Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170543 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
France Telecon
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
France Telecon
France Telecon ou Orage ? On ne sait plus, les planqués au bout du fil ont une identité des plus floues. C'est pourquoi je tiens à la facturation papier: au moins il y a deux ou trois références et numéros à joindre, MAIS l'adresse de l'agence n'y figure pas.
Zont pas envie de te voir en face.
Les rois de la communication ne sont pas plus facilement joignables au tel. Un robot aussi froid qu'un frigo connecté informe au bout de cinq minutes que "nos conseillers sont occupés" (Bah oui, j'espère bien qu'ils ne jouent pas aux cartes), "Rappelez plus tard", ou "Le délai d'attente est supérieur à 9 minutes"... période par précaution à multiplier au moins par 9 ...
Si tu bosses dans le téléphone tu te dois d'avoir un service par téléphone IMPECCABLE, pas une bouse.
Zont pas envie de te voir en face.
Les rois de la communication ne sont pas plus facilement joignables au tel. Un robot aussi froid qu'un frigo connecté informe au bout de cinq minutes que "nos conseillers sont occupés" (Bah oui, j'espère bien qu'ils ne jouent pas aux cartes), "Rappelez plus tard", ou "Le délai d'attente est supérieur à 9 minutes"... période par précaution à multiplier au moins par 9 ...
Si tu bosses dans le téléphone tu te dois d'avoir un service par téléphone IMPECCABLE, pas une bouse.
Invité- Invité
Re: France Telecon
Même en cas de prélèvements automatiques, les professionnels ont le droit d'avoir une facture postal envoyer par le gestionnaire de ligne pour ceux qui en font la demande.
Perso, quand çà traine je fait appel à la Mairie, et là çà réagis assez vite.
Dans ma région, (comme je pense partout ailleurs)toutes les prestations et dépannages des lignes télécom sont confier à des prestataires, donc c'est un peut long pour tous faire le tour des dépanneurs de dispo qui sont motivés.
Perso, quand çà traine je fait appel à la Mairie, et là çà réagis assez vite.
Dans ma région, (comme je pense partout ailleurs)toutes les prestations et dépannages des lignes télécom sont confier à des prestataires, donc c'est un peut long pour tous faire le tour des dépanneurs de dispo qui sont motivés.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
- Messages : 23891
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Haute-Savoie
Re: France Telecon
Oui c'est juste. Je dis simplement qu'on a plus facile à joindre un conseiller La Redoute par téléphone pour un achat de chaussettes qu'un employé France telecom pour sa ligne téléphonique.
Invité- Invité
Re: France Telecon
je suis chez bouygues ..... pour un probléme de box , on doit appeler bouygues , qui appelle France telecom qui envoie un privé .....
quand on appelle bouygues , on tombe sur une plateforme (au maroc , souvent )
le privé contente les clients orange en preference .... puis les autres .... et biensur , il a des boxs orange de secours , mais pas de bouygues .....
il doit faire un rapport , et avec ce rapport , il faut aller (enfin) a la boutique bouygues pour changer de box ....
délai : presque un mois ......
quand on appelle bouygues , on tombe sur une plateforme (au maroc , souvent )
le privé contente les clients orange en preference .... puis les autres .... et biensur , il a des boxs orange de secours , mais pas de bouygues .....
il doit faire un rapport , et avec ce rapport , il faut aller (enfin) a la boutique bouygues pour changer de box ....
délai : presque un mois ......
Invité- Invité
Re: France Telecon
J'ai eu deux logement à gérer de 2008 à cette année :
- Chez moi chez Free en dégroupé
- Chez mes parents (ma maman est maire) / la ferme chez Orange pour le tel, free pour l'internet (non dégroupé).
A la base j'avais laissé la ferme sous Orange parce que c'est professionnel, parce que la mairie à besoin d'être joignable tout le temps parce que je me disais qu'il y aurait eu moins de problème.
Résultat : quand il y a une panne de courrant, les répartiteur orange ne sont plus alimenté => plus de tel, quand tu te fais voler du cable plus de tel, quand tu veux faire réparer, t'as beau avoir un contrat pro, ils mettent jusqu'à 2 semaines pour remettre les choses en place.... Et au final AUCUNE différence entre les deux ...
Ah j'oubliais, free est chiant à contacter mais les intervenant ne "se perdent" pas. Orange une fois sur deux t'attends personne viens tu rappel, ils te disent mais si il a sonné vous n’étiez pas là ... Et quand ils viennent (j'ai un bac+5 en informatique), le plus compétant des deux n'est que très rarement celui d'Orange...
