Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'état d'urgence
+13
cow boy
GRUMPY
MICHMUCH
tof
fergie62
palmito
tine2
Honoré de Barzac
sebast
alain
dgé
pascal
hermine 22
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
l'état d'urgence
va s'installer dans la durée selon valls
perso ca ne me dérange pas
mais une fois de plus ,j'imagine le tollé de la goche bien pensante ,si la droite était au pouvoir
pour faire barrage aux écolos ,tout les partis politique ont fait de l'environnement
la gauche a compris que pour s'attirer la faveur des Français ,il était urgent de mettre la sécurité au devant de la scène
et pourquoi pas virer le ministère de l'écologie qui ne sert a rien
pour le remplacer par un graaaand ministère de la sécurité !!!
perso ca ne me dérange pas
mais une fois de plus ,j'imagine le tollé de la goche bien pensante ,si la droite était au pouvoir
pour faire barrage aux écolos ,tout les partis politique ont fait de l'environnement
la gauche a compris que pour s'attirer la faveur des Français ,il était urgent de mettre la sécurité au devant de la scène
et pourquoi pas virer le ministère de l'écologie qui ne sert a rien
pour le remplacer par un graaaand ministère de la sécurité !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: l'état d'urgence
sa ne me dérange pas non plus mais je n ais pas confiance en valls qui pourrait s en servir pour faire de la politique .
il tombe a point nommé car les esprits réactionnaires s échauffent
Invité- Invité
tant que ce se sont les esprits qui s'echauffent!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
l’état d'urgence a une action sur le peuple, ça leurs envoi le message, y'a un risque, attention sans dents
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+1, ce mec est fou .102 eme d infanterie a écrit:sa ne me dérange pas non plus mais je n ais pas confiance en valls qui pourrait s en servir pour faire de la politique .
Invité- Invité
L'état d'urgence veut donc dire frontières fermées, donc plus aucun migrants devraient pouvoir rentrer en France!!!
J'ai un doute là!!!
Le pingouin de Valls avait dit qu'il n'était pas imaginable de fermer les frontières....(vidéo de carlo s).
Vas peut-être falloir qu'ils se mettent d'accord les bisounours qui tiennent les commandes de l’état.
J'ai un doute là!!!
Le pingouin de Valls avait dit qu'il n'était pas imaginable de fermer les frontières....(vidéo de carlo s).
Vas peut-être falloir qu'ils se mettent d'accord les bisounours qui tiennent les commandes de l’état.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ils sont totalement d'accord, entre eux, c'est leurs discours qui ne l'est pas avec nous
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pour les riverains de zad de Notre-Dame-des-landes, il y a urgence de rétablir l'état.
A oui, j'suis con, Hollande à besoin de toutes les voix de gauche pour espérer être au second tour des présidentielles.
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
valls se sert deja de l etat d urgence pour la politique..... ils repetent qu on est en guerre = maintient de la terreur....pinocio a écrit:+1, ce mec est fou .102 eme d infanterie a écrit:sa ne me dérange pas non plus mais je n ais pas confiance en valls qui pourrait s en servir pour faire de la politique .
Ce mec est schizophrène, quand je le vois a Davos ou en Grande Bretagne dire que son gouvernement est pro buisness alors qu en France rien est fait pour les patrons (les grands patrons sont hors categorie)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ce type est une arnaque dangereuse. Sa biographie officielle est completement truquée.
http://www.delitdimages.org/le-vrai-visage-de-manuel-valls-par-emmanuel-ratier/
+ arnaque au niveau de son logement déclaré ne faisant que 40 m2 alors que ce n'est qu'une part de la sci sa femme ayant le reste. et quel reste !
http://www.delitdimages.org/le-vrai-visage-de-manuel-valls-par-emmanuel-ratier/
+ arnaque au niveau de son logement déclaré ne faisant que 40 m2 alors que ce n'est qu'une part de la sci sa femme ayant le reste. et quel reste !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sauf que tout le monde n'est pas d'accord
http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/le-conseil-national-des-barreaux-refuse-la-prolongation-de-l-etat-d-urgence-760823
http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/le-conseil-national-des-barreaux-refuse-la-prolongation-de-l-etat-d-urgence-760823
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
"3.000 perquisitions ont été réalisées.........."tine2 a écrit:sauf que tout le monde n'est pas d'accord
Ils ont peut-être peur qu'ils déboulent chez eux.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ou chez toi après avoir été repérer dans une manif ....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
prolongé de 3 mois
jusqu'au 26 mai ...
jusqu'au 26 mai ...
c est un peu comme ceux qui cumulent les CDD
disons que nous sommes dirigé par un gouvernement d interim
disons que nous sommes dirigé par un gouvernement d interim
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Et le 27 mai on fait quoi ?palmito a écrit:prolongé de 3 mois
jusqu'au 26 mai ...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
début de l'euro foot ça ira mieux
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
tof a écrit:Et le 27 mai on fait quoi ?palmito a écrit:prolongé de 3 mois
jusqu'au 26 mai ...
de quelle année ? 2017 ?
tof a écrit:Et le 27 mai on fait quoi ?palmito a écrit:prolongé de 3 mois
jusqu'au 26 mai ...
Logiquement, a nouveau prolongé.
Impensable de laisser se dérouler l'Euro de foot, sans des mesures exceptionnelles.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
pinocio a écrit:+1, ce mec est fou .102 eme d infanterie a écrit:sa ne me dérange pas non plus mais je n ais pas confiance en valls qui pourrait s en servir pour faire de la politique .
et dangereux
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
pas pour tous .....
http://m.lavoixdunord.fr/region/un-cheikh-saoudien-interdit-d-entree-en-france-vient-ia24b58797n2838132
http://m.lavoixdunord.fr/region/un-cheikh-saoudien-interdit-d-entree-en-france-vient-ia24b58797n2838132
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
sud de l'ile
Bonjour, je viens de retrouver un article déjà publié et je vous le confie. Il est un peu long, mais dit assez bien la réalité sur les tenants et aboutissants de la guerre dans laquelle nous sommes entrés.
On se trompe de cible, on fait beaucoup de vent mais rien d'essentiel, les médias font beaucoup trop de pub à quelque chose qui est infime, et le risque d'un bouleversement des pouvoirs dans nos démocraties avec l'avènement de personnages pas du tout capables est plus que réel, il est certain. L'augmentation militaire, le toujours plus de police, d'armée etc... n'a jamais rien donné de bon; et je ne parle pas des milices que certains rêvent de voir éclore.
Si cela continue comme ça, deux ou trois attentats supplémentaires et nous tombons dans une guerre civile, due essentiellement je le concède à la bêtise de nos dirigeants.
Je ne me permettrai pas de donner de leçons, chacun est assez grand pour savoir où est le bien, mais de grâce ne faisons pas le jeu qu'attendent de nous (peuple de France) les petits cons qui veulent faire péter notre mode de vie.
Merci de m'avoir lu.
http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20160331.OBS7480/la-strategie-de-la-mouche-comment-quelques-terroristes-font-trembler-les-grandes-nations.html
On se trompe de cible, on fait beaucoup de vent mais rien d'essentiel, les médias font beaucoup trop de pub à quelque chose qui est infime, et le risque d'un bouleversement des pouvoirs dans nos démocraties avec l'avènement de personnages pas du tout capables est plus que réel, il est certain. L'augmentation militaire, le toujours plus de police, d'armée etc... n'a jamais rien donné de bon; et je ne parle pas des milices que certains rêvent de voir éclore.
Si cela continue comme ça, deux ou trois attentats supplémentaires et nous tombons dans une guerre civile, due essentiellement je le concède à la bêtise de nos dirigeants.
Je ne me permettrai pas de donner de leçons, chacun est assez grand pour savoir où est le bien, mais de grâce ne faisons pas le jeu qu'attendent de nous (peuple de France) les petits cons qui veulent faire péter notre mode de vie.
Merci de m'avoir lu.
http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20160331.OBS7480/la-strategie-de-la-mouche-comment-quelques-terroristes-font-trembler-les-grandes-nations.html
Invité- Invité
sud de l'ile
Depuis qu'il y a l'état d'urgence, j'ai l'impression qu'il y a plus de manifs, et surtout plus de dégradations et d'anarchie qu'avant.
C'est bien beau de décréter l'état d'urgence, quand tu n'as pas de moyen de répression...
Les politiques sont seuls dans leur bunker de l'assemblée ou du Sénat, mais le pouvoir républicain se barre en couille... et ça, c'est pas bon...
C'est bien beau de décréter l'état d'urgence, quand tu n'as pas de moyen de répression...
Les politiques sont seuls dans leur bunker de l'assemblée ou du Sénat, mais le pouvoir républicain se barre en couille... et ça, c'est pas bon...
Invité- Invité
trés bon article moi ce qui me surprend c'est la naîveté des gens du genre "comment peut on se lever le matin et prendre un camion pour tuer des gens ? mon dieu je n'arrive pas à comprendre " ben c'est la mêem chose que de se lever un matin monter dans un bombardier et raser une ville , parait qu'on est en guerre et je ne me rappelle plus trop bien mais je crois bien qu'en 39 les Allemands n'avaient pas traversé la frontiére pour faire un barbe cul !!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
c est pas de moi mais.....
Jean-luc Cadiot
3 h ·
Bonjour à tous ....
Réfléchissons un peu .....
La tragédie de Nice n'est en rien du tout un attentat, ça nous le savons, c'est l'acte d'un malade psychiatrique en pleine crise de démence.
Toutefois, certains faits sont pour le moins troublants. Nous avons vu la photo de l'intérieur du camion, et il ne contenait aucune marchandise à livrer. De plus la cabine contenait des armes, des armes factices pour la plupart mais des armes quand meme.
Mais dites moi, si le camion avait été fouillé, la sécurité se serait quand même posée quelques petites questions de cet étrange camion qui livrait des marchandises qui n'existent pas ou des armes jouets.
Donc, manifestement, ce véhicule n'a pas été fouillé. Ce qui est une bourde absolument inimaginable, et notre Manu qui nous a dit qu'ill n'y a pas eu de faille dans la sécurité (http://www.rtbf.be/…/detail_il-n-y-a-pas-eu-de-faille-dans-…) ???
Et encore, je vous rappelle qu'il s'agit d'un acte fait par un malade, donc par un non professionnel, dans le plus parfait amateurisme ! Il n'a fait que louer un camion, acheter des jouets, et acheter un vrai pistolet, ça c'est facile au noir dans n'importe quelle banlieue.
Alors ... alors .... et c'est là où je veux en venir .... et si ça avait été des vrais terroristes ????? vous êtes vous posé la question ?
Car un camion de 19 tonnes a une contenance de ... 50 m3 !!!! et peut transporter une charge utile de ... 9 tonnes !!!
Vous vous rendez compte ? 9 tonnes d'explosif ? là c'est pas 80 morts mais des milliers au minimum !!!
Sans compter que nos vrais terroristes auraient pu être 3 chacun équipé de gilet pare balle, un conduisant et les 2 autres mitraillant tout sur leur passage le temps d'atteindre le lieu de l'explosion.
Oui, aussi sordide que je puisse le dire, nous avons évité une catastrophe immensément plus grande.
Et ceci dans une des villes les plus sécurisée de France durant un événement public soit-disant ultra surveillé dans une ville farcie de caméras.
Nous avons donc là la démonstration éclatante de l'inefficacité totale et absolue de cet état d'urgence avec son cortège de lois liberticides.
Alors, vu ainsi, franchement, pensez-vous qu'en relayant une partie des professionnels de la sécurité par des non professionnels de la réserve opérationnelle améliorera la sécurité ? (http://tempsreel.nouvelobs.com/…/attentat-de-nice-hollande-…)
MANIFESTEMENT NON !
Alors à quoi peuvent bien servir ces nouvelles recrues ????
La vraie réponse est facile à deviner. La colère gronde dans le peuple, il devient de plus en plus difficile à le contenir. Alors il faut recruter ....
NOUS Y VOILA .... IL FAUT AUGMENTER LES EFFECTIFS POUR MATTER LE PEUPLE, c'est à dire casser du pacifiste et de l'écologiste ou même du simple citoyen.
Et lorsqu'on emploie une force non professionnelle et volontaire pour matter un peuple injustement opprimé, cela s'appelle une ...
MILICE !
Le voilà donc le vrai but de ce recrutement, ... créer une milice!
Et en allant plus loin encore, pourquoi pas pour devenir soldat de réserve pour faire la guerre aux russes, tant qu'on y est ? Car face aux armes ultra sophistiquées russes et à la bravoure des russes eux-mêmes je ne donne pas cher de votre peau !
Alors comment cela va t'il se passer ? C'est très simple.
Vous êtes jeune, vous allez vous présenter à un bureau de recrutement, vous allez signez un contrat que bien sûr vous ne prendrez pas le temps de lire.
On va vous remettre tout de suite une somme d'argent (en alourdissant la dette de la France bien sûr, mais ça, c'est pas grave) et vous allez tout de suite utiliser cet argent pour éponger une partie de vos dettes ..... ouf voilà vous êtes mieux !
Oui mais un jour, vous serez appelé pour aller casser la gueule à votre ami qui manifeste pacifiquement, et avec qui vous preniez un café il y a moins de 3 mois.
Alors vous allez hésiter, mais là on va vous répondre que si vous ne frappez pas, vous devrez rembourser l'argent ou aller en taule et si c'est devant les russes ce sera tirer ou le peloton d'exécution !
ps : l'évocation de la milice à propos de cette réserve opérationnelle n'est pas de moi mais d'un internaute dont j'ai oublié le pseudo. Je tiens donc à le remercier et à m'excuser de ne pas le citer.
Jean-luc Cadiot
3 h ·
Bonjour à tous ....
Réfléchissons un peu .....
La tragédie de Nice n'est en rien du tout un attentat, ça nous le savons, c'est l'acte d'un malade psychiatrique en pleine crise de démence.
Toutefois, certains faits sont pour le moins troublants. Nous avons vu la photo de l'intérieur du camion, et il ne contenait aucune marchandise à livrer. De plus la cabine contenait des armes, des armes factices pour la plupart mais des armes quand meme.
