Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
yellow submarine. yellow submarine !
+5
alain
dgé
Fanchon
carlo s
Honoré de Barzac
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
yellow submarine. yellow submarine !
ils sont completement fous! ou alors c'est pervers...
https://francais.rt.com/opinions/13797-olivier-delamarche-economiquement-gere-guignols
https://francais.rt.com/opinions/13797-olivier-delamarche-economiquement-gere-guignols
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: yellow submarine. yellow submarine !
faut en finir au plus vite !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Et merde, je croyais qu' on parlait des Beatles ....;
Fanchon- + membre techno +
Anjou
carlo s a écrit:faut en finir au plus vite !
+1, et ce sera pour nous cette année
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il faut un meneur de troupe qui n'est pas froid aux yeux, (mais qui?) et le reste vas suivre.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Il faut un meneur de troupe qui n'est pas froid aux yeux, (mais qui?) et le reste vas suivre.
https://www.facebook.com/didiertauzinofficiel/?fref=ts
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
La chine est fini avec la robotisation et l'explosion de l'économie sociale, leur modèle est en train de s'écrouler
ce qui compte c'est le "vivre ensemble" le reste on s'en fou
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xla1/v/t1.0-9/12512796_950454588381796_5710611221429817934_n.jpg?oh=6586623165269e5f5ab7599a7680d72b&oe=56FC6316
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xla1/v/t1.0-9/12512796_950454588381796_5710611221429817934_n.jpg?oh=6586623165269e5f5ab7599a7680d72b&oe=56FC6316
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ben oui l'europe est prête à tout sacrifier pour essayer de croire que le moteur du monde puisse entretenir sa croissance en croyant pouvoir tirer le reste mais comme ses représentants ne sont mm pas capables de se rendre compte que chinois sont surtout fournisseurs et très peu clients sauf pour les truffes, le foie gras, le cognac et le bordeaux , on risque de trinquer pour rien.
autrement, la concurrence où le meilleur gagne est en soit une bonne chose par rapport au fait que les plus "mauvais" sont éliminés du système, ce qui pousse normalement à motiver les agents qui proposent des biens et des services au meilleur rapport qualité/prix
le pb c'est que parmi les pays européens, nous ne serons jamais contre ce type de décision pourtant antinomique avec notre politique économique et sociale a priori sous l'égide de la protection. nous sommes le pays qui d'une part agit exclusivement en faveur d'une politique aidée (marketing) tournée vers le "populaire", le temps de loisirs, les sondages et la communication convenant bien désormais à une majorité de français qui ne jurent que par cela. d'autre part nos gvnts contemporains ignorent voir déconsidèrent la politique économique trop réaliste et trop dangereuse pour leur petite carrière.
donc l'europe peut faire n'importe quoi, nos dirigeants s'en ficheront car ils sont bien dépassés et trop occupés à se crêper le chignon comme des adolescents attardés pour savoir qui va prendre le pouvoir. De tout façon ils ne craignent rien de ne rien faire ou de faire n'importe quoi car tout prouve que le peuple français est un peuple d'endormis qui sursaute juste sous l'émotion du moment...
autrement, la concurrence où le meilleur gagne est en soit une bonne chose par rapport au fait que les plus "mauvais" sont éliminés du système, ce qui pousse normalement à motiver les agents qui proposent des biens et des services au meilleur rapport qualité/prix
le pb c'est que parmi les pays européens, nous ne serons jamais contre ce type de décision pourtant antinomique avec notre politique économique et sociale a priori sous l'égide de la protection. nous sommes le pays qui d'une part agit exclusivement en faveur d'une politique aidée (marketing) tournée vers le "populaire", le temps de loisirs, les sondages et la communication convenant bien désormais à une majorité de français qui ne jurent que par cela. d'autre part nos gvnts contemporains ignorent voir déconsidèrent la politique économique trop réaliste et trop dangereuse pour leur petite carrière.
donc l'europe peut faire n'importe quoi, nos dirigeants s'en ficheront car ils sont bien dépassés et trop occupés à se crêper le chignon comme des adolescents attardés pour savoir qui va prendre le pouvoir. De tout façon ils ne craignent rien de ne rien faire ou de faire n'importe quoi car tout prouve que le peuple français est un peuple d'endormis qui sursaute juste sous l'émotion du moment...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Et ne rendent aucun compte des choix erratiques (ils choisissent cette option mais de toute façon , après eux le déluge ...)
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
je ne crois pas que ce soit des choix erratiques...l'europe va devenir le prochain champ de bataille pour mieux la dominer
on va même le financer:
http://www.atlantico.fr/pepites/crise-migrants-allemagne-evoque-taxe-europeenne-pour-financer-accueil-refugies-2543002.html
on va même le financer:
http://www.atlantico.fr/pepites/crise-migrants-allemagne-evoque-taxe-europeenne-pour-financer-accueil-refugies-2543002.html
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je parle de nos politicards
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
rve a écrit:Je parle de nos politicards
oui j'ai compris mais j'ai des tendances a la parano et j'estime qu'il y a des politiques completement à la ramasse qui ne veulent pas voir comme leurs électeurs et les autres qui eux sont d'accord avec ce schéma d'avoir besoin d'une europe faible secouée par des troubles violents pour mieux être dominée par..... suivez mon regard........
la france , un futur liban multi confessionnel
il fera bon d'être à la campagne....
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1