Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
latisol
+4
Pascal_68
spontus
hermine 22
birou
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 1 sur 1
latisol
y at-il parmis vous des utilisateurs de latisol .activateur des sols
birou- + Membre Accro +
- département : 11
sud ouest
Re: latisol
connais pasbirou a écrit:y at-il parmis vous des utilisateurs de latisol .activateur des sols
mais pour activer quoi ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la pompe à fric !hermine 22 a écrit:connais pasbirou a écrit:y at-il parmis vous des utilisateurs de latisol .activateur des sols
mais pour activer quoi ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Connais pas.
Demande un big bag en essai, tu verra bien leur réponse...
Demande un big bag en essai, tu verra bien leur réponse...
Pascal_68- + Membre +
Haut Rhin
Ca ne fonctionne pas, ou tres mal pour le prix demander. C'est comme ca pour tout les activateurs.
J'ai fait des essais sur pommes de terre avec différent produit. Donc avec pesé..... Je n'ai jamais trouvé dans mes craies le gain annoncé ces firmes
Le seul truc que j'ai constaté, c'est l'effet sur la structure de la terre quand on arrache pommes de terre.
Je suis capable de faire la même chose avec mes couverts et de l'organique
J'ai fait des essais sur pommes de terre avec différent produit. Donc avec pesé..... Je n'ai jamais trouvé dans mes craies le gain annoncé ces firmes
Le seul truc que j'ai constaté, c'est l'effet sur la structure de la terre quand on arrache pommes de terre.
Je suis capable de faire la même chose avec mes couverts et de l'organique
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
bien vuspontus a écrit:la pompe à fric !hermine 22 a écrit:connais pasbirou a écrit:y at-il parmis vous des utilisateurs de latisol .activateur des sols
mais pour activer quoi ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il ne sont pas du tout d'accord pour des essais en fournissant gratuitement de la matiere (big-bag).je l'ai teste pendant 2 campagnes sur les memes ilots .point positif quand on amene la fumure organique .mais le produit en lui-même,,,
birou- + Membre Accro +
- département : 11
sud ouest
C'est plus la fumure organique qui fonctionne que leur poudre de brin
Ils ne sont jamais d'accord pour faire des essais, c'est marrant... Par contre tu dois les croire sur parole
Ils ne sont jamais d'accord pour faire des essais, c'est marrant... Par contre tu dois les croire sur parole
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
je remarque que les agris et la biologie de leurs sols , c' est pas cousin germain , encore moins avec les échanges chimiques , il y a beaucoup de "marchands du temple" qui en profitent
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
d'accord avec toi, d'ailleurs plus c'est cher plus ils en vendent.....PatogaZ a écrit:je remarque que les agris et la biologie de leurs sols , c' est pas cousin germain , encore moins avec les échanges chimiques , il y a beaucoup de "marchands du temple" qui en profitent
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
je ne comprends pas comment ces boites peuvent vendre leurs produits à prix d'or, tandis que les nôtres ne cessent de baisser
mtx28- + membre techno +
limite beauce perche 28
Ils ont tellement confiance dans leur produit qu'ils demandent le chèque à la commande !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 1 sur 1