Mais dites moi, si le camion avait été fouillé, la sécurité se serait quand même posée quelques petites questions de cet étrange camion qui livrait des marchandises qui n'existent pas ou des armes jouets.
Donc, manifestement, ce véhicule n'a pas été fouillé. Ce qui est une bourde absolument inimaginable, et notre Manu qui nous a dit qu'ill n'y a pas eu de faille dans la sécurité (http://www.rtbf.be/…/detail_il-n-y-a-pas-eu-de-faille-dans-…) ???
Et encore, je vous rappelle qu'il s'agit d'un acte fait par un malade, donc par un non professionnel, dans le plus parfait amateurisme ! Il n'a fait que louer un camion, acheter des jouets, et acheter un vrai pistolet, ça c'est facile au noir dans n'importe quelle banlieue.
Alors ... alors .... et c'est là où je veux en venir .... et si ça avait été des vrais terroristes ????? vous êtes vous posé la question ?
Car un camion de 19 tonnes a une contenance de ... 50 m3 !!!! et peut transporter une charge utile de ... 9 tonnes !!!
Vous vous rendez compte ? 9 tonnes d'explosif ? là c'est pas 80 morts mais des milliers au minimum !!!
Sans compter que nos vrais terroristes auraient pu être 3 chacun équipé de gilet pare balle, un conduisant et les 2 autres mitraillant tout sur leur passage le temps d'atteindre le lieu de l'explosion.
Oui, aussi sordide que je puisse le dire, nous avons évité une catastrophe immensément plus grande.
Et ceci dans une des villes les plus sécurisée de France durant un événement public soit-disant ultra surveillé dans une ville farcie de caméras.
Nous avons donc là la démonstration éclatante de l'inefficacité totale et absolue de cet état d'urgence avec son cortège de lois liberticides.
Alors, vu ainsi, franchement, pensez-vous qu'en relayant une partie des professionnels de la sécurité par des non professionnels de la réserve opérationnelle améliorera la sécurité ? (http://tempsreel.nouvelobs.com/…/attentat-de-nice-hollande-…)
MANIFESTEMENT NON !
Alors à quoi peuvent bien servir ces nouvelles recrues ????
La vraie réponse est facile à deviner. La colère gronde dans le peuple, il devient de plus en plus difficile à le contenir. Alors il faut recruter ....
NOUS Y VOILA .... IL FAUT AUGMENTER LES EFFECTIFS POUR MATTER LE PEUPLE, c'est à dire casser du pacifiste et de l'écologiste ou même du simple citoyen.
Et lorsqu'on emploie une force non professionnelle et volontaire pour matter un peuple injustement opprimé, cela s'appelle une ...
MILICE !
Le voilà donc le vrai but de ce recrutement, ... créer une milice!
Et en allant plus loin encore, pourquoi pas pour devenir soldat de réserve pour faire la guerre aux russes, tant qu'on y est ? Car face aux armes ultra sophistiquées russes et à la bravoure des russes eux-mêmes je ne donne pas cher de votre peau !
Alors comment cela va t'il se passer ? C'est très simple.
Vous êtes jeune, vous allez vous présenter à un bureau de recrutement, vous allez signez un contrat que bien sûr vous ne prendrez pas le temps de lire.
On va vous remettre tout de suite une somme d'argent (en alourdissant la dette de la France bien sûr, mais ça, c'est pas grave) et vous allez tout de suite utiliser cet argent pour éponger une partie de vos dettes ..... ouf voilà vous êtes mieux !
Oui mais un jour, vous serez appelé pour aller casser la gueule à votre ami qui manifeste pacifiquement, et avec qui vous preniez un café il y a moins de 3 mois.
Alors vous allez hésiter, mais là on va vous répondre que si vous ne frappez pas, vous devrez rembourser l'argent ou aller en taule et si c'est devant les russes ce sera tirer ou le peloton d'exécution !
ps : l'évocation de la milice à propos de cette réserve opérationnelle n'est pas de moi mais d'un internaute dont j'ai oublié le pseudo. Je tiens donc à le remercier et à m'excuser de ne pas le citer.
sud de l'ile
on y est !
en état d'urgence et pourtant .........
des milliers de bureaux de votes sont ouverts
nous sommes en guerre mais les p'tits vieux vont votés tranquillement
keskonnébien en france
keskonnébien en france
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:on y est !
keskonnébien en france
seulement au présidentiel suivant les tendances valls se réservera pour fermer les bureaux .....
sud de l'ile
reunion importante sur la sécurité en mairie pour les futures festivité sur la commune en 2017seguim a écrit:on y est !
keskonnébien en france
pour les primaires
rien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
en juin, z'avez interdit la fete des écoles des gamins
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
On a déjà nous même du mal à trouver le bureau de vote ... alors les djihadistes !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ou l urgence de l état ....
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1