hydro je pense que les entrainement cardan peuvent etre modifier
tedy61- + membre techno +
orne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1