Dernièrement dans la courre commune à côté, Orange à foutu en l'aire une ligne d'arrivée au boitier, et du coup pendant 2 mois tout le monde faisait intervenir son fournisseur d'accès pour qu'il rétablisse la connexion (en piquant la connexion du voisin puisqu'il n'y en avait pas d'autre et que orange refusait de remplacer le boitier) ça met de l’animation entre voisins ... Orange fini par venir, ne change pas le boitier (faut chiffrer, le déplacer parce qu'il y a de l'eau dedant ...) et tire une ligne d'une maison ... la casse ... et la sort de la gaine ... résultat, même avec un furet impossible de remettre une ligne dans la gaine, une ligne aérienne dans la courre alors que tout est enterré ...) Merci Orange !
Et Orange tu peux toujours essayer d'aller en boutique régler le problème, tu tombera sur un pauv mec qui se fait engueuler toute la journée alors que c'est pas directement de sa faute et qui te dira qu'il ne peut rien faire qu'il faut contacter le 1016 ...
Bref, mes parents ont déménagé il y a quelques mois, depuis je suis en Free dégroupé partout, j'ai 80 € de facture en moins à payer ... c'est toujours ça d'économisé.
Orange ils ont de la chance d'avoir les mairies et les administrations chez eux, sinon ils auraient déjà disparu !
- Chez moi chez Free en dégroupé
- Chez mes parents (ma maman est maire) / la ferme chez Orange pour le tel, free pour l'internet (non dégroupé).
A la base j'avais laissé la ferme sous Orange parce que c'est professionnel, parce que la mairie à besoin d'être joignable tout le temps parce que je me disais qu'il y aurait eu moins de problème.
Résultat : quand il y a une panne de courrant, les répartiteur orange ne sont plus alimenté => plus de tel, quand tu te fais voler du cable plus de tel, quand tu veux faire réparer, t'as beau avoir un contrat pro, ils mettent jusqu'à 2 semaines pour remettre les choses en place.... Et au final AUCUNE différence entre les deux ...
Ah j'oubliais, free est chiant à contacter mais les intervenant ne "se perdent" pas. Orange une fois sur deux t'attends personne viens tu rappel, ils te disent mais si il a sonné vous n’étiez pas là ... Et quand ils viennent (j'ai un bac+5 en informatique), le plus compétant des deux n'est que très rarement celui d'Orange...
Dernièrement dans la courre commune à côté, Orange à foutu en l'aire une ligne d'arrivée au boitier, et du coup pendant 2 mois tout le monde faisait intervenir son fournisseur d'accès pour qu'il rétablisse la connexion (en piquant la connexion du voisin puisqu'il n'y en avait pas d'autre et que orange refusait de remplacer le boitier) ça met de l’animation entre voisins ... Orange fini par venir, ne change pas le boitier (faut chiffrer, le déplacer parce qu'il y a de l'eau dedant ...) et tire une ligne d'une maison ... la casse ... et la sort de la gaine ... résultat, même avec un furet impossible de remettre une ligne dans la gaine, une ligne aérienne dans la courre alors que tout est enterré ...) Merci Orange !
Et Orange tu peux toujours essayer d'aller en boutique régler le problème, tu tombera sur un pauv mec qui se fait engueuler toute la journée alors que c'est pas directement de sa faute et qui te dira qu'il ne peut rien faire qu'il faut contacter le 1016 ...
Bref, mes parents ont déménagé il y a quelques mois, depuis je suis en Free dégroupé partout, j'ai 80 € de facture en moins à payer ... c'est toujours ça d'économisé.
Orange ils ont de la chance d'avoir les mairies et les administrations chez eux, sinon ils auraient déjà disparu !
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Messages : 1445
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 45
Nord Seine & Marne
Re: France Telecon
Un tech. de France T est passé ce matin. Le prob. venait du répartiteur donc pas de chez moi. Il était étonné de mon offre en 8 mega alors qu'après test je peux encaisser 23 de débit.
Il dit qu'il n'y a pas de bonne com' entre services techniques et commerciaux.
Demain il faut que je change ma box à l'agence et le forfait avec.
On avance !
Il dit qu'il n'y a pas de bonne com' entre services techniques et commerciaux.
Demain il faut que je change ma box à l'agence et le forfait avec.
On avance !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum